| Jogging 2012 : appel aux volontaires. | |
|
+5eugène andre ratinckx phil renegregoire Bernard 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jogging 2012 : appel aux volontaires. Dim 8 Juil - 22:46 | |
| Chers tous, La Marc Sohet est à peine terminée que l'on a de nouveau besoin de vos talents mais cette fois vos talents d'agents de la circulation !! Comme chaque année, Cricri organise son célèbre jogging que notre club aide en fournissant des signaleurs et cela contre rétribution pour notre caisse Cette année il me faut trouver 17 signaleurs . Si vous êtes disponible j'aimerais que vous me contactiez soit via le forum soit via le téléphone ( 085/23.41.28 ou 0498/21.91.94 ) soit par mail ( frederic.nelis@hotmail.com ). J'attend avec impatience vos appels. Le jogging se passe donc le vendredi 13 juillet et rendez-vous entre 18h45- 19h00 au terrain de foot de Villers.A vous y voir. Frédéric Ps : Claudy s'est déjà inscrit |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Jogging 2012 : appel aux volontaires. Lun 9 Juil - 12:21 | |
| Comme chaque année, il m'est difficile de confirmer ma disponibilité en fonction de la moisson mais vu les prévisions météo ça devrait être jouable...
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Jogging 2012 : appel aux volontaires. Lun 9 Juil - 12:32 | |
| | |
|
| |
phil
| Sujet: Re: Jogging 2012 : appel aux volontaires. Lun 9 Juil - 18:00 | |
| je serais las .............. | |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Jogging 2012 : appel aux volontaires. Lun 9 Juil - 18:23 | |
| | |
|
| |
eugène
| Sujet: jogging 2012 Mar 10 Juil - 10:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jogging 2012 : appel aux volontaires. Mar 10 Juil - 20:47 | |
| 8 se sont déjà proposés.....merci à Claudy, René, André, Phil, Eugène, Michel.L, Yvon et Alain On attend les suivants............................. Fred |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: Jogging 2012 : appel aux volontaires. Mar 10 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jogging 2012 : appel aux volontaires. Mer 11 Juil - 19:51 | |
| Hélas Yvon ne sait plus venir Christian.B, Ludo et Guy seront également présent Donc nous sommes actuellement 11..... il en manque au moins 4 si pas 6 Fred
Dernière édition par frederic le Mer 11 Juil - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Jogging 2012 : appel aux volontaires. Mer 11 Juil - 20:10 | |
| Je crois que tu peux compter sur moi
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 63 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Jogging 2012 : appel aux volontaires. Mer 11 Juil - 23:00 | |
| | |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Jogging 2012 : appel aux volontaires. Jeu 12 Juil - 7:08 | |
| je suis sur pla ce de toute façon mais christian a besoin de moi pour d'autres tâches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jogging 2012 : appel aux volontaires. Jeu 12 Juil - 20:27 | |
| Avec Bernard et Charles nous sommes à 13 signaleurs......moi en plus cela fait 14...... J'ai passé quelques coups de fil mais beaucoup sont apparemment en vacances donc si certains lecteurs du Forum sont prêt à faire un effort pour venir signaler pendant 1h30, cela me ferait plaisir ......qu'ils me le signalent Fred |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: Jogging 2012 : appel aux volontaires. Jeu 12 Juil - 21:42 | |
| Selon la configuration du parcours, il ne doit pas être impossible pour les signaleurs placés en début de parcours d'occuper ensuite un poste en fin de parcours, non?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jogging 2012 : appel aux volontaires. Ven 13 Juil - 13:22 | |
| Nous serons donc 14 pour 15 postes. Guy fera deux postes. Pour la plupart des signaleurs, ils seront au même poste que l'année passée. A tantôt en espérant un ciel sec Fred |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Jogging 2012 : appel aux volontaires. Ven 13 Juil - 18:06 | |
| Suis quand même septique :difficile de trouver 15 menbres alors que le club en compte près de 50 qui bien-entendu seront là le jour ou on distribue des équipements !! Ps : a moins qu' ils ne soient tous en vacances dans quel cas ,je retire ce que j'ai dit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jogging 2012 : appel aux volontaires. Sam 14 Juil - 11:37 | |
| Grand merci aux zélés signaleurs qui ont une nouvelle fois bien accompli leur tâche Pour 2013, il nous faudra bien 16 signaleurs et changer quelques petites choses afin d'assurer un aiguillage parfait et un minimum de voitures sur le parcours. Merci encore d'avoir consacré 2 à 3 heures de votre temps au club. Frédéric |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: Jogging 2012 : appel aux volontaires. Sam 14 Juil - 20:48 | |
| Il faudrait être clair: doit-on interdire le passage des voiture rue Croix Chabot? Si oui, alors il faut impérativement un panneau d'interdiction au début de la rue (et donc je suppose un arrêté de police). A défaut, ne comptez pas sur moi. Je me suis contenté d'empêcher les voiture de prendre la course à contresens (rue Cachine), de les ralentir en les invitant à redoubler de prudence et aussi d'éviter qu'elles ne passent au moment ou des joggeurs débouchaient de la rue Cachine. _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
papy
Nombre de messages : 504 Age : 82 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Jogging 2012 : appel aux volontaires. Dim 15 Juil - 8:35 | |
| Pour Bernard,
La circulation n'est interdite (avec barrières et arrêtés communaux) que dans la rue de la Plaine et la rue du Centre. Ailleurs elle est autorisée et c'est le rôle du signaleur de veiller à la sécurité des joggeurs en canalisant cette circulation, ce qui semble que tu as très bien fait. Je rappelle que les automobilistes doivent se conformer aux injonctions des signaleurs, c'est la loi.
Donc c'est une question de bon sens: on ne bloque pas inutilement les voitures.
Au prochain jogging, j'espère ...
Papy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jogging 2012 : appel aux volontaires. | |
| |
|
| |
| Jogging 2012 : appel aux volontaires. | |
|