Gérard du Mur
Nombre de messages : 484 Age : 55 Localisation : Huy Date d'inscription : 17/03/2013
 | Sujet: Samedi 16/04: Rotheux-val-Dieu Mar 12 Avr - 23:15 | |
| - Gérard du Mur a écrit:
- Ah, mes amis Bernard et Pogo, ce n'est pas la photo qui va vous contredire…
Manifestement, tous les visages ne reflètent pas la même sérénité!

A part ça, super bien amusé, super parcours, très bonne ambiance et solidarité entre nous 4. Très content de m'être lancé. On n'a même pas eu froid ! Merci à tous les 3 pour l'esprit de camaraderie. Comme on dit, les absents ont eu …
Gérard En 2019, Pogo, Bernard, Charles et moi avions bien aimé cette sortie (bien connue) vers Val-Dieu, malgré les températures peu clémentes du jour (entre 0 et 4°). La température ce samedi s'annonce bien meilleure et le soleil devrait être de la partie! Des amateurs éventuels ? De mon coté, ceci n'est qu'un coup de sonde, je ne suis pas encore sûr à 100% d'y aller et si j'y vais, je ne sais pas encore sur quelle distance, vu mon manque de forme samedi dernier, et la crève qui me cloue à la maison depuis lors... mais je devrais en principe être rétabli d'ici là! Amateurs, merci de vous faire connaitre ! Gérard | |
|
Crimenti Pino

Nombre de messages : 3 Age : 75 Localisation : Engis Date d'inscription : 07/04/2022
 | Sujet: Pino Crimenti Mer 13 Avr - 10:34 | |
| Bonjour, y à t'il des cyclos pour la Val-Dieu samedi | |
|
Bernard Administrateur

Nombre de messages : 2245 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
 | Sujet: Re: Samedi 16/04: Rotheux-val-Dieu Jeu 14 Avr - 22:55 | |
| Je me tâte mais ça pourrait m'arranger... a voir _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
Gérard du Mur
Nombre de messages : 484 Age : 55 Localisation : Huy Date d'inscription : 17/03/2013
 | Sujet: Re: Samedi 16/04: Rotheux-val-Dieu Jeu 14 Avr - 23:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Samedi 16/04: Rotheux-val-Dieu  | |
| |
|