| samedi 13, Rotheux-Val-Dieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gérard du Mur
Nombre de messages : 488 Age : 56 Localisation : Huy Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: samedi 13, Rotheux-Val-Dieu Jeu 11 Avr - 22:08 | |
| Des amateurs pour Rotheux Val-Dieu samedi matin ? Suis partant malgré les températures hivernales annoncées. De toute façon, il ne fera pas beaucoup plus chaud l'après-midi. Un départ à 8.45 ne serait pas pour me déplaire, mais si on maintient 8.30, ce n'est pas la fin du monde non plus. Je n'irai vraisemblablement pas seul. A 2 c'est déjà mieux et à 3 ou 4, ce serait encore mieux! Gérard | |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: samedi 13, Rotheux-Val-Dieu Ven 12 Avr - 7:07 | |
| Pogo en sera. Sur place 8h30 .Départ dès que nous sommes inscrits . 8h37? Adresse: hall des sports de Neupré avenue de la Vecquée 18 Les groupes seront vraisemblablement déjà partis. Dernier départ 9h pour l'organisateur.
Dernière édition par eddy merckx le Ven 12 Avr - 20:14, édité 2 fois | |
|
| |
frutos
| Sujet: Re: samedi 13, Rotheux-Val-Dieu Ven 12 Avr - 7:15 | |
| Bonjour à tous, Christophe et moi, avons décidé de rouler ce samedi au AV Couillet - La Rando du Petit Poggio Si ca intéresse qqun, nous serons au départ à 8h30 pour faire le 160km Adresse : rue de Villers, 208 - 6010 Couillet
Phil. | |
|
| |
Gérard du Mur
Nombre de messages : 488 Age : 56 Localisation : Huy Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: samedi 13, Rotheux-Val-Dieu Ven 12 Avr - 15:47 | |
| Super on est au moins 2 (pas une surprise, Pogo l'avait annoncé). Notre ami Cri-Cri n'était-il pas amateur également ? Ce ne sont tout de même pas les zéro °C de demain matin qui vont t'arreter, toi qui t'es habitué au froid du grand nord canadien ... D'autres amateurs ??? Pogo, je vise 8.30 inscrit.... 8.37 ne devrait être qu'en cas d'urgence intestinale ! Gérard | |
|
| |
cricri
| |
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: samedi 13, Rotheux-Val-Dieu Ven 12 Avr - 17:48 | |
| Pour le grand nord , on risque d el’avoir sur le plateau. Neige fondante annoncée. | |
|
| |
Gérard du Mur
| Sujet: Re: samedi 13, Rotheux-Val-Dieu Ven 12 Avr - 18:43 | |
| J’étais en ligne il y a qlq minutes avec un collègue allemand dans la région de Düsseldorf et il avait de la neige... Le froid ne me dérange pas , la neige sur le vélo bien, mais je n’abandonne pas encore. Pas contre on vient certainement de refroidir les derniers hésitants. C’est quoi ton site météo de référence, que je regarde ça en rentrant? G. | |
|
| |
eddy merckx
| Sujet: Re: samedi 13, Rotheux-Val-Dieu Ven 12 Avr - 19:06 | |
| La neige fondante , c’est juste pour ne pas avoir des « couilles molles « avec nous. Elle est annoncée sur les plateaux ardennais . Plateau d’Aubel c’est 300m.Les Ardennes 500m.Buienradar, Irm météo, Skynet, Weather Channel, ... prévoient cela après midi . Cela devrait inciter les autres à venir avec nous le matin. On devrait y échapper . | |
|
| |
Charlot
Nombre de messages : 208 Age : 64 Localisation : Huy Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: samedi 13, Rotheux-Val-Dieu Ven 12 Avr - 19:20 | |
| Sauf catastrophe, je serai présent à 8h30 pour la Val Dieu.
Charles | |
|
| |
Gérard du Mur
| Sujet: Re: samedi 13, Rotheux-Val-Dieu Ven 12 Avr - 20:19 | |
| Super Charles. Nous voilà 3 ! et je ne désespère pas que d'autres nous rejoignent demain matin. Je vais préparer mon vélo. Bonne soirée, Gérard | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: samedi 13, Rotheux-Val-Dieu Ven 12 Avr - 22:34 | |
| Hello,
Je ne suis pas là dimanche et donc je compte rouler demain mais le froid annoncé ne m'emballe pas. Je me déciderai demain...
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: samedi 13, Rotheux-Val-Dieu Sam 13 Avr - 6:31 | |
| Je me suis décidé. De toute façon, fera pas beaucoup plus chaud après midi...
A tout de suite. _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
eddy merckx
| Sujet: Re: samedi 13, Rotheux-Val-Dieu Sam 13 Avr - 7:04 | |
| Il est vrai que la sensation de froid ce matin est acceptable! | |
|
| |
eddy merckx
| Sujet: Re: samedi 13, Rotheux-Val-Dieu Sam 13 Avr - 16:40 | |
| Ma plus dure journée en vélo après Bedoin . Merci à mes compagnons de voyage Gérard Bernard et Charles d’avoir patienter dans les bosses omniprésentes Dolembreux Forêt Wégimont St Hadelin Bolland Julémont Battice Louveigné Blindef Hout si plou et Berleur. Parcours cependant bien équilibré avec ses longues descentes et ses alternances de faux plats. Un vrai 1500m . | |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: samedi 13, Rotheux-Val-Dieu Sam 13 Avr - 22:19 | |
| En ce qui me concerne, tu n'as pas du tout à me remercier. Si je ne suis pas allé plus vite, c'est moins pour t'attendre que parce que j'en étais tout simplement incapable...
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Dernière édition par Bernard le Mar 16 Avr - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Gérard du Mur
| Sujet: Re: samedi 13, Rotheux-Val-Dieu Dim 14 Avr - 0:31 | |
| Ah, mes amis Bernard et Pogo, ce n'est pas la photo qui va vous contredire… Manifestement, tous les visages ne reflètent pas la même sérénité! A part ça, super bien amusé, super parcours, très bonne ambiance et solidarité entre nous 4. Très content de m'être lancé. On n'a même pas eu froid ! Merci à tous les 3 pour l'esprit de camaraderie. Comme on dit, les absents ont eu … Gérard | |
|
| |
Charlot
Nombre de messages : 208 Age : 64 Localisation : Huy Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: samedi 13, Rotheux-Val-Dieu Dim 14 Avr - 6:48 | |
| Effectivement Gérard, cette photo n'est pas trompeuse, prise seulement après 55 Km et 800 m de dénivelée, il restait encore un bon morceau à parcourir. Pour ma part, ce fut une agréable rando avec des conditions météo tout à fait acceptables, malgré quelques flocons de neige. Les routes étaient sèches et sans danger.
Charles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 13, Rotheux-Val-Dieu | |
| |
|
| |
| samedi 13, Rotheux-Val-Dieu | |
|