| OBJECTIF VOSGES !!! | |
|
+9cricri eddy merckx Pancho Villa Denis Diluca andre ratinckx Bob renegregoire Bernard 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!! Ven 28 Oct - 14:03 | |
| Le jacouzzi va commencer à être un peu juste puisqu'Alain est venu s'y glisser.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!! Dim 30 Oct - 15:19 | |
| Le sourire et l'expérience de Michel.D seront aussi de la partie sur les pentes vosgiennes .....et de 6 à s'y risquer.... |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!! Ven 4 Nov - 18:17 | |
| J'ai effectué le versement ce Vendredi. Nous sommes maintenant sept mais sommes nous déjà au septiéme ciel ??? RG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!! Ven 4 Nov - 21:25 | |
| Tu te trompes René, nous ne sommes pas sept mais bien huit car notre ancien président André sera des nôtres et son expérience des cols nous sera bien utile |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!! Sam 5 Nov - 19:41 | |
| Laurent de Jehay a réservé sa place également. ( 9 inscrits). RG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!! Sam 5 Nov - 19:53 | |
| Thierry a également réservé son petit lit douillet et nul doute que le "mauve" mettra l'ambiance pendant le séjour |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!! Dim 6 Nov - 14:18 | |
| J'en serai (quote part réglée) ...si je suis rentré du 1er mai ... et j'espère que les gars de mon niveau m'épauleront. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!! Dim 6 Nov - 16:42 | |
| Et bien ça alors...c'est inédit puisque c'est la première fois que Pierre nous accompagne dans un de nos week-end printaniers L'ambiance sur et à coté du vélo risque d'être chaude et comme toi Pierre, j'espère que "les gars de ton niveau" nous ferons le plaisir de venir, avec nous, faire du tourisme sur les pentes vosgiennes ainsi que déguster les spécialités du pays !! Fin janvier, début février 2012, nous organiserons une réunion-repas afin de voir les désirs de chacun et ainsi de mettre tout le monde sur la même longueur d'onde.
Avec Pierre je verrai ensuite les trajets les mieux adaptés au groupe Fred |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 63 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 63 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!! Dim 6 Nov - 17:00 | |
| versement fait... Bob | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!! Dim 6 Nov - 20:41 | |
| Notre douzième homme a du caractère et les ballons n'auront qu'a bien se tenir surtout depuis que les mauves recommencent à bien manier le....ballon Bravo Bob pour ta décision !! Fred |
|
| |
renegregoire
| Sujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!! Lun 7 Nov - 20:58 | |
| J'ai eu Denis au téléphone...il fait le versement pour se joindre à nous. RG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!! Lun 7 Nov - 21:16 | |
| Aaaah...Denis....un vrai plaisir de rouler avec lui.....il ne ronchonne jamais et a un bon esprit de groupe...une très bonne recrue qui sait en plus pousser dans les côtes |
|
| |
renegregoire
| Sujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!! Mar 8 Nov - 12:12 | |
| Cricri a fait son versement aussi pour nous accompagner dans les Vosges.
RG
Rappel :
Il ne suffit pas d'annoncer sa venue pour le séjour sur le site. Nous ne tenons compte de l'inscription que suite au versement de l'acompte initialement demandé. Christian me transmettra demain la liste officielle de ceux qui ont déjà payé et nous saurons exactement combien de places sont déjà occupées dans le gîte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!! Mar 8 Nov - 22:06 | |
| Oh...oh.....Le prof sera également présent...oufti 14 inscrits pour 17 places dans le chalet....pas mal du tout.... Attention : s'il y a plus que 17 cyclos pour les vosges, on trouvera une solution pour le logement mais il serait sympa que l'on sache pas trop tard le nombre exact afin de pouvoir réserver un chalet adapté supplémentaire mais plus on est tard et moins cela sera facile de trouver un logement dans le même parc que le chalet 17 places. Eh Christian.......j'espère que tu ne prendras pas trop d'avance sur moi dans le ballon d'Alsace Fred |
|
| |
renegregoire
| Sujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!! Mer 9 Nov - 21:10 | |
| Thierry a eu Paco au téléphone et notre grimpeur de poche devrait faire son versement aujourd'hui.
RG | |
|
| |
renegregoire
| Sujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!! Jeu 10 Nov - 12:46 | |
| Liste des membres qui ont payés l'acompte et ont par conséquent leur place réservée au gîte :
1 FRED NELIS 2 EUGENE KOCKELMANS 3 LUC SERVAIS 4 BERNARD KERSTEN 5 ALAIN BOVYN 6 MICHEL DELCHAMBRE 7 PHILIPPE LOUIS 8 LAURENT PIANETTI 9 RENE GREGOIRE 10 CHRISTIAN LEKEU 11 THIERRY JOIE 12 PIERRE POGO 13 BOB COLSON 14 ANDRE RATINCKX 15 DENIS STREGNAERTS
(Paco devrait avoir fait son versement entretemps...à vérifier.)
RG | |
|
| |
Pancho Villa
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : Huy Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!! Jeu 10 Nov - 13:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!! Ven 11 Nov - 21:34 | |
| Deux très joyeux lurons, en la personne de Phil ( dit le talentueux ) et Fabian ( dit le philosophe ), permettent d'atteindre le quota de 17 pour le chalet. On est déjà au-dessus de nos espérances les plus folles mais pour la suite des réservations merci de ne pas trop traîner afin que l'on puisse se retourner.....Pierre attend avec impatience ses acolytes Fred |
|
| |
renegregoire
| Sujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!! Dim 13 Nov - 14:18 | |
| Monsieur Gonzalez a payé sa couchette...mais qui donc est-il. Petit monsieur avec un grand sourire. Volontaire sur le vélo comme au foot mais juste pour un one shot. D'origine étrangère dont la religion l'oblige à baiser le sol réguliérement. Un vrai phènoméne mais tellement apprécié par ses camarades. Bienvenu dans les Vosges !!!! Nous sommes donc 17 inscrits pour le gîte. RG | |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!! Jeu 17 Nov - 14:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!! Jeu 17 Nov - 18:49 | |
| |
|
| |
Michel W.
| Sujet: Vosges 2012 Jeu 24 Nov - 16:02 | |
| Bonjour à tous,
Je suis très heureux d'avoir rejoint votre sympathique groupe de cyclos.
Merci à Fabian (Panchovilla) de m'y avoir invité.
Votre projet dans les Vosges me tente.
S'il y a encore place, je suis partant.
Grand Ballon, Ballon d'Alsace, Ballon de Servance, préparez-vous à notre assaut.
Ballons de blanc et ballons de rouge aussi hein ...
Les dates sont-elles définitivement arrêtées?
Au plaisir de vous revoir.
Michel WAUTHIER | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!! Jeu 24 Nov - 17:47 | |
| Salut Michel "le troisième", Les dates sont arrêtées puisque le gîte est déjà réservé et acompte payé .....pour rappel : séjour du vendredi 4 mai au dimanche 6 mai avec prolongation pour ceux qui veulent jusqu'au mardi 8 mai 2012. De la place il y en a toujours pour le cyclo de bonne volonté et tolérant si tu es partant, verse les 40,00 € sur le compte du club BE 84 0682 5092 2859 avec la mention « Objectif Vosges »Par contre le ballon de Servance n'est pas au programme mais je crois que les autres pré-cités devraient suffire à nous rassasier largement Au plaisir également de te revoir. Frédéric P.s : Guy n'est pas partant cette année |
|
| |
Pancho Villa
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : Huy Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!! Mer 30 Nov - 11:55 | |
| Qu'importe le ballon, pourvu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OBJECTIF VOSGES !!! | |
| |
|
| |
| OBJECTIF VOSGES !!! | |
|