Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 mardi 24.Rotheux Val Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
jee elle




Nombre de messages : 204
Age : 61
Localisation : Hermalle-sous Huy
Date d'inscription : 08/11/2014

mardi 24.Rotheux Val Dieu Empty
MessageSujet: mardi 24.Rotheux Val Dieu   mardi 24.Rotheux Val Dieu EmptyMar 24 Mai - 23:03

Ce jour ,étant en congé j'ai parcouru la rando du club de Rotheux à partir de mon domicile....144 kms 1960 m dénivelé (donné par mon compteur barométrique ..... qui a tjs jusqu'ici sous estimé les déniv par rapport aux GPS...!!!!!. Donc même avec Yernée en plus je ne comprends pas les 1400 m prévus par leur club??????
Ceci dit elle valait la peine,rien que pour la beauté des jardins fleuris çà et là. A la date prévue de la rando je ne pense pas que la végétation était aussi fournie.
Bien sûr, cette considération concerne peu les amoureux de la" tête ds le guidon".........
Superbes paysages typiques dont notamment cette montée vers Foret-Saint Hadelin qui surplombe la vallée de la vesdre.
Que dire aussi des routes bordées de haies typiquement "herviennes" sinon qu 'elles sont superbes et dépaysantes.
A noter certains endroits réenduits..... ce qui fit disparaître qq fléchages, d'ailleurs trop parsemés à mon goût.
Je me tâte pour le tour de Namur ce samedi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 24.Rotheux Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: mardi 24.Rotheux Val Dieu   mardi 24.Rotheux Val Dieu EmptyMer 25 Mai - 20:45

Je vois que tu as apprécié la belle côte de Forêt.....un vrai régal !

Belle distance et beau dénivelé ......les Alpes s'approchent bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 24.Rotheux Val Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: