Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Ven 4 Mai - 10:25
Photos du troisième jour et de notre escapade du lundi à la pointe du Hourdel, ajoutées à l'album web du séjour.
https://photos.app.goo.gl/1TqTfqCRMAbSBK9w2
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Ven 4 Mai - 11:10
frédéric a écrit:
Mamadou (...) s'est refait les abdos sur les blagues de Jee elle.
Je ne vois pas ce que tu veux dire, Fred...
_________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Invité Invité
Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Ven 4 Mai - 13:17
Non seulement il a de bons abdos mais il n'a pas froid aux yeux ni aux pieds......vidéo de notre athlète à la pointe du Hourdel et face à la Mer !
https://photos.app.goo.gl/brQpJ3CHEeW3k8ia2
Invité Invité
Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Dim 13 Mai - 10:09
Pour en finir avec le séjour, je tiens à remercier tout spécialement Christofer, nouveau membre depuis seulement quelques mois, qui non seulement s'est inscrit tout naturellement au séjour mais qui spontanément a proposé de mettre à notre service sa flotte de véhicules..........chapeau bas
Fred
Invité Invité
Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Dim 13 Mai - 19:09
Notre comptable du séjour, après les décomptes de chacun, arrive à un coût du séjour, par cyclo participant, de 235 €.
Le solde a déjà été reversé à chacun des 14 participants.
Merci à lui de s'être occupé des comptes du séjour
Fred
Christofer Rasi
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Villers le boulllet Date d'inscription : 19/02/2018
Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Lun 14 Mai - 18:22
Merci Fred c'est avec grand plaisir de mettre mes véhicules à disposition surtout pour un séjour aussi bien organiser. j espere que tu continuera a nous offrir ton savoir faire pour ces si beau parcourt et ta bonne gestion du séjour. En tous cas sache que je serai toujours avec toi que ce sois pour t aider à l'organisation que pour ma participation aux évenements que tu propose.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018
Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018