Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS

Aller en bas 
+8
Pancho Villa
Denis
Diluca
eugène
Bob
Bernard
renegregoire
andre ratinckx
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 19:12

Comme annoncé dans un autre sujet, Eugène et votre scribe sont partis ce lundi 1 novembre dans une purée de pois afin de relier Baelen.

C'est de Baelen que nous avions l'intention de reconnaitre le 142 km du samedi 14 mai 2011.

A 6h55 j'embarque Eugène et son vélo sous le regard dubitatif de son épouse qui voit disparaitre dans le brouillard deux inconscients Laughing

Le brouillard a dû pertuber pas mal de monde et c'est en image que je vous présenterais notre périple que nous avons fait dans des conditions dantesques affraid

Mais nous sommes prêt à tout pour votre plaisir cheers

A tantôt et on attend des nouvelles de votre ballade du jour !!

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 23:09

C'est donc dans la brume épaisse que nous avons démarré de l'église de Baelen affraid

2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Img_0053



Eugène cherche son chemin dans le brouillard !!


2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Img_0054


Mais n'oublie pas de m'indiquer le chemin


2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Img_0055


Oui nous l'avouons.......nous avons eu un temps superbe et le ciel fut pendant les 3/4 du trajet aussi bleu que sur les photos Very Happy

Nous avons pris notre pied en roulant dans ces splendides paysages hauts en couleur en cette belle journée d'automne.


2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Img_0056
2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Img_0057
2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Img_0058
2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Img_0059
2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Img_0060
2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Img_0061
2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Img_0062
2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Img_0063
2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Img_0064


Bonne semaine pour certains et bon congé pour les autres


Fred
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 13:25

Eh ben ! king
Revenir en haut Aller en bas
eugène




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/04/2006

2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: 2011...séjour cyclo aux trois nations   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 19:57

Fred,voiçi les données de mon Polar: 153 kms,19.9 moy, 2105 déniv.
Eugène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 20:44

Merci Eugène, avec les petits changements que je compte encore apporter nous aurons un 142 km et 2050 m.....je précise que ce dénivelé est absorbé plus ou moins en souplesse, Eugène pourra vous le confirmer cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 EmptySam 27 Nov - 19:16

Chers Cyclovillersois,

Comme vous le savez presque tous, le club organise un séjour cyclotouristique le week-end du 13, 14 et 15 mai 2011.

Le lieu des festivités se situe à Sippenaeken, en Belgique, proche des Pays-Bas (200 m) et de Plombières.

Pour sa quatrième édition, le séjour se déroulera dans un superbe gîte de 21 places qui hébergera nos corps d’athlètes.

2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 We_cyc10

Qui dit gîte dit une organisation des repas différente des années précédentes mais qui devrait entrainer une ambiance plus conviviale ce qui n’est pas pour nous déplaire.
Les deux déjeuners et les deux repas du soir se prendront au gîte : le matin le boulanger nous amènera nos brioches en tous genres tandis que le soir, cyclos et traiteur seront les artisans de nos agapes !!

Vu la proximité du gîte (50’ de Villers), tout membre ne pouvant pas venir les trois jours, est toujours le bienvenu pour 1 ou 2 jours en fonction de sa forme et de ses obligations familiales ou professionnelles.

Un acompte, non remboursable sauf imprévu très grave, de 40€ est demandé à l’inscription au séjour et à verser sur le compte du club : 068-2509228-59 avec la mention « W.E cyclo 2011 »

C’est donc le vendredi vers 11h00 que nous partirons pour être sur place à 12h00 afin de nous sustenter et se préparer pour un tour de 70 km et 1000m.

Ce trajet s’effectuera aux Pays-Bas : Sippenaeken (alt.180m)-Epen-Noorbeek-Banholt-Margraten-Schin op geul-Klimmen-Ubachsberg-Eys-Baneheide-Bocholtz-Orsbach-Lemiers-Gasmühle-Vaalserquartier-Trois frontières (alt.321m)-Vaals-Wolfhaag-Raren-Camerig-Cottessen-Sippenaeken.

Départ à 13h30, retour 17h00-17h30.

Repas du soir préparé par les plus doués en cuisine !!!

Samedi sera le jour du grand tour de 142 km et 2100m.

En fonction des participants, nous souhaiterions, afin que chacun pédale avec plaisir, faire 2 groupes : le groupe A (Les plus lents) partirait 30 à 40 minutes avant le groupe B et serait épaulé par Fred et ce pendant les 82 premiers kilomètres.

Le groupe B (les plus speedés) ira à sa cadence, sous la houlette d’Alain, jusqu’au ravito (82 km) et après un bon repas nous poursuivrons ensemble les 60 derniers kilomètres.

Belgique et Allemagne au menu : Sippenaeken(alt. 180m)-Hombourg-Aubel-Henri Chapelle-Heggensbruck-Baelen-Membach-Eupen-Barrage d’Eupen-Parc naturel des hautes Fagnes-Mützenich(610m)-Imgenbroich-Hammer-Dedenborn-Rauchenauel-Seifenauel-Rurberg (Lacs)-Woffelsbach-Hechelscheid-Steckenborn (km 82-Repas ravito)-Strauch-Witzerath-Paustenbach-Lammersdorf-Roetgen-Parc naturel des hautes Fagnes-Raeren-Brigittenkap-Möschenberg-Eynatten-Rochuskap-Astenet-Hergenrath-La Calamine-Moresnet-Völkerich-Sippenaeken.

Départ groupe A : 8h30 Départ groupe B : 9h00-9h10
Retour des 2 groupes : vers 17h00

Repas du soir préparé par un traiteur de Hombourg…….puis soirée où on veut !!!

Dimanche sera une journée plus relax puisque le tour fera 82 km et 780m, le tout chez les Goudas.

5 côtes au progamme : 2 dans les 9 premiers km puis 50 km de plat ensuite 3 côtes, espacées de 10 km, dans les 23 derniers km.
Sippenaeken( alt.180m)-Teuven-Planck-‘s Gravenvoeren-Eijsden-Rijckholt-Rothem-Bunde-Canal Juliana-Elsloo( alt.44m)-Geulle-Bunde-Rothem-Berg-Vilt-Sibbe Ijseren-Gulpen-Eperheid(alt.225m)Epen-Sippenaeken.

Départ : entre 9h00 et 10h00 en fonction de la veille !!!!!!
Retour à Villers vers 17h00.

Pour le club : René et Fred


Dernière édition par frederic le Lun 29 Nov - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 EmptySam 27 Nov - 19:18

Bob le nouveau commissaire et votre G.O se sont déjà inscrit......on attend les suivants Very Happy cheers Very Happy cheers

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 EmptySam 27 Nov - 22:34

2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Samed137



L'ancien président sera donc le troisième cyclo a être certain d'avoir un des bons 19 lits du gîte Very Happy .....le 20 et 21 lit se trouvent sur une mezzanine pale ....le 22, 23 et 24 lit sont des matelas affraid


A + Fred
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Sippenaeken   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 12:02

Vous pouvez m'ajouter sur la liste.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
eugène




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/04/2006

2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: 2011...séjour cyclo aux trois nation   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 16:27

Je suis également inscrit pour le séjour.
Eygène.
Revenir en haut Aller en bas
eugène




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/04/2006

2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: 2011...séjour cyclo aux trois nations   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 16:36

Je confirme ma participation au séjour ( erreur de frappe dans le message précédent .Prudence oblige).
Eugène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 17:51

Encore deux champions à ajouter dans mon grand cahier des inscriptions.....à cinq il y a déjà moyen de bien s'amuser mais plus c'est pas plus mal Very Happy

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 104
Age : 56
Localisation : Jehay
Date d'inscription : 26/04/2009

2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: inscription   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 21:44

Comme chaque année pour la sortie du mois de mai, je serai des vôtres.
Encore merci à André pour ces 4 ans de présidence

A bientôt

Denis stregnaerts


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 22:18

Ah Denis...toujours fidèle au rendez-vous...encore un costaud à surveiller cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Pancho Villa

Pancho Villa


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : Huy
Date d'inscription : 11/10/2010

2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 9:15

Je présente le dossier ce week-end à ma reine queen

Je pensais à cette photo pour la couverture :
2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 76211_11
Revenir en haut Aller en bas
http://fm-formaction.e-monsite.com/
Invité
Invité




2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 19:42

Hélas la photo n'a pas tout à fait tort silent

Mais je ne puis présenter le dossier avec ta photo !!

On espère que tu sauras convaincre ton épouse "de la nécessité pour ta santé de participer à ce stage exclusivement sportif"........


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 22:53

Le septième à s'inscrire est un nouveau pour ce type de séjour.....il s'agit de Claudy qui nous fait le plaisir de venir pédaler avec nous pendant ces trois jours cheers Very Happy cheers


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Pancho Villa

Pancho Villa


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : Huy
Date d'inscription : 11/10/2010

2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 20:01

Examen réussi avec mention, acompte versé...
Revenir en haut Aller en bas
http://fm-formaction.e-monsite.com/
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 20:24

Je serai naturellement des vôtres santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 22:34


Fabian, nous savions que tu avais une femme sympa et elle le confirme en te laissant partir avec tes petits camarades de la pédale !!

Je constate que J.P va casser la baraque en 2011....avec 3 sorties-stages réparties sur la saison, il va devoir se maintenir au sommet de son art et ainsi passer le cap des 60 ans tout en souplesse cheers

Fred

ps:Le compteur est ainsi à 9.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 12:59

En prélude à ses stages en haute montagne, Michel.D viendra affûter sa musculature en notre compagnie et nul doute que les parcours prévus vont bien le mettre en jambes pour la suite.....bounce

Et de 10......qui auront un bon lit clown

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Pancho Villa

Pancho Villa


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : Huy
Date d'inscription : 11/10/2010

2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 8:59

frederic a écrit:
Je constate que J.P va casser la baraque en 2011....avec 3 sorties-stages réparties sur la saison, il va devoir se maintenir au sommet de son art et ainsi passer le cap des 60 ans tout en souplesse cheers
Ne connaissant pas encore toutes les qualités des membres du club, je me permets cette petite question : L'art de JP c'est le vélo ou le bar Question
Revenir en haut Aller en bas
http://fm-formaction.e-monsite.com/
Invité
Invité




2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 13:13

C'est les deux......même si le bar est plus que de coutume en première position mais quand il a les jambes, méfies-toi de lui....c'est un ancien compétiteur...en vélo !!

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 13:31

Très bonne nouvelle:

Cricri vient de me transmettre les cyclos ayant versés leur acompte; en plus des 10 déjà signalés, vient s'ajouter un quatuor de choc ( mais hélas pas de charme Crying or Very sad ) constitué par le

talentueux Phil, le pétillant Paco, le survolté Thierry et l'inoxydable Alain cheers cheers cheers cheers cheers


Mon cher Jean-Pierre, Cricri attend ton acompte qui fera office de réservation du "bon lit" Laughing

En rajoutant mon collègue G.O René, nous sommes actuellement 15 au départ.

Pour rappel: 21 lits.....le surplus: des pneumatiques.


Fred


Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 13:41

Extra, on va s'éclater bounce

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour cyclo a Calpe (Espagne)
» Séjour Malmedy 2017 : w.e du 5 au 7 mai --- 305 km
» Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018
» Cyclo villers fait la Une de Cyclo
» Ce ne fut pas deux mais bien trois............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SEJOURS-
Sauter vers: