Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!!

Aller en bas 
+5
phil
renegregoire
Diluca
andre ratinckx
Bernard
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! Empty
MessageSujet: LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!!   LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! EmptyDim 10 Juil - 22:13

Chers tous,


La Marc Sohet est à peine terminée que l'on a de nouveau besoin de vos talents mais cette fois vos talents d'agents de la circulation !!


Comme chaque année, Cricri organise son célèbre jogging que notre club aide en fournissant des signaleurs et cela contre rétribution pour notre caisse Very Happy


Cette année le défi est important car il me faut trouver 20 signaleurs en plus de moi affraid


Certains m'ont déjà dit qu'ils venaient mais j'ai oublié qui exactement mais j'aimerais que l'on me contacte soit via le forum soit via le téléphone ( 085/23.41.28 ou 0498/21.91.94 ) soit par mail ( frederic.nelis@hotmail.com ).

J'attend avec impatience vos appels.

Le jogging se passe donc le vendredi 15 juillet et rendez-vous entre 18h50- 19h00 au terrain de foot de Villers.

A vous y voir.


Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! Empty
MessageSujet: Re: LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!!   LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! EmptyDim 10 Juil - 22:19

Tu peux compter sur moi.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! Empty
MessageSujet: Re: LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!!   LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! EmptyLun 11 Juil - 8:33

moi de même
a+
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! Empty
MessageSujet: Re: LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!!   LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! EmptyLun 11 Juil - 8:53

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! Empty
MessageSujet: Re: LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!!   LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! EmptyLun 11 Juil - 13:07

OK pour moi

RG
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/01/2007

LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! Empty
MessageSujet: Re: LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!!   LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! EmptyLun 11 Juil - 17:57

bien sur que je viens.... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! Empty
MessageSujet: Re: LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!!   LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! EmptyLun 11 Juil - 19:27

Pareil pour moi ns serons deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! Empty
MessageSujet: Re: LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!!   LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! EmptyLun 11 Juil - 19:51

En plus des sept inscrits, nous aurons également Christian et Ludo.......9 en tout.....manque 11 signaleurs scratch


Fred
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! Empty
MessageSujet: Re: LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!!   LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! EmptyLun 11 Juil - 20:47

Attention, Fred , j'ai beau le répéter depuis des années , , tout le monde ne va pas ou n'a pas internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! Empty
MessageSujet: Re: LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!!   LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! EmptyLun 11 Juil - 21:15

Je sais, je sais c'est pourquoi j'ai déjà contacté certains par téléphone comme chaque année mais je n'ai point encore terminé le tour .....
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! Empty
MessageSujet: Re: LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!!   LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! EmptyLun 11 Juil - 21:40


Ok pour moi, MAIS plus au même endroit !!! hein FRED....

Bob Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! Empty
MessageSujet: Re: LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!!   LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! EmptyLun 11 Juil - 21:44

Où étais-tu mon cher Bob Question je ne me souviens pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! Empty
MessageSujet: Re: LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!!   LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! EmptyLun 11 Juil - 22:31

Thierry m'a demandé de transmettre que c'est bon pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! Empty
MessageSujet: Re: LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!!   LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! EmptyMar 12 Juil - 12:17

Actuellement en lice pour le championnat du meilleur signaleur : Christian.B---Ludo---Georges---Alain---Bob---Jean-Pierre et sa dâme---le président---Yvan---Thierry---Bernard---Phil---André---Guy---Diluca---Charles...............16 candidats.....plus que 4 outsiders Very Happy


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! Empty
MessageSujet: Re: LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!!   LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! EmptyMar 12 Juil - 18:39

Claudy sera le 17 signaleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
eugène




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/04/2006

LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! Empty
MessageSujet: jogging de villers   LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! EmptyMer 13 Juil - 13:33

Ok pour moi.
eugéne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! Empty
MessageSujet: Re: LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!!   LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! EmptyMer 13 Juil - 17:52

Et bien mon cher Eugène, pour une fois tu arrives trop tard Laughing ....avec 17 signaleurs nous avons finalement le nombre suffisant pour Cricri !!

Cela n'empêche que tu peux toujours venir nous faire un petit coucou...


Fred
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 504
Age : 81
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 18/01/2010

LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! Empty
MessageSujet: Re: LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!!   LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! EmptySam 16 Juil - 19:38

Comme ceux qui étaient présents ont pu le constater, magnifique réussite de notre jogging: 350 participants (220 l'année dernière, 270 notre record).
Merci à tous.


Dernière édition par papy le Lun 18 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! Empty
MessageSujet: Re: LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!!   LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! EmptyDim 17 Juil - 21:12

Merci aux nombreux signaleurs qui ont rapidement répondu présent et une nouvelle fois le cyclovillers a relevé le défi demandé par Cricri Very Happy


Merci à tous et à l'année prochaine pour un jogging.....qui s'il continue ainsi va devenir international !!!!


CoordinateurFred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! Empty
MessageSujet: Re: LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!!   LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers: