Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 25/04 Rotheux-Val Dieu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

25/04 Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu EmptyMer 8 Avr - 22:21

Samedi 25 avril, le club de Rotheux organise une rando avec 4 distances au programme: 48 - 62 - 82 & 110 km, en direction de Val Dieu.
Etant donné que le club de Rotheux est régulièrement présent en masse à nos randonnées, il me semble normal de leur rendre une fois au moins la pareille. J'essayerais donc de m'y rendre et j'espère ne pas y être seul. Je ne sais pas encore pour quelle distance, cela dépendra si je (on) démarre de chez nous à vélo ou si on se rend à Rotheux en voiture.

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses


Dernière édition par Bernard le Lun 20 Avr - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25/04 Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu EmptyMer 8 Avr - 23:05

Sans moi car je vais déjà à une rando à Romsée le 18 avril et le 1,2,3 mai c'est gravelines.....je ne puis et je ne veux pas sortir en rando tous les weekend silent

Bon amusement aux futurs participants cheers

farao
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

25/04 Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu EmptyJeu 9 Avr - 9:33

Je suis partant bounce suivant la météo sunny comme toujours.
On discutera de la distance plus tard. Je crois avoir déjà participé à cette rando king
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

25/04 Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu EmptyLun 13 Avr - 19:10

S'il y a d'autres candidats, je me ferais bien un p'tit 110 km, + aller/retour à vélo. Rotheux n'est qu'à 20 km de Villers par le chemin le plus court.

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25/04 Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu EmptyLun 13 Avr - 20:19

IL me semble que notre secrétaire préféré bouffe aux kilomètres affraid affraid sa grande forme n'est plus très loin pale je le préférais l'année passée Crying or Very sad ......mais je suis content pour lui car , en 2008, il avait une mine bien triste derrière nous Laughing Laughing

farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

25/04 Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu EmptyLun 13 Avr - 20:30

C'est vrai que si je n'ai pas encore retrouvé la toute grande forme (même si c'est déjà beaucoup mieux qu'il y a 6 mois), j'ai au moins retrouvé le moral et l'envie de rouler (qui n'était pas loin de m'avoir quitté).
Encore quelques mois, quelques centaines (ou miliers?) de km et quelques kg en moins et ça devrait aller.

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

25/04 Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu EmptyLun 13 Avr - 20:32

A quand un prochain mariage !king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25/04 Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu EmptyLun 13 Avr - 20:38

Oh oui, oh oui....un mariage.....un mariage !!
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

25/04 Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu EmptySam 18 Avr - 20:06

Après un sondage, l'heure de départ au club serait à 7h30 pour effectuer soit le 110 pour les courageux, soit pour le 80 pour les ... . A ces deux distances, il faut additionner 40 km minimum.
D'après mes sources, le parcours part via le Condroz et revient par une partie de la Hesbaye
La Redoute n'est pas au programme malgré les dires de certain "grand" sot
Bien sûr, le temps dirigera la manœuvre sauf pour Fred bien-entendu. Ah oui, j'oubliais, il ne vient pas (hi,hi,hi).
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

25/04 Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu EmptySam 18 Avr - 22:07

7h30 me semble en effet le meilleur compromis: ça ne sert à rien d'être plus tôt pour le 84 km et il ne faut pas être plus tard pour le 110.
Je ne connais absolument pas le parcours mais s'ils vont à val Dieu (c'est en tout cas le nom de la rando), c'est étonnant qu'ils passent par la Hesbaye.
En espérant que le temps soit de la partie.

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

25/04 Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu EmptySam 18 Avr - 23:04

la Hesbaye de l'Est king
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

25/04 Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu EmptyLun 20 Avr - 13:07

Sans La Redoute...tant mieux.
Je redoutais de devoir attendre l'ex redoutable Président mais après avoir vu ses faiblesses dans la montée vers Anthisnes, je ne risquerai pas de prendre froid.25/04 Rotheux-Val Dieu Icon_tongue
RG
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

25/04 Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu EmptyLun 20 Avr - 16:08

On en reparlera à Gravelines sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25/04 Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu EmptyLun 20 Avr - 21:47

Il y a de fortes chances que malgré tout je vous accompagne ce samedi à Rotheux mais normalement pour le 82 km car je ne dois pas rentrer trop tard silent

Peut-être que j'y serai seul car si on annonce de la pluie, vous resterez terrés dans vos lits Laughing Laughing comme d'hab' !!!

Bien à vous messieurs

farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

25/04 Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu EmptyLun 20 Avr - 21:58

frederic a écrit:
Il y a de fortes chances que malgré tout je vous accompagne ce samedi à Rotheux
Pour finir, il devrait y avoir une belle délégation de Villers !

frederic a écrit:
Peut-être que j'y serai seul car si on annonce de la pluie, vous resterez terrés dans vos lits Laughing Laughing comme d'hab' !!!
farao

On l'a bien vu le samedi de Pâques: plus de 10 cyclos présents à 13 h et pas de trace de notre ami Fred...

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25/04 Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu EmptyLun 20 Avr - 22:26

A ce petit jeu, je suis gagnant haut la main car si l'on doit compter le nombre de fois que la pluie vous a déjà fait reculer....je n'aie pas assez de mes deux mains tandis que vous n'avez que le samedi de Pâques.....bien maigre a se mettre sous la dent lol!

Samedi de Pâques lors duquel j'ai tout de même fait 105 km sous le soleil et la chaleur tandis que d'autres se sont fait doucher.....comme d'hab' ..Hihihihihihi Laughing

Bien à vous Messieurs

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25/04 Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu EmptyMar 21 Avr - 13:25

Je me suis procuré les trajets de Rotheux et je ferai le 107 km car il revient par horion-Hozémont, ce qui m'arrange pour revenir direct Villers, tandis que le 83 km part dans une autre direction que l'on prend de temps à autre avec le club !!

Image hébergée par servimg.com


A samedi matin 7h30 au local....c'est bien cela !!

farao
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

25/04 Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu EmptyMar 21 Avr - 15:28

Fred, ne penses-tu pas venir faire finalement le 110 KM ?
En effet, le 82 +40 aller-retour = 122 KM.
Si on fait le 110 en revenant direct de Horion-Hozémont (20 pour aller + 92KM + 18 KM jusque Villers-le-Bouillet) = 130KM.
RG25/04 Rotheux-Val Dieu Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25/04 Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu EmptyMar 21 Avr - 17:38

René,

Je viens de te dire que je ferai le 107 km car 92+20+13 (et non 18 ) = 125......si je fais le 83 cela me fait 83+20+20=123

Donc kif-kif et j'évite de faire le même trajet aller-retour du 83 km Cool

Au revoir môssieur

farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

25/04 Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu EmptyMer 22 Avr - 19:43

Si ce parcours t'arrange, je n'en dirais pas autant en ce qui me concerne. Mon objectif était de faire plus de 150 km et pour cela il faut alors qu'à Lexhy je trouve les ressources morales et physiques pour faire le crochet par Rotheux. Pas évident.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

25/04 Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu EmptyVen 24 Avr - 18:29

ouille ouille ouille! Sad ,le temps n'est plus aussi sûr que prévu .Dis-moi Fred ,aura-t-on de la pluie affraid

king
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

25/04 Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu EmptyVen 24 Avr - 21:06

On ne changera plus notre king et son "météo-optimisme" légendaire: on annonce un risque d'ondée pour l'après-midi et le voilà déjà qu'il s'inquiète.
En tous cas moi je reste partant

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

25/04 Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu EmptyVen 24 Avr - 21:15

moi aussi ,j'écoute les vieux ! king
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

25/04 Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu EmptySam 25 Avr - 18:15

Quel silence!! Allez, larguez tout votre venin et qu'on n'en parle plus
malgré mes petites avaries, je me suis bien plu a cette rando
malgré un temps un peu frisquet le matin mais très bon par après
malgré une route moins gaie sur le retour mais à l'aller, route méconnue de beaucoup, cela change
malgré l'apathie de certain(s) pas habitué de travailler si tôt mais le courage d'autres qui ont souffert (hein Bernoir, heu pardon Bernard ) (voir l'apathique
malgré le verre que j'ai du offrir (quel corvée!!) mais la bière était bien fraiche
malgré et ce malheureusement la chute de Fred mais qui nous servira le cas échéant (j'espère que non) de suiveur
malgré tout cela je suis prêt à recommencer avec vous tous king

PS : si quelqu'un se sent visé ou est froissé (comme ma jante) qu'il sache que je ne l'ai pas voulu
2° PS : comment vas-tu Fred ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

25/04 Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu EmptySam 25 Avr - 20:29

Après le déchaîné, voici le déjanté: m'est d'avis qu'on va avoir droit à quelques joutes verbales sur ce forum.

Mis à part les incidents mécaniques évoqués par André et surtout la chute de Fred (qu'on espère sans conséquences), on notera aussi la belle représentation du club: 13 + peut-être René parti plus tôt (??) + le fils d'Alain qui nous a accompagné durant une partie du parcours.

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25/04 Rotheux-Val Dieu Empty
MessageSujet: Re: 25/04 Rotheux-Val Dieu   25/04 Rotheux-Val Dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25/04 Rotheux-Val Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rotheux - Val dieu
» mardi 24.Rotheux Val Dieu
» samedi 13, Rotheux-Val-Dieu
» Samedi 16/04: Rotheux-val-Dieu
» 21 Avril 2012 Rotheux-Val dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: