| JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! Mer 8 Juil - 20:11 | |
| Chers tous, Comme chaque année, Cricri organise son jogging et contre une rétribution substancielle le CycloVillers s'occupe de fournir les signaleurs et cette année il en faut plus que les autres années Il faut consacrer deux bonnes heures de votre temps et ce le vendredi 17 juillet en fin d'après-midi ( 18h00 à confirmer).Merci de me contacter au plus vite : 085/23.41.28 ou 0478/21.91.94 ou sur le forum. Au plaisir de vous y voir nombreux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! Jeu 9 Juil - 9:52 | |
| Chers Tous, je ne pense pas être en Belgique à ce moment, donc ne comptez pas sur moi, sorry. |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! Jeu 9 Juil - 21:06 | |
| Comme chaque année et pour les mêmes raisons, il m'est difficile de répondre à l'avance.
- s'il pleut, pas de problème, je serais disponible; - s'il fait beau et que d'ici là on aura eu au moins deux jours de beau temps, je saurai également participer (la moisson des escourgeons (orges) sera terminée); - dans les autres cas (genre, il commence à faire beau à partir de jeudi), je risque d'être pris par la moisson.
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
eugène
| Sujet: jogging 2009 Ven 10 Juil - 13:20 | |
| Fred, tu peux compter syr moi. Eugène. | |
|
| |
phil
| Sujet: Re: JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! Ven 10 Juil - 15:08 | |
| pas de soucis pour moi,je viens aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! Lun 13 Juil - 23:55 | |
| S'il ne pleut pas mardi et mercredi, tu peux compte sur moi.
Bernard. _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! Mar 14 Juil - 19:06 | |
| comme prévu, tu peux compter sur moi | |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! Mar 14 Juil - 23:13 | |
| Finalement, je serais libre. Tu peux donc compter sur moi
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! Jeu 16 Juil - 18:46 | |
| Heure du rendez-vous : 18h45 au terrain de foot de Villers. Je vois Cricri ce soir A demain Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! Ven 17 Juil - 22:34 | |
| Une nouvelle fois le jogging de Villers a pu profiter de 14 signaleurs "pro" qui , de main de maitre", ont guidés les crossmens déchainés sur un parcours très exigeant Grand merci à Jean-Pierre Lavigne qui sur la ligne de départ, nous a montré toute sa pratique du néérlandais Grand merci à Bernard.K qui , une nouvelle fois, a servi de roue de secours......inutilisée Grand merci à Cricri de nous faire confiance ( il est vrai que l'on boit après et non avant ) et de grossir la caisse du club d'une somme honorable En espérant que l'année prochaine, le jogging soit toujours d'actualité !! |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! Sam 18 Juil - 11:10 | |
| UN GRAND MERCI A TOUS LES CYCLOS QUI ONT ENCORE UN FOIS BIEN REMPLI LEURS MISSIONS ( EH RENE ) ET LA SUPER BONNE ORGANISATION DE NOTRE AMI FRED A L'ANNEE CERTAINEMENT | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! | |
| |
|
| |
| JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! | |
|