Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 25/04 Rotheux-Val Dieu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




25/04 Rotheux-Val Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu - Page 2 EmptySam 25 Avr - 20:44

Merci de vos attentions aprés ma velo chute ....tout à l'air d'avoir tenu au niveau de mon corps d'athlète...hem...hem..... mais demain matin au lever on verra l'état réel des dégats.
Actuellement prise d'ibuprofène et repos et j'espère pouvoir pédaler ce vendredi 1 mai Basketball

Au niveau du vélo: des grattes , une poignée un peu tordue mais après un nettoyage et une vérification qui ont duré deux heures, le vélo est en ordre et prêt pour Gravelines cheers

A plus tard pour les photos

farao
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

25/04 Rotheux-Val Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu - Page 2 EmptySam 25 Avr - 21:32

Laughing Cher Président,

Quelle merveilleuse randonnée j'ai effectué aujourd'hui en votre agréable compagnie25/04 Rotheux-Val Dieu - Page 2 Icon_flower

Tout de suite, lorsque nous nous vîmes, nous nous plûmes;
Lorsque vous me parlâtes, vous m'épatâtes;
Vous voir rouler m'a stupéfié.

CEPENDANT :

Losque vous crevasses, vous m'emmerdasses;
Lorsque vous recrevasses, j'avais la chiasse;
J'ai tellement attendu que j'en ai eu mal au cul;
SVP, prévenez-moi la prochaine fois. pirat

Pour Gravelines,
J'aimerai que vous essayasses de réparer votre bécane bonne pour la casse;
Soyez gentil, amenez aussi une boîte à outil;
Aurez-vous assez d'une seule chambre à air pour dormir ?
L'air de la mer devrait mieux vous convenir.

Votre plus grand FAN,
Monsieur Z

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

25/04 Rotheux-Val Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:10

René, je ne te savais pas poète...

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

25/04 Rotheux-Val Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:25

Je vois que l'élégance des mécréants est toujours aussi basse malgré nos efforts pour relever, non pas Fred, mais le niveau intellectuel de ceux-ci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25/04 Rotheux-Val Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:51

Tout était réuni pour que la sortie soit excellente et, malgré les déboires de certains, ce fut le cas.

Très gros point noir: Comment le club de Rotheux qui propose un très beau parcours jusqu'Oupeye parvient-il à nous faire un trajet en Hesbaye qui est pitoyable alors que c'était tout à fait possible de prendre de très jolies routes en dehors des grands routes empruntées scratch Mad

A ce demander si ce sont deux personnes qui ont fait chacun un morceau Exclamation Exclamation


Soleil matinal pour éclairer nos faciès endormis


Image hébergée par servimg.com

C'est parti pour ralier le départ à Rotheux.


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Hé René....on passe tout de même à Esneux Laughing


Image hébergée par servimg.com


Bien drillé nos petits gars.....on s'arrête aux feux rouges Very Happy


Image hébergée par servimg.com


Vert.....c'est reparti bounce


Image hébergée par servimg.com


elephant toujours en forme pour faire le monkey


Image hébergée par servimg.com


Luc s'applique a accumuler les kilomètres Smile


Image hébergée par servimg.com


Alain, de retour d'Espagne, pédale avec prudence Wink

Image hébergée par servimg.com


Pas de chance pour André : crevaison


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Crevaison présidentielle-Samedi 25 avril 2009 - wideo
Crevaison présidentielle-Samedi 25 avril 2009 - wideo


Et de deux pour André avec en surcroit une jante pliée.....la poisse pale


Image hébergée par servimg.com


Ravito à Val-Dieu :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Bernard.A est bien reparti et sa deuxième sortie post-Congo, se passe très bien cheers


Image hébergée par servimg.com


René m'a l'air bien tracassé.....serait-il enfin cuit tongue

Image hébergée par servimg.com


Par contre Bernard est en super forme et prêt à casser la baraque....il est bien loin" le petit gros que l'on trainait derrière nous" Wink Wink


Image hébergée par servimg.com


Lolo .....pas encore la grande forme....patience.....patience !!!


Image hébergée par servimg.com


Enfin le local après 40 km contre le vent affraid


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

De cyclovillers 2009-one


Merci pour le tour organisé par geek

farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

25/04 Rotheux-Val Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 7:33

frederic a écrit:

Très gros point noir: Comment le club de Rotheux qui propose un très beau parcours jusqu'Oupeye parvient-il à nous faire un trajet en Hesbaye qui est pitoyable alors que c'était tout à fait possible de prendre de très jolies routes en dehors des grands routes empruntées ? scratch Mad

A se demander si ce sont deux personnes qui ont fait chacun un morceau Exclamation Exclamation
farao

Je te trouve très sévère. Certes le retour par la Hesbaye ne valait pas l'aller qui empruntait plus d'un chemin inédit en ce qui me concerne, mais de là à parler de pitoyable, cela me semble nettement excessif. D'ailleurs, nous avons pris très peu de "vraies" grand routes" même si c'est vrai que le trafic était assez dense sur certains tronçons (entre Juprelle et Hognoul en particulier).

Enfin, c'est mon point de vue. Et puis comme ça, il y en a pour tous les goûts sur le même parcours...

Allez, la-dessus, soigne-toi bien


Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

25/04 Rotheux-Val Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 13:34

Faut savoir, cher Fred, que tous les cyclos ne partagent pas ta manière de faire du vélo. Certains, comme ceux de Rotheux, sont des rouleurs et le parcours proposé est de cet acabit et personnellement, j'ai aimé le parcours. Le retour sous le soleil et sans vent aurait été bien plus agréable king king
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

25/04 Rotheux-Val Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 13:53

Il vrai que ce foutu vent qui a changé de direction en cours de matinée a rendu le retour moins agréable mais les organisateurs n'y peuvent rien.

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25/04 Rotheux-Val Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:21

Heureusement que tous les cyclos ne partagent pas ma manière de faire du vélo...je ne suis qu'un touriste sur un vélo et pas un cycliste qui fait du tourisme Very Happy

Cet avis fort dur n'engage évidement que moi mais je reste persuadé qu'il était possible de faire la partie Hesbaye plus sécurisante tout en restant roulante pour les rouleurs dont je comprend le plaisir qu'ils ont de tracer bounce

C'est bien la quatrième fois que je participe à des randos de Rotheux et hélas mon constat est toujours le même pale ...j'ai sincérement cru que cette fois-ci le tour serait impecc mais nenni !!

A moi de ne pas m'engager dans ce type de rando qui n'est pas dans mes cordes .

Je suis aussi conscient que le parcours de la Marc Sohet , doit déplaire à bon nombre de cyclos mais que faire pour plaire à tous le monde scratch

Sur ce ....bonne semaine à tous

farao
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

25/04 Rotheux-Val Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 21:20

Quoique tu en penses,le parcours de la Marc Sohet est apprécié à sa juste valeur (donc très bon) mais chaque club propose avec des spécificités différentes et c'est heureux ,il en faut pour tout le monde .Quand on voit la rando "chaudfautaine-Durbuy-Chaudfontaine , on y va pour rouler à fond 25/04 Rotheux-Val Dieu - Page 2 270815 et on le sait et on y retourne donc c'est un choix . Les cyclos qui viennent a Villers savent quelle genre de parcours tu leur proposes et l'année suivante ,ils reviennent pour la plupart Laughing
On peut de cette façon alterner le genre de rando .
Ceci mis a part, j'espère que ta santé est bonne et que la chute d'hier affraid commence à être un mauvais souvenir bounce
A+king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25/04 Rotheux-Val Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 23:20

Image hébergée par servimg.com


Oui...oui...il y était bien cheers


farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25/04 Rotheux-Val Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25/04 Rotheux-Val Dieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rotheux - Val dieu
» mardi 24.Rotheux Val Dieu
» samedi 13, Rotheux-Val-Dieu
» Samedi 16/04: Rotheux-val-Dieu
» 21 Avril 2012 Rotheux-Val dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: