Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 dates 2017 + appel aux candidats pour le comité

Aller en bas 
+2
JEAN-PIERRE
renegregoire
6 participants
AuteurMessage
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2157
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

dates 2017 + appel aux candidats pour le comité Empty
MessageSujet: dates 2017 + appel aux candidats pour le comité   dates 2017 + appel aux candidats pour le comité EmptyLun 28 Aoû - 19:19

1) Dates 2017 :

- 2 SEPTEMBRE, La Surprise (cricri)

- 1 OCTOBRE, Journée des Dames (Gérard Bistiaux...une nouvelle fois reportée et organisée à condition de trouver des aidants)

- 20 OCTOBRE, Assemblée Générale du club, 19h30 à la Maison de Quartier de Villers.

- 21 OCTOBRE, sortie club fin de saison

- 16 NOVEMBRE, soirée Beaujolais

- 25 NOVEMBRE Repas fin d'année (Grill de Ben-Ahin)


2) Après 10 années consécutives passées à m'investir dans le club (commissaire + président), j'ai décidé de mettre fin à ma fonction de Président et me retirer du Comité.

J'occuperai encore cette fonction jusque l'Assemblée Générale du 20 octobre.

Toute personne désirant postuler pour ce poste peut poser sa candidature dès maintenant sur le forum ou au plus tard la soumettre à l'A.G.

Il va de soi que je ne m'occuperai pas de l'organisation du souper de fin d'année (réservation, invitation, paiements...) cela devrait être fait par le nouveau Président ou un autre membre du Comité.


RG
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

dates 2017 + appel aux candidats pour le comité Empty
MessageSujet: Re: dates 2017 + appel aux candidats pour le comité   dates 2017 + appel aux candidats pour le comité EmptyMar 29 Aoû - 21:21

Je suis triste de perdre un de nos meilleurs president qui nous tellement aider dans les activités du club tjs à l'écoute,qui nous a tellement fait rire dans les discours de fin d'année,on perd un président mais on garde le cyclo j'espère que l'on aura encore de bon moment de grosse rigolade ,
Ps:president je t'envoie les scores du foot du week-end 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Gérard du Mur




Nombre de messages : 486
Age : 55
Localisation : Huy
Date d'inscription : 17/03/2013

dates 2017 + appel aux candidats pour le comité Empty
MessageSujet: Re: dates 2017 + appel aux candidats pour le comité   dates 2017 + appel aux candidats pour le comité EmptyMar 29 Aoû - 22:18

Merci René pour ton dévouement et ton investissement durant ces années. Je pourrais aller plus loin que Jean-Pierre en disant que tu as été le meilleur président que j'ai connu au club... un peu facile vu que tu as aussi été le seul depuis que je suis arrivé. Blague à part, je pense que tu as été un très bon président, cherchant toujours à trouver le meilleur arrangement pour le club, dans des conditions pas toujours faciles ! Encore grand merci à toi et au plaisir de te voir encore souvent sur le vélo.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2043
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

dates 2017 + appel aux candidats pour le comité Empty
MessageSujet: Re: dates 2017 + appel aux candidats pour le comité   dates 2017 + appel aux candidats pour le comité EmptyMer 30 Aoû - 12:08

Les membres du comité sont désignés par l'AG.Les mandats sont en principe de deux ans.
Juste un petit mot pour rappeler que le président est désigné par le comité et non par l'AG suivant les statuts.
Le galérien du Ventoux ne manquera l'occasion de vous le signaler.

Je ne suis pas candidat à la présidence .
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2157
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

dates 2017 + appel aux candidats pour le comité Empty
MessageSujet: Re: dates 2017 + appel aux candidats pour le comité   dates 2017 + appel aux candidats pour le comité EmptyJeu 12 Oct - 15:09

Yves remet également sa démission.

Nous recherchons donc 2 nouveaux membres désireux d'intégrer le Comité (commissaire, trésorier ou Président)


RG

Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

dates 2017 + appel aux candidats pour le comité Empty
MessageSujet: Re: dates 2017 + appel aux candidats pour le comité   dates 2017 + appel aux candidats pour le comité EmptyDim 15 Oct - 17:01

Pas de candidats....  confused  confused


Officiellement annoncé... geek
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

dates 2017 + appel aux candidats pour le comité Empty
MessageSujet: Re: dates 2017 + appel aux candidats pour le comité   dates 2017 + appel aux candidats pour le comité EmptyDim 15 Oct - 22:44

Bob a écrit:
Pas de candidats....  confused  confused

"Plusieurs cyclos ont déjà manifesté leur intérêt." a écrit le secrétaire. Mais apparemment pas grand monde ne sait de qui il s'agit et d'aucuns de se demander s'il y a effectivement "plusieurs candidats"....



Bob a écrit:
Officiellement annoncé... geek
Pas du tout! J'ai dit que puisqu'il y a plusieurs candidats, je ne l'étais dès lors pas...

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2157
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

dates 2017 + appel aux candidats pour le comité Empty
MessageSujet: Re: dates 2017 + appel aux candidats pour le comité   dates 2017 + appel aux candidats pour le comité EmptyJeu 19 Oct - 12:28

RAPPEL :

Assemblée Générale ce Vendredi 20 octobre à 19h30 à la Maison de Quartier de Villers.


RG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dates 2017 + appel aux candidats pour le comité Empty
MessageSujet: Re: dates 2017 + appel aux candidats pour le comité   dates 2017 + appel aux candidats pour le comité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dates 2017 + appel aux candidats pour le comité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comité du club: appel aux candidats
» Jogging 2012 : appel aux volontaires.
» Nouvelles du comité
» Rappel cotisation
» Appel a la générosité des membres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers: