Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Séjour cyclo a Calpe (Espagne)

4 participants
AuteurMessage
jean-marie.linsmeau

Séjour cyclo a Calpe (Espagne) Empty
MessageSujet: Séjour cyclo a Calpe (Espagne)   Séjour cyclo a Calpe (Espagne) EmptySam 25 Fév - 19:48

Comme certains sont déjà au courant nous irons en vacances  avec nos femmes ou éventuellement seul faire du vélo à Calpe. Nous sommes actuellement certains d'être 5 couples plus un cyclo seul. Si quelqu'un est désireux de nous accompagner, vous pouvez me contacter et me ferai un plaisir de vous donner plus de renseignements. Aux dernières nouvelles nous serons peut être déjà 13. Cet événement aura lieu du  16 au 23 septembre et cela revient à + ou  -  800 euros par personne. Le lien sur internet est Serge Baguet  Holidays Hôtel  SOL Y MAR. Ne pas tarder si cela vous intéresse. La réservation se fait par agence de voyage à HUY.

Amitiés JM
M
Revenir en haut Aller en bas
jee elle

MessageSujet: Re: Séjour cyclo a Calpe (Espagne)   Séjour cyclo a Calpe (Espagne) EmptyLun 27 Fév - 15:00

Hé bien voilà....ns serons finalement 13....😊😊😊
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séjour cyclo a Calpe (Espagne)   Séjour cyclo a Calpe (Espagne) EmptyLun 27 Fév - 20:00

C'est bien Jean-Luc cheers nous serons en Espagne en même temps mais pas au même endroit mais c'est sur que nous apprécierons l'Espagne et ses paysages .....de plus tu es accompagné comme je lis Very Happy

Fred
jean-marie.linsmeau

MessageSujet: Sejour a Calpe   Séjour cyclo a Calpe (Espagne) EmptyDim 27 Aoû - 9:39

Comme la date du séjour à calpe se rapproche je propose une petite réunion avec tous les participants et les participantes le jeudi 7 Septembre. A 20 heures au local. SVP que chacun me confirme sur le site.celui qui ne. le ferait pas ,je lui téléphonerai pour lui rappeler .Merci d,avance.JM
Charlot

Charlot

MessageSujet: Re: Séjour cyclo a Calpe (Espagne)   Séjour cyclo a Calpe (Espagne) EmptyDim 27 Aoû - 16:13

OK Jean-Marie, je serai présent.

Charles
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

MessageSujet: Re: Séjour cyclo a Calpe (Espagne)   Séjour cyclo a Calpe (Espagne) EmptyLun 4 Sep - 19:00

Ok pour moi
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

MessageSujet: Re: Séjour cyclo a Calpe (Espagne)   Séjour cyclo a Calpe (Espagne) EmptyLun 18 Sep - 9:03

Bonjour à tous
Premiere sortie hier sous le soleil
Groupe des pros 90 km 1200 m
Groupe des vieux 80 km 1120 m
Perdu Paco mais retrouvé à l hotel
Aujoudhui 28 ° chaud
A bientot 😎😎😎
jee elle

MessageSujet: Re: Séjour cyclo a Calpe (Espagne)   Séjour cyclo a Calpe (Espagne) EmptyLun 18 Sep - 21:48

Deuxième jour... Les pros pour kms et 1650 m dénoncer. Et devinez quoi ?....... Paco perdu après 8 kms..... Donc 140kms seul !!!!!!
Les groupe N sur 65 kms et 1150 dén.
Jean Luc très mal au ventre..... Charles peut être papa ds qq temps......
jean-marie.linsmeau

MessageSujet: Sejour a Calpe   Séjour cyclo a Calpe (Espagne) EmptyDim 24 Sep - 12:23

Un Grand merci à tous mes coéquipiers de voyage ainsi qu'à leurs épouses. Des routes super (pas un trou), du soleil à profusion, une organisation exceptionnelle, la bouffe et tout ce qui va avec très bien. Pour mon groupe 400 kms et plus ou moins 6000 m de dénivelé. Donc pour ceux qui sont restés en Belgique ne vous plaignez plus. Je souhaite à ceux qui ne sont pas venus avec nous soient du prochain voyage afin de connaître cette belle région. Encore un grand merci à tous et à leurs épouses pour la bonne ambiance ressentie à chaque instant. JM et Maguy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séjour cyclo a Calpe (Espagne)   Séjour cyclo a Calpe (Espagne) Empty

Séjour cyclo a Calpe (Espagne)
Page 1 sur 1