| Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Dim 6 Nov - 0:46 | |
| Vu le beau temps que l'on annonce ce vendredi 11 novembre, j'irai m 'aventurer chez nos voisins flamands Après 40 minutes de voiture pour se rendre à Zoutleeuw, je compte faire un 110 km ( non testé ) vers Bokrijk que nous atteindrons après 65 km afin de s'y ravitailler Le dénivelé ne devrait pas dépasser les 400 m.....ben oui c'est plat !! Curiosités : le schulensmeer, circuit de Zolder, le canal Albert, Bokrijk, la brasserie d'Alken et j'espère beaucoup de beaux coins Si vous aimez le risque et la découverte ( bonne et mauvaise )....vous êtes les bienvenus. Fred |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 63 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Dim 6 Nov - 10:41 | |
| Salut Fred, Si météo favorable, je t'accompagne. Bob | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Dim 6 Nov - 14:17 | |
| "Bob le retour"...... Mais que voilà une bonne surprise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Mar 8 Nov - 9:16 | |
| Salut Bob, Comme du beau temps est toujours annoncé ce vendredi, je suppose que tu es toujours partant donc rendez-vous à 8h00 place de l'église de Villers. En espérant qu'un débit de boissons soit ouvert à Bokrijk en ce jour férié Fred |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Mar 8 Nov - 9:29 | |
| Goedemorgen
Normaalgezien, zal ik ook aanwezig zijn. | |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 63 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Mar 8 Nov - 19:54 | |
| Ok pour vendredi, mais allure de Bob... on mange sur placeà midi... Bob | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Mar 8 Nov - 21:42 | |
| Au niveau du miam-miam, si on trouve une auberge ouverte à Bokrijk c'est oui pour un arrêt bouffe mais l'aventure c'est l'aventure donc il faut mieux avoir avec soi une certaine autonomie alimentaire |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Mer 9 Nov - 13:23 | |
| Frédéric Merci de confirmer que tu passes par Waremme. Si oui peux-tu faire une boucle par chez moi (un crochet par Bovenistier n'est pas un détour), sinon j'irai sans problème à Villers.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Mer 9 Nov - 13:46 | |
| Ok pour le trajet par Waremme et le crochet par chez toi.....donc nous serons là vers 8h45.
Je t'envoie ce soir le tracé gps du tour prévu.
Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Jeu 10 Nov - 7:49 | |
| Salut Luc,
Erreur de ma part : ce n'est pas vers 8h45 mais vers 8h15 que nous passerons te chercher demain matin.
A+ Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Ven 11 Nov - 21:20 | |
| |
|
| |
Diluca
| Sujet: rapport objectif Sam 12 Nov - 9:29 | |
| Points négatifs : un froid de canard, un fichier mal formaté non utilisable pour mon gps, 30% d’erreur dans l’estimation du dénivelé, des ponts d’autoroute comme seuls cols, des changements de routes tous les 200 m, dans l’ensemble un paysage assez banal, 40 minutes d’attente pour le repas, des WE bouchés, une distraction de notre chauffeur, sur la route de retour, qui nous a valu un très gros plan du véhicule de devant (distrait par des ménagères).
Les points positifs : un parcours plat cool de remise en forme ou de clôture de saison, ou pour les rouleurs, quelques beaux coins dont les bois de Bokrijk et des réserves naturelles lac, une bonne trappiste à l’arrivée et, sur la route de retour, les nombreuses ménagères flamandes courageuses (elles nettoyaient toutes leur vitre) et très sympathiques (elles nous saluaient chaleureusement).
| |
|
| |
Bob
| Sujet: Re: Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Sam 12 Nov - 13:05 | |
| Pour Luc, Je ne suis pas d'accord avec tes points négatifs, mais TOUT le monde peux avoir des critiques... * Froid de canard: Mais nous sommes au mois de novembre, il ne faut pas s'attendre à 25° * fichier mal formaté non utilisable pour mon gps: il suffit de rouler comme beaucoup, SANS gps, ainsi pas de problème de fichiers....FRED n'avait pas de problème avec son gps , donc il suffisait de "LE SUIVRE"...nous étions que 3. * 30% d’erreur dans l’estimation du dénivelé: Tu ne vas pas te pleindre, 300m au lieu des 400m annoncé, moi je préfère cela que l'inverse, si il avait annoncé 2000m et faire un 2500m, alors là d'accord avec toi. * des ponts d’autoroute comme seuls cols, des changements de routes tous les 200 m: TU connaissais le circuit AVANT le départ... DONC... * Allez on arrête là, comme le dit Fred sur le forum, c'est pas ta tasse de thé, MOI, j'ai passé une belle journée, et j'espère remettre le couvert en 2012. Bob | |
|
| |
Diluca
| Sujet: Rapport objectif: annexe Sam 12 Nov - 18:08 | |
| C'était de l'humour!
un froid de canard: on était habillé pour un fichier mal formaté non utilisable pour mon gps: il ne tenait qu'à moi de vérifier et de l'adapter 30% d’erreur dans l’estimation du dénivelé: aucune importance sur + - 300 m des ponts d’autoroute comme seuls cols: on le sait à l'avance quand on va là des changements de routes tous les 200 m: disons tous les km dans l’ensemble un paysage assez banal: mais néanmoins bien agréable pour prendre un bain de soleil automnal 40 minutes d’attente pour le repas: disons 25 et un excellent croque madame des WE bouchés: mais l'endroit était très agréable (et il y en avait plusieurs) une distraction de notre chauffeur, sur la route de retour, qui nous a valu un très gros plan du véhicule de devant (distrait par des ménagères): mais bien compréhensible et sans conséquence .
Donc, je confirme une bien agréable journée en bonne compagnie Merci Frédéric
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? | |
| |
|
| |
| Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? | |
|