| 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS | |
|
+8Pancho Villa Denis Diluca eugène Bob Bernard renegregoire andre ratinckx 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS Jeu 9 Sep - 23:31 | |
| Chers tous, Depuis quelques jours, René dit " le grand " et Touring-Fred ont cogité dur afin de vous concocter un séjour de trois jours et deux nuits pour 2011. Après des recherches tout azimut, nous commençons à voir plus clair dans nos choix éventuels. Premier point important/ la date du séjour : nous vous proposons trois possibilités : le 23/24/25 avril ( week-end de Pâques )......le 29/30/1 mai....... 6/7/8 mai 2011 mais laquelle devons-nous choisir afin de voir un max de cyclos à ce mini-trip cyclotouristique Deuxième point: le nombre de participants : (Et oui Bernard on te pousse encore à prendre une décision très longtemps à l'avance ) En effet cela va déterminer le choix du logement et le style que nous comptons donner au séjour car la convivialité sera l'élément important Nous rappellons que ce séjour est destiné à tous les cyclos quelque soit le niveau de force pour autant que l'on s'entraine régulièrement avant d'y participerMerci de répondre rapidement à nos deux intérrogations car même si cela se passera dans 8 mois, c'est plus aisé d'organiser à l'avance et plus facile de trouver l'endroit qui nous convient. Au plaisir de vous lire RG et Fred
Dernière édition par frederic le Dim 12 Sep - 17:27, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS Dim 12 Sep - 2:37 | |
| Quelques précisions sur l'endroit et le style du gîte ainsi que sur nos premières intentions.....tout ceci est encore à l'état d'ébauche !! Il est bien entendu que nous restons à l'écoute des remarques futures de chacun de vous et nous essayerons d'en tenir compte dans la mesure du possible C'est à Teuven que nous déposerons nos baluchons Le logement : C'est un gîte (de 18 places) à la ferme Le ravitaillement : le petit-déjeuner est livré sur place.......les repas du soir se prendront dans un resto ( le café modern ) qui se trouve à 750 m du gîte ou autre part en fonction de nos envies de découverte . Les tours : le vendredi ( +/- 75 km ) sera néerlandais......le samedi ( +/- 125 km ) allemand.....le dimanche ( +/- 80 km ) belge Le vendredi : ce tour sera valloné tout en évitant les murs et nous permettra de découvrir, pour certains, un pays bien agréable à parcourir en vélo . Le samedi : la grosse sortie du w.e nous fera caracoler sur les routes allemandes, dans des paysages inconnus et superbes.....mais nettement plus vallonés à déguster avec plaisir pour tous !! Le dimanche : c'est vers les canaux, les bacs et les routes plates que nous terminerons ce week-end cyclotouristique . Nous devons encore aller voir le gîte et si c'est ok, le séjour devrait se dérouler ainsi par contre si c'est moche on repartira à la recherche d'un autre hébergement !! En espérant que tout puisse se dérouler comme prévu. Au plaisir de lire vos conseils et avis RG et Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS Mer 15 Sep - 14:47 | |
| Demain jeudi après-midi , nous irons voir le gîte éventuel à Teuven et si possible un peu de repérage pour le trajet du samedi !!
A + RG-Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS Jeu 16 Sep - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS Dim 19 Sep - 13:01 | |
| Chers tous, Le séjour se peaufine de jour en jour et pour son malheur, j'ai transmis mon virus à René qui après une recherche marathon ce samedi soir ( de 20h00 à 2H00 du mat ) nous a dégotté un superbe gîte de 21 places individuelles et sans lits superposés.....le tout dans une chouette demeure Evidement le coût de ce logement est plus élevé qu'à Teuven mais pour les vieux quadra, quinqua et sexagénaires que nous sommes, un peu de confort n'est pas du luxe !! Le logement de Teuven pour le prix était correct mais sans plus et trop de détails nous ne convenaient pas donc c'est non pour Teuven C'est donc à Sippenaeken ( à 5 km de Teuven ) que notre chercheur a trouvé ce gîte digne de champions du cyclotourisme.(http://www.cooldays.be/photoschambre.php) En se basant sur 15 participants, le logement coûtera 72,50 euros par personne/ w.e....sur 21 cyclos 52 euros par personne/w.e . Une visite sera rapidement réalisée et nous espérons que cela ira . Après les différentes réponses, nous avons décidé que le séjour se déroulera le Week-end du 6,7 et 8 mai 2011 . Quelques photos prometteuses du gîte Votre avis est toujours le bienvenu. RG et Fred
Dernière édition par frederic le Dim 8 Mai - 18:51, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS Dim 19 Sep - 16:19 | |
| Petite info supplémentaire sur le gîte |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS Dim 19 Sep - 18:21 | |
| On sait déjà à qui reviendra la chambre du rez- de- chaussée (accès pour handicapé)!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS Dim 19 Sep - 22:02 | |
| Messieurs à vos agendas.
Suite au mail envoyé concernant le gîte proposé ci-dessus, les propriétaires nous font savoir que malheureusement le week-end du 6 mai est déjà réservé. Par contre, ils nous proposent le week-end du 13 mai toujours au même prix et avec un local prévu pour nos vélos. Vu la qualité du logement, il va falloir donner réponse rapidement si l'on veut finalement allez à cet endroit.
Merci de donner votre avis, RG et Fred | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS Lun 20 Sep - 22:00 | |
| Après avoir eu un grand nombre de réponses positives pour le W.E du 13,14 et 15 mai, il a été décidé de mettre une option, par mail dès demain, sur le gîte de Sippenaeken que nous irons voir la semaine prochaine.....croisons les doigts pour que ce soit le bon gîte Bonne semaine à tous RG et Fred |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS Mar 21 Sep - 20:07 | |
| En réponse au mail envoyé, les propriétaires nous font savoir que le weel-end du 13 mai 2011 nous est réservé !!! Comme je vous l'avais dit, nous aurons un local pour les vélos.
De plus, un boulanger peut nous livrer tous les matins et si nous le souhaitons nous pouvons faire appel à un service traiteur. Je pense maintenant que toutes les conditions sont réunies pour réussir ce séjour-club au maximum. Bien à vous, RG et Fred | |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS Mer 22 Sep - 23:10 | |
|
Dernière édition par frederic le Dim 10 Oct - 23:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS Dim 10 Oct - 23:28 | |
| News....news....news....news....news.... Jeudi dernier vers 19h00, René, flanqué de son compère, est allé visiter le gîte et a signé le contrat qui nous engage à occuper ce gîte de 22 places Il est superbe comme espéré Après la signature, dans un soucis de perfection, nous sommes allés reconnaitre et tester les différentes " tavernes de la région" et c'est à 23h00 que nous sommes revenus auprès de nos chères épouses compréhensives !!! C'est lors de l'assemblée générale que tous les renseignements vous serons donnés . Bonne semaine Fred
Dernière édition par frederic le Sam 29 Jan - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS Lun 11 Oct - 19:22 | |
| - frederic a écrit:
- News....news....news....news....news....
C'est lors de l'assemblée générale que tous les renseignements vous serons donnés . Fred Après cyclo Fred, Fred-lini voici Fredhitchcok : le suspens est à son comble... _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS Lun 11 Oct - 20:11 | |
| Vivement qu'on puisse tester le gite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS Ven 15 Oct - 12:46 | |
| Hier après-midi, c'est avec le champion Bernard que nous avons fait un repérage pour le trajet du vendredi 13 mai 2011. 88 km et un bon petit dénivelé....le tout au sec mais sans soleil Petit passage au grain d'orge d'Hombourg afin de nous réhydrater Encore un repérage pour ce trajet afin de l'adoucir et l'affaire sera dans le sac . A la prochaine escapade. Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ballade en mobylette Jeu 28 Oct - 22:30 | |
| "Ballade en mobylette" C'est en dernière minute que ce jeudi, j'ai décidé de reconnaitre le trajet du dimanche 15 mai 2011 !! La mobylette du jour fut évidement Guy avec qui j'ai eu le plaisir de faire 68 km dans un décor bien vallonné et largement ensoleillé Guy et son nouveau tacot C'est à 15h00 que nous avons enfourché nos destriers pour un trajet sans encombres si ce n'est un bris de chaine de notre Guy national Les côtes s'enchainent et Guy a toujours le sourire !! Petit temps de pause devant la ferme des grands-parents d'Eugène Retour à Sippenaeken pour 18h30 où un café nous a tendu les bras et c'est devant une bonne Brice et à côté d'un bon poêle à bois que nous avons clôturé cette excellente journée A samedi ou dimanche Fred |
|
| |
andre ratinckx
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS Ven 29 Oct - 21:39 | |
| Je m'arrêterai lorsque j'aurais mes trois trajets Il sera bien normal que quelqu'un trouve à redire sur les trajets car Fred reste Fred même si j'essaye de tenir compte de tout le monde, c'est pourquoi faire ce repérage en compagnie d'un cyclovillersois m'aide énormément J'aimerai clôturer les 3 parcours en 2010 afin de commencer 2011 sans tracas de trajets !! Le problème aux Pays-Bas, c'est que le repérage auto est impossible car une partie des tracés sont sur des routes non accessibles aux voitures donc vélo obligatoire mais je ne me sacrifie pas car je m'amuse énormément à repérer en vélo .. A+ fred |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 62 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS Sam 30 Oct - 11:33 | |
| Salut Fred, Je suis en congé toute la semaine prochaine... Bin oui après tout le travail effectué à l'armée un peu de repos Si tu vas faire une reconnaissance, je suis partant... Me prévenir au moins 1 jour avant A+ Bob | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS Sam 30 Oct - 12:52 | |
| Salut Bob, Message bien reçu- stop- Avertirai un jour avant- stop- Reconnaissance du 140 km je suppose- stop- Normalement en congé jeudi- stop- Amitiés - stop- Fred |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 62 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS Sam 30 Oct - 13:19 | |
| Salut Reconnaissance du 140 km je suppose en 2 jours Bob | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS Sam 30 Oct - 13:23 | |
| En deux jours évidement et avec les 3 sirènes qui sont sur ton avatar........tu rêves Bob....reviens sur terre....140 km en un jour oui mais je te réserve cela pour le 14 mai 2011 Nous verrons ce que la météo nous réserve jeudi !!! Fred |
|
| |
Bob
| Sujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS Sam 30 Oct - 13:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS | |
| |
|
| |
| 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS | |
|