Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 OBJECTIF VOSGES !!!

Aller en bas 
+9
cricri
eddy merckx
Pancho Villa
Denis
Diluca
andre ratinckx
Bob
renegregoire
Bernard
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Michel W.

Michel W.


Nombre de messages : 215
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2011

OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Objectif Vosges.   OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 12:55

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2012.

J'ai payé l'acompte de 40 € pour les Vosges ce jour.

J'espère pouvoir y défier Pancho Villa sur les ballons ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!!   OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 22:39

Nous voilà en début d'année et plein de bonnes résolutions vélocipédiques comme notre dernier inscrit Michel qui nous fait le plaisir de venir suer avec ses co-légionnaires sur les dénivelés vosgiens cheers


Afin d'avoir un aperçu des trajets et cela avant la réunion prévue fin janvier, je vous invite à aller sur http://www.openrunner.com/ ensuite vous allez sur "rechercher un parcours" puis dans" recherche simple" vous mettez "vosgesfred" dans "par mot clé".....un petit clic sur "rechercher" et vous voilà en présence des 4 trajets prévus et discutables lors de la réunion.

C'est en collaboration avec Pierre que nous avons élaborés ses 4 jours de vélos et nous savons qu'il y a encore d'autres possibilités de tracés mais nous espérons que ceux-ci vous conviendront scratch


Ainsi vous serez plus à même de pouvoir dire votre avis, vos conseils, vos désirs lors de la réunion spécial Vosges.


Au plaisir de vous y voir.


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Pancho Villa

Pancho Villa


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : Huy
Date d'inscription : 11/10/2010

OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!!   OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 9:51


Pour les nombreux qui aiment visualiser le dénivelé :


4 Parcours :

OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 Presen10


Vendredi :

OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 4_mai10


Samedi :

OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 5_mai10


Dimanche :

OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 6_mai10


Lundi :

OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 7_mai10
Revenir en haut Aller en bas
http://fm-formaction.e-monsite.com/
phil

phil


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/01/2007

OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!!   OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 19:58

.................oufti !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!!   OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 20:43

Le tour du lundi est celui le plus incertain car il dépendra des envies du groupe et des alternatives d'autres tracés seront envisagées.


C'est un beau tour, voire très beau mais pas des plus faciles car peu de périodes de récupération Rolling Eyes ....on en reparlera !!
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!!   OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 18:18

Pour nous permettre d'avancer pour la réalisation de ce projet et vous tenir informé de ce qui vous attend, une réunion "spéciale Vosges" a été programmée le Mercredi 25 Janvier à 8 heures au local.

Nous espérons voir toutes les personnes inscrites présentes mais si l'un de vous aurait vraiment un empêchement, il lui est demandé de communiquer s'il compte venir 3 jours (du Vendredi au Dimanche) ou 5 jours (du Vendredi au Mardi).

Pour ce faire, il peut l'indiquer soit sur ce forum ou alors envoyer un mail à Fredéric ou à moi-même.

Pour toute autre personne qui envisagerait aussi de nous rejoindre, sa présence est la bienvenue à cette réunion.

Lors de la réunion, nous fixerons une date limite d'incription car nous devrons donner le nombre définif d'inscrit pour le logement.

Si nous ne dépassons pas le nombre de 20 inscrits, un seul gîte suffira et dans l'autre cas nous devrons nous organiser pour un trouver un deuxième.

Cette date limite passée, ceux qui souhaiteraient venir également nous rejoindre pour une partie du séjour devront alors s'arranger pour se trouver un hébergement.

RG et Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!!   OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 21:15

Pour les pointilleux, il s'agit évidement de 20h00 pour l'heure de la réunion.

Puisque nous sommes dans les graphiques, prenons connaissance du col du Page ( col du samedi après le repas qui est au km 60 )

Ce petit col n'est pas très connu et face à ses géants de voisins, il n'en reste pas moins à surveiller cyclops


OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 Page110

OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 Col_du10

OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 Captur12


Voici un petit compte-rendu d'un cyclo qui a monté ce col par la route que l'on a prévu et qui démarre de Bussang puis les Huttes study


"Vite équipé, c'est parti sur un faux plat montant vers "les Huttes" véritable point de départ de cette montée par le versant Sud.

La pente se dresse déjà à 6% de moyenne. Les jambes étant assez bonnes, je décide de garder le 2ème plateau tout en gardant un rythme très tranquille ayant en tête de ne pas trop dilapider des forces pour les prochaines sorties. Assez rapidement, la route s'élève et comme d'habitude les paysages deviennent enchanteurs grâce aux points de vues qu'offrent les routes de montagne.

J'arrive à Larcenaire, charmante petite station de ski située à 800 m d'altitude. 400 m plus bas, Bussang paraît tout petit au fond de la vallée surmontée de la "Tête de la Bouloie" (alt. 1186 m). Un jeune cycle me double en trombe… c'est vrai que je roulais vraiment peinard… c'est plus fort que moi… je décide de le chasser et embraye un rythme plus élevé. Je le rattrape juste avant un virage en épingle mais la pente s'accentue brusquement à 9%. Je laisse alors filer le jeune cyclo - qui en avait remis une couche - afin de ne pas me cramer.

Le pente diminue mais je garde quand même un bon rythme sur une route assez étroite mais agréable et qui offre de beaux points de vue sur "le Drumont" (alt. 1200 m) reconnaissable à son sommet dénudé et encadré par la "Tête des Russiers" (alt. 1139 m) et la "Tête de Fellering" (alt. 1223 m).

Après une légère descente, le col du Page est atteint à l'altitude de 957 m après 8 km d'ascension et 334 m de dénivelée à 4% de moyenne. Le col se trouve au milieu du "Bois de l'Envers de l'Etang" et propose un curieux croisement entre la route et 2 chemins. L'un des 2 chemins mène au Col du Collet (alt. 987 m) mais impossible de s'y rendre en vélo de course pour pouvoir l'épingler à mon tableau de chasse. Un abri et un monument aux Morts peuplent le lieu."




Au prochain col.



Pierre, RG et Fred


Dernière édition par frederic le Dim 15 Jan - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!!   OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 17:34

Revenons à la journée du vendredi 4 mai lors de laquelle nous ferons un 52 kms ...

52 kms d'échauffement pour les "pur-sangs" que nous sommes clown


C'est la voie verte qui accueillera nos premiers coups de pédale jusqu'au km 23 (Dommartin-lès-Remiremont).

Premier test de vos sensations sur le vélo : le col de Cheneau: 2,5 km de montée pour après descendre sur Vagney et reprendre la voie verte.



OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 Captur10



Après 9 km de voie verte, nous voilà au pied de la deuxième et dernière difficulté ( en dehors de l'apéro ) de la journée: le col de Morbieux: 5,3 km de montée Very Happy


OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 Captur11


OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 Col_de10




Le col de Morbieux culmine à une altitude de 790 mètres et permet, à travers une route de montagne sinueuse, de relier Saulxures-sur-Moselotte à Ramonchamp.

Il abrite une stèle à la mémoire des Forces françaises de l'intérieur morts pour la libération de Saulxures-sur-Moselotte en octobre 1944. En effet, début octobre 1944, le col de Morbieux et la forêt de Gehan furent le siège de combats violents entre les troupes alliés, majoritairement composées de Marocains, et les troupes allemandes.



Après ce petit galop d'entrainement, il nous restera au final 2 kms de faux-plat montant jusqu'au gîte et ses boissons revigorantes Cool


A plus tard pour d'autres détails.


Pierre, RG et Fred



Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!!   OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 23:55

Ce Mercredi a eu lieu la réunion concernant le séjour pour les Vosges.
Etaient présents presque tous les participants inscrits et nous avons eu la 20ème inscription pour ce séjour en la personne de Dédé.
Le gîte est maintenant comptlet (20 personnes) mais que cela n'empêche pas d'autres de vouloir éventuellement nous rejoindre, nous essayerons de trouver un autre logement...
Réunion où chacun a pu être informé sur les conditions d'hébergement et sur les parcours pour maintenant parfaire leur préparation.

Liste des 20 occupants du gîte par ordre d'incription :

1 FRED NELIS
2 EUGENE KOCKELMANS
3 LUC SERVAIS
4 BERNARD KERSTEN
5 ALAIN BOVYN
6 MICHEL DELCHAMBRE
7 PHILIPPE LOUIS
8 LAURENT PIANETTI
9 RENE GREGOIRE
10 CHRISTIAN LEKEU
11 THIERRY JOIE
12 PIERRE POGO
13 BOB COLSON
14 ANDRE RATINCKX
15 DENIS STREGNAERTS
16 FABIAN MEDART
17 PACO GONZALEZ
18 MICHEL LEJEUNE
19 MICHEL WAUTHIER
20 ANDRE CHARLIER

Merci à tous les participants présents à cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!!   OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 20:17

Chers membres,



Voici maintenant 6 mois que vous avez été averti de l'organisation du séjour dans les Vosges.



La date approchant maintenant, nous devons prendre les dernières dispositions pour l'hébergement et autres.



Personne d'autres ne s'étant manifesté pour nous rejoindre, nous clôturons maintenant le nombre de participants aux 20 personnes inscrites.



Comme précisé ci-avant, celui ou ceux qui voudraient nous rejoindre en dernières minutes seront les bienvenus pour rouler avec nous mais devront chercher un hébergement par leurs propres moyens.



Merci,



RG
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!!   OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 20:44

Fabian, pour des raisons professionnelles, ne pourra finalement pas nous accompagner dans les Vosges. Crying or Very sad

Pour les autres inscrits, nous vous demandons de verser la somme de 50 euros sur le compte cyclovillers BE 84068250922859 avec la référence "Vosges", ceci afin de pourvoir aux premières dépenses (courses, 160 euros à payer pour les lits et le nettoyage des châlets, etc...).

Il va de soi que si quelqu'un d'autres doit se désister également, qu'il me le fasse savoir assez vite car je devrai recontacter les propriètaires pour préparer notre venue et Fred et moi devont faire des commandes et réservations pour les repas du séjour.

Merci,

RG
Revenir en haut Aller en bas
Pancho Villa

Pancho Villa


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : Huy
Date d'inscription : 11/10/2010

OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!!   OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 23:06

Dédramatisons, ce sont d'excellentes raisons professionnelles, on peut même parler de bonnes nouvelles...
Je penserai fort à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://fm-formaction.e-monsite.com/
Invité
Invité




OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!!   OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 9:59

Tu nous manqueras Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!!   OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 12:15

SURTOUT A MOI
Encore un non extra terrestre en moins pour m'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!!   OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 18:01

Michel Lejeune, lui aussi malheureusement, ne pourra pas nous accompagner dans les Vosges.

Nous sommes donc actuellement 18 partants.

RG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!!   OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 22:14

Nous voilà à une semaine du départ vers la destination de toutes les surprises......bonnes et le moins possible de mauvaises Very Happy

C'est la cinquième année que le club organise un mini-séjour cyclotouristique.

Les 4 séjours précédents furent très amusants et la préparation de ceux-ci a pu être réalisée sur place lors d'une journée préparatoire permettant au maximum de supprimer les mauvaises surprises.

Cette année, vu la destination lointaine, il n'a pas été possible d'aller visiter le gîte ni non plus repérer les différents trajets et en ce qui concerne les repas...idem Rolling Eyes


C'est pourquoi chacun devra s'armer d'une bonne dose de bonne humeur et de tolérance pendant ses cinq jours consacrés à la pédale et au......reste drunken


Au niveau de la bouffe, les deux G.O s'activent pour vous trouver ce qu'il faut pour vos organismes d'athlètes.....on vous tiendra au courant.


En ce qui concerne les voitures :


Christian prend sa voiture + 3 cyclos ( lui compris ) + 6 vélos ( 4 dans sa voiture + 2 sur porte-vélo ).

Pierre prend sa voiture + 4 cyclos ( lui compris ).

Michel prend sa voiture + 4 cyclos ( lui compris ) + 2 vélos ( sur porte-vélo ).

Phil prend sa voiture + 3 cyclos ( lui compris ) + 2 vélos ( sur porte-vélo ).

Fred prend sa voiture + 4 cyclos ( lui compris ) + 8 vélos ( sur remorque porte-vélo ).


Remarque: Laurent ne doit pas prendre sa voiture et nous le remercions d'avoir proposé sa limousine cheers


On cherche un porte-vélo pour mettre sur la voiture de Christian.....merci de nous dépanner.



Il serait souhaitable que les vélos à mettre sur la remorque et dans la voiture de Christian, soient mis le jeudi soir.....car le vendredi matin on aura autre chose à faire !!!


Pour Bob : ton garage peut-il héberger jeudi soir la remorque à vélo et ainsi les vélos seront en sécurité.



A la prochaine

Fred
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!!   OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 8:54

Fred,

ton dévouement pour le club est sans limite !!

j'ai chez moi le porte vélo que tu sais donc pour 3 vélos facilement et 4 avec un peu de bonne volonté ,il est a ta disposition

côté pratique, le jour de l'arrivée, faut-il prévoir son casse- croute ou pourra-t-on se fournir sur place ?

a votre service
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!!   OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 9:18

Salut Fred,

Ok pour la remorque, MAIS je supose que l'on charge les vélos au local...

Bob Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!!   OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 12:34

André, merci pour le porte 3 vélos voire 4 qui sera le bienvenu et surtout samedi lors du transfert de 30 km pour rejoindre le départ du ballonesque périple cheers


Les infos repas seront données plus tard mais en ce qui concerne le repas du vendredi midi, nous prendrons chacun notre casse-croûte.....comme chaque année.


Bob, quelle est la hauteur de ta porte de garage afin de voir si la remorque y rentre ?

Le chargement des vélos se fera effectivement au local puisque les bières fraîches s'y trouvent !!


Pour info: mon dévouement n'est pas sans limites.....mes limites s’arrêtent lorsqu'il n'y a plus de plaisir à le faire ou quand il est temps de passer la main.

A + et n'hésitez pas à poser des questions.


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!!   OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 15:20



Pour Fred,

MAX 2 mètres

Bob Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!!   OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 22:00

Bonsoir,

J'ai un contretemps: je dois rentrer lundi car j'ai une importante réunion mardi matin. J'imagine bien que ça désorganise tout mais je n'ai pas vraiment le choix. Désolé.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!!   OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 22:12

Pauvre Bernard que le boulot nous arrache prématurément Sad


Phil et André rentrent lundi en fin de journée.....en te faisant tout petit, tu devrais rentrer à l'arrière de la BMW de Phil ou alors tu prends ta voiture et eux t'accompagnent......vois cela avec eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!!   OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 22:14

J'espère cependant que le sortie prévue pour lundi ne nous ramènera pas trop tard au gîte ce qui me permettrait de prendre la route ensuite sans pour autant arriver à des heures indues (c-a-d pouvoir me mettre en route pour 17h au plus tard)

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!!   OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 22:22

Effectivement Fred, la solution que tu propose me semble bien la bonne. Dans ce cas, je prendrais ma voiture, quand même plus spacieuse que celle de Phil; Avec mon porte-vélo, je peux emmener 2 vélos et je suppose qu'il y aura bien une bonne âme pour prendre en charge mon vélo, en ce compris au retour.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!!   OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 22:48

Le tour du lundi fait 86 km avec arrêt dînatoire au km 60.....donc 17h00 retour pour la Belgique est réalisable sans problème Very Happy

Pour ce qui est de ton vélo ou un autre, il n'y a évidement pas de problème.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!!   OBJECTIF VOSGES !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OBJECTIF VOSGES !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vosges juin 2017
» Vendredi 11 novembre à Bokrjik ??????
» Merci
» ON A ROULE SUR LES VOSGES !!!
» ultime préparation Vosges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SEJOURS-
Sauter vers: