| Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 | |
|
+10jee elle Bob eddy merckx Michel W. Jean-Luc Bernard papy Gérard du Mur andre ratinckx GERARD BISTIAUX 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Jeu 9 Nov - 22:44 | |
|
Dernière édition par frédéric le Sam 16 Déc - 14:02, édité 2 fois |
|
| |
GERARD BISTIAUX
| Sujet: Séjour à la mer Ven 10 Nov - 8:28 | |
| Bonjour à tous,
Super voilà un destination accessible à tout le monde, et en plus on pourra éventuellement pour les plus forts, continer par une séance de pédalos.... Fred, il faudrait annoncer le prix. S'il y a 20 places, calcule le peut-être sur 18n non?? Je pense pouvoir participer et je veux bien m'occuper des repas (comme à Malmedy) et des courses pour cela... Je dois juste savoir s'il faut un ou deux fût..... Gérard P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Ven 10 Nov - 8:44 | |
| Salut Gérard, Super que tu sois content....André et moi aussi Le prix avec le nettoyage final devrait se situer dans les 1.500 € ( j'attend le devis ) donc on est, en comptant sur 18 cyclos, à 28 € / nuit/personne hors forfait drap. ( 7€/pers ) J'espère que Bernard, Jeff, Bob et Jean-Pierre sont toujours partants malgré le changement de projet. En ce qui concerne les repas, nous aurons le temps de répartir les tâches en fonction des bonnes volontés des uns et des autres.....merci pour ta proposition d'aide A vous lire Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Ven 10 Nov - 18:22 | |
| Alain Bovyn sera présent pour sa nième participation au séjour printanier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Ven 10 Nov - 22:45 | |
| Voilà le contrat de location signé a été renvoyé par mail de même que l'acompte de 390,00 € versé ce jour.
Le prix du gîte est de 1190,00 € ( moins que prévu ! ) pour les 3 nuits. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Sam 11 Nov - 10:03 | |
| Je rappelle à toutes fins utiles que le versement de votre acompte de 65,00 € fera office d'inscription définitive. Cet acompte correspond à 1190,00 € divisé en 18 . Une avance du club de 390,00 € a été versée en acompte pour la réservation du gîte. N°compte club : BE 84 0682 5092 2859 avec la mention "acompte séjour Le Crotoy 2018"Voilà j'ai versé les 65 € Fred |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Sam 11 Nov - 14:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Dim 12 Nov - 10:57 | |
| Paiement fait pour Alain Bovyn |
|
| |
Gérard du Mur
Nombre de messages : 488 Age : 56 Localisation : Huy Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Lun 13 Nov - 22:22 | |
| Belle région, la baie de Somme. Peut-être un peu moins de côtes que lors des séjours précédents mais il y aura du vent pour compenser. Suis partant, Gérard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Mar 14 Nov - 9:13 | |
| La jeunesse et la fougue seront présentes avec l'arrivée de Gérard du Mur Oui, moins de côtes que lors des précédents séjours mais nous ne sommes pas non plus aux Pays-Bas car la région comporte un arrière pays avec des côtes bien intéressantes. André et moi-même, nous nous sommes penchés sur des trajets possibles .......on prend doucement le pouls du Crotoy et de ses environs ! Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Sam 18 Nov - 19:46 | |
| Salut à tous, Pour répondre aux interrogations de beaucoup d'entrevous quant au déroulement du séjour, je mets simplement ma réponse à René lorsqu'il m'a demandé de préciser le lieu du séjour. Ma réponse date du vendredi 3 novembre et elle me semble assez explicite quant à l'état d'esprit des organisateurs. Il fallait évidement prendre la peine de la lire le texte en gras répond à vos questions '' Salut René,
Je comprend bien ta position par rapport à ma proposition.
Le fait de proposer un séjour de façon différente peut paraître déroutante mais je reste sur l'idée que le principal est de " partager un moment ensemble ".
La recherche d'endroits potentiels ( déjà commencée ) est déjà un gros boulot de recherche et donc assurer une destination voire deux est prématurée et restrictive.
Nous avons déjà sondé aussi bien vers les Pays-Bas que vers le nord de la France de même qu'au grand-duché, l'Alsace ou encore la Forêt Noire !
De merveilleux endroits mais les gros gîtes convenables sont déjà réservés......on ne les a pas encore tous repérés !!
Si par hasard un groupe se constitue, il sera plus aisé de voir vers quel style de séjour on veut faire, vers quelle région partir, quel type de logement réserver et surtout la grandeur du gîte ( si gîte décidé ) car c'est là la plus grande difficulté de trouver des grands gîtes avec des lits individuels.
Que cela soit au Val Joly ( 2 x ), à Gravelines, à Sippenaken, aux 2 séjours dans les Vosges, à Bastogne, en Argonne, en Moselle, à Malmedy , à chaque fois rapides et lents ont trouvé leur plaisir d'y participer.....enfin c'est ce qu'il m'a semblé
Donc en fonction de qui est là, on essayera de contenter tout le monde en essayant de communiquer entre nous lors de la préparation du séjour pour voir comment faire pour que rapides et lents trouvent un bon équilibre.
A vous lire tous
Fred " |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Jeu 23 Nov - 16:54 | |
| André, Jean-Luc, Alain et Fred ont déjà payé l'acompte de 65,00 €
En attente : les 2 Gérard, Luc .
|
|
| |
GERARD BISTIAUX
| Sujet: Séjour à la Mer: du vendredi 27 avril au lundi 30 avril 2018 Ven 24 Nov - 19:20 | |
| Bonjour,
Merci pour ces précisions Fred
Gérard Président | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gérard du Mur
Nombre de messages : 488 Age : 56 Localisation : Huy Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Dim 26 Nov - 20:45 | |
| Acompte payé ce jour (ainsi que les équipements) Gérard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Jeu 30 Nov - 13:03 | |
| Salut à tous, Après la dernière assemblée générale, trois doux rêveurs ont cru qu'il serait encore possible de mettre sur pied au printemps un séjour cyclo . Nos souvenirs des séjours passés où vieux, jeunes, forts, faibles ne faisaient qu'un en balade, nous ont fait espérer que cela pouvait toujours être une réalité. Cette photo prise au séjour de Gravelines ( Cap Blanc-nez 2009 ) reflète bien ce qui était l'essence même du club dans ces premières années heureuses et insouciantes! Vu le peu d'inscrits à l'heure actuelle, le vendredi 15 décembre , nous envisagerons ou pas d'annuler ce séjour en fonction des inscrits au 15 décembre.Etant trois grands garçons, nous prendrons en charge , en cas d'annulation, l'acompte de 390,00 € que j'ai déjà avancé de ma poche. Bonne fin de semaine et bon vent
Dernière édition par frédéric le Dim 3 Déc - 19:44, édité 2 fois |
|
| |
papy
Nombre de messages : 504 Age : 82 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Jeu 30 Nov - 15:44 | |
| Il serait peut-être bien aussi que les organisateurs se posent des questions ... Il faut remonter à Gravelines (2009) pour trouver un séjour ou les forts, les moins forts, les moins entrainés, et les moins jeunes, ont pu trouver leur plaisir. Après ce fut de plus en plus hard, donc inaccessible à certains !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Jeu 30 Nov - 17:36 | |
| - papy a écrit:
- Il serait peut-être bien aussi que les organisateurs se posent des questions ...
Les organisateurs se sont toujours posés des questions mais Papy, tu devrais aussi te poser des questions : pourquoi n'es-tu jamais venu aux deux séjours organisés au Val Joly de même qu'en Argonne . Voilà 3 séjours où tu aurais pu venir et que tu as boudé. Le Crotoy est finalement le cinquième séjour sur 11 à être accessible à tous ou plutôt aux personnes de bonne volonté ! Pour terminer, les organisateurs ont au moins le mérite d'organiser et de ce côté j'ai la conscience tranquille Amitiés Fred |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Ven 1 Déc - 22:37 | |
| Bien que j'aurais préféré la première option (Vosges), va pour la Baie de Somme
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Sam 2 Déc - 12:20 | |
| Dans un message précédent j'ai écrit: " Mais revenons à notre séjour en Baie de Somme, ni André, ni Jean-Luc et ni moi-même n'avons envie de rester suspendu à vos lèvres jusqu'en avril 2018 afin que vous puissiez vous tâter si oui ou non vous comptez y participer.''
Cette phrase n'engage évidement que moi et non Jean-Luc ni André comme écrit. je m'en excuse bien auprès d'eux. Apparemment, malgré que je n'avais aucune agressivité dans ma tête, cette phrase a pu en choquer certains et ce n'était pas le but. Je suis juste un peu désabusé ce qui peut m'entrainer dans des propos mal perçus .
Je rectifie d'ailleurs le texte original.
A+ Fred
|
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Dim 3 Déc - 11:29 | |
| Embruns, zéphir, iode, sable chaud, grande beue, grise ... j'embarque !! Toutes voiles dehors ... Une fois de plus, toute mon admiration ( moi qui en suis incapable) aux GO. Chapeau les gars de garder le cap contre vents et marées. JL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Dim 3 Déc - 15:02 | |
| C'est avec plaisir que nous accueillons les deux nouvelles recrues Deux grimpeurs qui trouveront malgré tout leur plaisir car la région recèle de petits coins où il n'est pas exclu d'y découvrir des dénivelés intéressants Avec André, on est déjà entrain de sonder la région mais voici toujours un aperçu de ce qui est possible mais on décidera tous ensemble. A l'attention de Jean-Luc : les animaux sont autorisés suivant un forfait de 10 € a+ Fred |
|
| |
Michel W.
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Lun 4 Déc - 10:56 | |
| Encore un séjour génial !
Je serai des vôtres.
Michel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 Lun 4 Déc - 16:49 | |
| Michel.......un revenant !! mais qui revient inlassablement au séjour printanier....c'est chouette Michel.W, Gérard.L, Gérard.B, Alain.B, Bernard.K, Jean-Luc, Jelle, André, Fred : 9 actuellement pour remplir le gîte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 | |
| |
|
| |
| Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018 | |
|