Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Surprise 2009

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La Surprise 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Surprise 2009   La Surprise 2009 - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 19:00

Alors tout le monde est fin prêt pour cette aventure qui devrait très bien se dérouler et qui sera égale à la sueur et à l'énergie dépensées pour préparer cet événement .....donc cela sera génial cheers cheers

Il faut l'organiser pour se rendre compte du boulot à abattre....Déjà un tout grand merci à Bernard d'avoir pris l'initiative d'organiser la surprise 2009 Very Happy


farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

La Surprise 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Surprise 2009   La Surprise 2009 - Page 2 EmptySam 5 Sep - 18:55

frederic a écrit:
Alors quelqu'un a-t'il déchiffrer les devinettes de notre G.O ??

J'ai la vue qui baisse et le cerveau qui se brouille. Je ne trouve plus la devinette en question. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

La Surprise 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Surprise 2009   La Surprise 2009 - Page 2 EmptySam 5 Sep - 19:01

Un super merci à nos deux G.O. La surprise faut en tout point parfaite. Le parcours, très équilibré (manquait juste une petite C.A.C*, histoire de perpétuer les traditions) nous a fait découvrir (en tout cas moi) pas mal de routes totalement inédites et une région méconnue (la botte de Givet). Le resto était aussi super: bon accueil, service ultra rapide (pas comme à Wéris il y a quelques années) et rapport qualité/prix imbattable. Enfin - mais ça c'est une habitude à Villers- l'ambiance a été excellente.

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Surprise 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Surprise 2009   La Surprise 2009 - Page 2 EmptySam 5 Sep - 19:18

Les devinettes furent envoyées par mail !!!

farao
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

La Surprise 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Surprise 2009   La Surprise 2009 - Page 2 EmptySam 5 Sep - 19:28

Je ne saurais rien ajouter de plus . Si ce n'est que je remercie la voiture suiveuse qui nous fut bien utile (malgré les airs cyniques de certains occupants bounce
Tout fut excellent et les absents ont eu tort king


Dernière édition par andre ratinckx le Dim 6 Sep - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

La Surprise 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Surprise 2009   La Surprise 2009 - Page 2 EmptySam 5 Sep - 19:40

Ah oui, j'ai oublié pour ceux qui en ignorent la signification: C.A.C. = côte à la con.

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Surprise 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Surprise 2009   La Surprise 2009 - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 1:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Surprise 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Surprise 2009   La Surprise 2009 - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 8:14

Bonjour à tous cheers cheers cheers ,

Que de compliments, ont prend tout !!! nous sommes zémus Sad

Merci à tous pour la bonne humeur apporté, roulant ou non roulant.

Merci à Fred, sans ses photos, notre surprise commencerait déjà à séloigné.

Aux plaisirs de vous revoir,

Le groupe ABBA,

flower elephant
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

La Surprise 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: CAC   La Surprise 2009 - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 10:44

Félicitations
Belle organisation, magnifique parcours et découverte d'une nouvelle région du pays que je ne connaissais pas.

Toutefois, il me semble qu'il faudrait préciser le sens de l'expression "côte à la con (CAC)". A mes yeux, il s'agit d'une côte de catégorie 1, càd qui demande un effort conséquent même montée au train. Dans ce cas de figure, il s'agit donc d'une "demi côte à la con (DCAC)" ou d'une côte à la demi con (CADC)". Dans la même logique, on pourrait prolonger la classement (QCAC ou CAQC): Q= quart.....

Il faudrait statuer.

La Surprise 2009 - Page 2 270815
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

La Surprise 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: SURPRISE 2009   La Surprise 2009 - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 11:24

Trés belle sortie du club concoctée par nos deux guides AB+BA dommage que la forme n' était pas pour moi au rdv cela m'aurait bien plu,J'aurais pu accompagner Papy dans les côtes.
Le repas du midi super trés bonne ambiance égalemment.
J'ai une pensée aussi pour mon concurrent direct le grand(petit)René qui se sentait trop faible pour nous accompagner on pense à toi René.
Merci également à notre cher President qui nous à payé le verre de l'amitié à l'arrivée.
A l'année prochaine pour une autre surprise !
jp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Surprise 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Surprise 2009   La Surprise 2009 - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 13:01

Jean-Pierre, tu n'étais pas sur le vélo mais on entendait le doux ronronnement de ton sommeil paisible Laughing

Merci à vous trois de nous avoir épaulé et d'avoir sécurisé la balade cheers

Les principes de base de la Surprise sont toujours bien présent et pour l'année prochaine, il faudrait un nouveau duo pour la penser, la repérer, la peaufiner et nous en faire profiter Very Happy ....il faut beaucoup de patience et de courage.......on attend les volontaires !!!


bien à vous farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Surprise 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Surprise 2009   La Surprise 2009 - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Surprise 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Surprise 2009   La Surprise 2009 - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Surprise 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Surprise 2009   La Surprise 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Surprise 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: