| Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 | |
|
+10jee elle Bob eddy merckx Michel W. Jean-Luc Bernard papy Gérard du Mur andre ratinckx GERARD BISTIAUX 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Dim 1 Avr - 10:03 | |
| super votre venue parmi nous nous voilà maintenant 15 pour un séjour convivial dont le seul but est de se retrouver ensemble pour faire notre sport préféré d'une façon relax et dans une bonne ambiance (comme les années précédentes ) et ce quelque soit la météo les absents n'ont pas tort mais vont regretter le vélo et les "après " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Dim 1 Avr - 11:22 | |
| Deux nouveaux qui aiment les risques car les embûches seront à tous les niveaux.....avant, pendant et après le vélo mais toujours dans un esprit d'entraide et de camaraderie Nous aurons ainsi l'occasion de mieux les découvrir Michel.W et le président seront présent à la réunion. Fred |
|
| |
Christofer Rasi
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Villers le boulllet Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Dim 1 Avr - 18:28 | |
| Merci André on s en réjouis déjà aussi de passer ce séjour avec vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Dim 1 Avr - 20:48 | |
| Pour ceux qui se rappellent la route forestière de la fameuse forêt de Mormalle ( les 2 séjours au ValJoly ) où le peloton s'était élancé comme un bolide, et bien le tour du lundi ( 71 km et 400 m ) aura 10 kilomètres de routes forestières divisés en 2 tronçons rectilignes. On verra si le turbo s'enclenchera aussi..........seul les présents le vivront |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 62 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Dim 1 Avr - 21:05 | |
| - Bob a écrit:
- ESPRIT groupe 3...
Oui Bob mais l'esprit groupe 3 n'empêche pas une petite folie de temps à autre afin que tout le monde y trouve son compte. L'aventure forêt de Mormalle où Michel Lejeune se trouvait aussi, fut un merveilleux souvenir pour tous ( lents et rapides ). La forêt est belle et celui qui veut la faire relax , la fera et on s'attendra tous au bout en ne râlant pas sur celui ou ceux qui se trainent derrière......c'est aussi cela l'esprit groupe 3. De plus ces 2 tronçons sont à 85 % en descente ! D'ailleurs Bob, cette route forestière devrait te ravir à merveille et j'espère que tu t'y lâcheras Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Dim 8 Avr - 19:20 | |
| Des votres, acompte payé ce dimanche
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Dim 8 Avr - 19:47 | |
| Mais voilà c'est bien Stéphane.....tu es le seizième pour Le Crotoy On attend La décision de Tchan ! Fred |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Dim 8 Avr - 19:49 | |
| une descente de 85% ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Mar 10 Avr - 8:07 | |
| Je confirme que la réunion de mise au point des derniers détails, se fera bien le mardi 17 avril à 19h30 au local. |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Mar 10 Avr - 12:17 | |
| Ah bon, à en juger par la photo, pas besoin de souper avant de venir à la réunion...
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Mar 10 Avr - 14:24 | |
| Point de fruits de mer pour le samedi et le dimanche midi mais nous irons au Far-west et en Italie lors de nos deux arrêts gustatifs Afin de ne pas revivre notre attente de la montagne St-Pierre, les responsables des deux établissements m'ont assuré un service rapide c.à.d. : une heure d'arrêt pour nous. Deux indices : Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Jeu 12 Avr - 21:09 | |
| Salut à vous 15 , Dans 15 jours, nous serons sur le terrain ! Deux restaurants ont été choisis afin de nous restaurer le samedi et dimanche midi. Dans les deux cas, nous enverrons notre commande à l'avance et ce afin de ne rester qu'une heure dans chaque resto. Le samedi 28 avril , nous irons au '' Rêve des bisons '' qui est un complexe hôtelier à Muchedent ( avant Torcy-le-grand ) qui possède entre-autre un troupeau de bisons. Je vous met la carte des entrées et plats. On choisit une entrée ou un plat.......pas les deux 😊 ENTREES : 9€ : Tartines de rillettes de thon sur tagliatelle de crudités 10€ : Terrine de Bison : Assortiment de saveurs 10€ : Terrine de Bison à la pomme et au calvados accompagné de sa compote 10€ : Rillettes de Bison 10€ : Roulade de filo au bison (Haché de bison, parmesan, épices…) 10€ : Wraps de poivrons marinés et fromage de chèvre 10€ : Marmite montagnarde : Fromage à raclette, Pomme de terre, Coppa, Oignons, Lardons 10€ : Tarte fondante Bison, Oignons, Neufchâtel 10€ : Salade de riz rouge et saumon mariné grillé 12€ : Salade de langue de bison sans gribiche 13€ : Panaché de charcuterie de bison 15€ : Dégustation de charcuterie de bison PLATS : 14€ : Poutine de Bison et au lard 15€ : Hamburger de Bison (simple) 15€ : 1/4 de poulet fermier local au four et ses frites 15€ : Émincé de Volaille sauce Gorgonzola 15€ : Hamburger normand : camembert chaud et poulet 16€ : Fèves au lard avec boulettes de bison 16€ : Marmite Poisson « Cabillaud et Saumon » 18€ : Steak haché de bison au camembert chaud 18€ : Bourguignon de bison et ses frites Le dimanche 29 avril, on s'arrêtera à '' La Scala '' de Beaurainville . Il s'agit d'une pizzeria . Afin de ne pas compliquer, nous prendrons tous une pizza de 24 cm. Carte des pizzas jointe. Merci de jetez un coup d’œil dessus et de me faire parvenir votre choix pour les deux jours. Amitiés Frédéric
Dernière édition par frédéric le Ven 13 Avr - 9:21, édité 1 fois |
|
| |
Christofer Rasi
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Villers le boulllet Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Jeu 12 Avr - 21:28 | |
| Salut Fred Tous d abbord je viens de verser l acompte. Pour les repas Samedi Hamburger de Bison Dimanche une margherita
Merci | |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Ven 13 Avr - 8:23 | |
| repas Pogo hamburger de bison calzone jambon | |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 62 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Sam 14 Avr - 18:48 | |
| Pour Bob:
La Calzone au jambon
Hamburger de Bison (simple)
Merci. | |
|
| |
tchan
Nombre de messages : 20 Age : 65 Localisation : Waremme Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Sam 14 Avr - 20:38 | |
| Et bien voilà, j'ai décidé d'être votre régulateur de vitesse pour le séjour en Baie de Somme C'est un premier séjour pour moi, je me réjouis déjà de pédaler parmi vous Acompte payé Tchan | |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Sam 14 Avr - 20:58 | |
| BRAVO Tchan Quant à la régulation, elle dépend de tous et souvent les premiers sont les ... premiers à craquer lors des séjours .Les surprises y sont légions. Ton bon sens et ta connaissance de l’effort en vélo te serviront dans cet immense esprit de partage et de respect qui a souvent été présent lors de nos présences à l’étranger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Dim 15 Avr - 10:39 | |
| Je me joins au Bravo de Pierre et j'espère, Tchan, que tu auras autant de plaisir que nous lors de notre première expérience de séjour en club Belle progression depuis 5 semaines !!! |
|
| |
Michel W.
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Dim 15 Avr - 20:49 | |
| Hello, Fred le GO,
Pour moi, émincé de volailles et pizza napolitaine, et des vitamines ... On peut se doper? | |
|
| |
jee elle
Nombre de messages : 204 Age : 61 Localisation : Hermalle-sous Huy Date d'inscription : 08/11/2014
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Lun 16 Avr - 8:13 | |
| emincé de volaille /torrino
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Lun 16 Avr - 9:36 | |
| Nous voilà le 16 avril, les inscriptions au séjour sont closes et finalement les 17 inscrits forment un beau groupe hétéroclite qui devrait bien fonctionner. Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Lun 16 Avr - 19:49 | |
| Je vous rappelle la réunion de demain mardi 17 avril à 19h30 au local. En ce qui concerne l'accès au local, la barrière d'entrée est-elle ouverte le mardi soir ? Je ne connais pas les horaires de la radio Merci pour les infos. Fred |
|
| |
Bob
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Lun 16 Avr - 20:58 | |
| J'ai les clés de la grille et du local, je serai présent à 19h20. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Lun 16 Avr - 21:01 | |
| Super.....merci Bob |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 | |
| |
|
| |
| Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 | |
|