| La Surprise 2009 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Surprise 2009 Mer 22 Juil - 23:31 | |
| Chers Tous , Nous souhaitions vous annoncer la date de notre randonnée annuelle "La Surprise" qui se déroulerait le samedi 5 septembre. En effet nos deux compère Fred/Eugène (c'est vrai qu'il est toujours vert pour son âge) peuvent enfin se reposer. Nous vous demandons de bien vouloir prendre note de cette date et de nous faire connaître vos différents "désidérata" si vous en avez. Cette randonnée vous demandera de prendre vos voitures( ont s'organisent ont n'est pas des cons) pour se rendre à un endroit de départ , le reste est de notre ressors (le groupe ABBA !!! cherchez, cherchez ca vous fera du bien... ). Nous cherchons bien entendu un parcours de +/- 130/140 km, peu ou pas connu , accessible à tous , c'est à dire avec un dénivelé raisonnable et une petite restauration à mi-chemin. Nous espérons vous y voir nombreux , dans un temps climatique idéal (là on sait rien faire) et surtout ce qui nous ressemble (je parle du club) dans une ambiance qui nous est propre . Votre serviteur et son compère, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Surprise 2009 Jeu 23 Juil - 11:28 | |
| Je signale que le dit " compère " est ALAIN ..... Bon travail à nos deux courageux qui auront beaucoup de plaisir à préparer cette surprise que j'ai déjà hâte de découvrir ce 5 septembre A+ |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La Surprise 2009 Ven 24 Juil - 13:11 | |
| en théorie(et en pratique aussi j'espère), je serai des vôtres en espérant qu'une côte "à la con" (comme ce dimanche ) ne soit pas de la partie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Inscription pour la surprise Lun 24 Aoû - 19:35 | |
| Bonjour à tous , comme vous le savez probablement la surprise se déroulera le samedi 5 septembre dans une région que nous vous revélerons ce samedi au départ . Néanmoins, voici quelques petits détails que l'on peux déjà vous apporter ! 1/ Le départ en voiture, hé oui si l'on veut voir des routes inconnues pour la plupart, comme nous l'avions fait l'année dernière, se ferait sensiblement à 7h45 , voir 8h au plus tard au local. Il y a en principe 45 minutes de voiture et nous devrions être à 9h sur le vélo . Il est donc souhaitable de s'organiser pour le convoiturage. 2/ L'ensemble du parcours devrait être de 135 à 140 km ( les 12 derniers km sont en descente ) pour un dénivelé de +/- 1600 à 1700 m de dénivelé, mais nous y travaillons encore. 3/ Normalement nous devrions pouvoir prendre une douche au retour pour ceux qui le souhait, nous négocions cela. Un repas est prévu sensiblement au km 80/90, le montant devrait être entre 13 et 15 €, inclus deux boissons (bière/coca/eau) et un repas approprier à nos efforts ! C'EST AUSSI POUR CELA, QUE NOUS VOUS DEMANDONS DE BIEN VOULOIR VOUS INSCRIRE AU PLUS VITE OU DE ME CONFIRMER VOTRE PRESENCE, AVANT LUNDI PROCHAIN SI POSSIBLE. CAR NOUS DEVONS COMFIRMER A L'HOTELIER LE NOMBRE DE PERSONNES PRESENTENT. AUTRE CHOSE, J'AI INVITE QUELQUES COPAINS FLAMANDS BILINGUE (2 à 4), HISTOIRE DE BRASSER NOS RENCONTRES, MAIS JE N'AI PAS ENCORE DE CONFIRMATION DE LEUR PART. Bien à vous et à vos GSM !!!! Bernard Anciaux 0475/38.38.58 Alain Bovin 0476/85.73.10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Surprise 2009 Lun 24 Aoû - 22:18 | |
| C'est avec plaisir que moi et ma voiture seront présent à cette aventure qui s'annonce, comme l'année passée, être un très grand cru Payement : avant...pendant..ou après ???? Bon peaufinage du parcours et au 5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Surprise 2009 Mar 25 Aoû - 9:08 | |
| Salut a tous , Le paiement se fera pendant , c'est à dire le matin au local prière de venir avec 15 € et si possible un billet de 10 € ou 2 billet de 5 € et de la monnaie, merci à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Surprise 2009 Ven 28 Aoû - 7:48 | |
| Chers Amis du vélo , Voici, ci-dessous, le menu ainsi que le tarif pour notre randonnée du 5 septembre. Je vous demande de faire votre choix et de m'en avertir dans les plus brefs délais soit par GSM, SMS ou mail ou même par réponse sur ce site. Je souhaiterai faire passer la commande 2 jours avant notre départ, si cela est possible. 1/ Tagliatelles fraiches avec du saumon frais et des herbes du jardin
2/ une salade composées avec crudités , rondelles de pommes de terre et boudin blanc en tranches ou saucisse du village tièdes , coupées en tranches avec deux boissons , plus le café et l'eau à volonté le tout pour 12 euros !S'IL VOUS PLAIT, FAITE PASSER LE MESSAGE AUX AUTRES, MERCI D'AVANCE.En attendant vos réponse, salut à tous et bon W-E.Bernard Anciaux 0475/38.38.58 bernardanciaux@skynet.be |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Surprise 2009 Ven 28 Aoû - 7:59 | |
| 1/ Tagliatelles fraiches avec du saumon frais et des herbes du jardin ....pour la table 5.....merci chef... Amitiés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Surprise 2009 Lun 31 Aoû - 18:21 | |
| Alors quelqu'un a-t'il déchiffrer les devinettes de notre G.O ?? Moi non mais ce n'est pas ma tasse de thé Sommes-nous nombreux Ayant été absent du club pendant le mois d'août, je ne suis pas fort au courant des décisions de chacun Au plaisir de vous lire |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La Surprise 2009 Mar 1 Sep - 9:21 | |
| Eugène et moi-même seront de la partie Et la météo est annoncée comme favorable à nos "ébats" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Surprise 2009 Mar 1 Sep - 9:52 | |
| Voilà une nouvelle, quelle est bonne !!! Quelques nouvelles, avec no deux nouveaux inscrits nous sommes actuellement 14 . Dans ces 14 il y en 2 qui sont des accompagnateurs, nos amis Chris ( qui s'est cassé la clavicule en VTT , pneus gonflés à 6 kg, soit 3.5 kg de trop et plus de suspension à cette pression, ouch c'a fait mal) et Christian Badou ( à qui je conseils de prendre son vélo, car il y a des tronçons ,que je suis sur, qu'ils lui plairont) ils nous suivront en voiture et offriront la possibilité de prendre au maximum 3 personnes qui pourrait avoir des ennuis physique:affraid: ou vélotique .... N'est-ce pas merveilleux. Je n'ai pas encore de nouvelles de Ludovic, jean-Luc Chaslin, Daniel Close, René Grégoire, Bernard Kersten, Christian Lekeu, Claudy Lhomme, les Linsmeau, Guy Robert, Marc Sohet, mes amis flamand et d'autres mais je pense avoir indiqué ceux qui pourraient éventuellement nous accompagner . Bref si vous en croisez un de ceux-ci, faite passer le message !!! Apparement la météo semble se diriger vers , tant mieux. à+, amicalement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Surprise 2009 Mar 1 Sep - 10:53 | |
| Sniffff , Le grand René ne nous accompagne pas, peur du parcours sans doute ??? . c'est pour rire, |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: La Surprise 2009 Mer 2 Sep - 15:05 | |
| cela dépend si tu as "chaud" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Surprise 2009 Mer 2 Sep - 15:57 | |
| |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: La Surprise 2009 Mer 2 Sep - 18:40 | |
| le 1°rébus ne serait-ce pas "Ferdinand " (vers Dinant )? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Surprise 2009 Mer 2 Sep - 19:14 | |
| Faire Dinant ou Ferdinant...c'est tout del même.....comme dit dans "doit-on prendre son maillot...etc..." Pour moi départ de Dinant car 45' de route et puis le final est 12 km de descente donc arrivée dans une vallée !!! |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La Surprise 2009 Mer 2 Sep - 22:26 | |
| Je suis partant
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Surprise 2009 Mer 2 Sep - 22:56 | |
| Bonjour à tous , Je constate que les chercheurs cherchent, quelle joie. OK pour ferdinand et pour les crayons. 1/ "Ferdinand-Namur à la nage c'est pas de la tarte" 2/ Bravo Fred 3/ ???? Chaud les marrons, Chaud, peut-être est-il possible de l'écrire autrement ??? encore un petit effort !!! Ce jour le groupe ABBA à refait encore une fois le parcours pour être sur que cela n'apportera pas de couac. Nous espérons vous apporter des tracés inconnus, c'est très difficile vu les bourlingeurs de notre club , mais nous sommes sûr d'avoir trouvé quelques éléments. Comme vous l'avez compris, du moins certains, cela se déroulera essentiellement dans la province de Namur. Nous sommes actuellement 16 participants , tout le monde mangera des tagliatelles, repas réparateur après 82 km et +/- 1100 m de dénivelé. Nous espérons être dans cette belle auberge entre 12h30 et 12h45, d'après la moyenne que nous avons pratiquer ( 21km) cela me semble plausible. Le retour c'est pratiqué à une vitesse beaucoup plus rapide ( 25km) donc vous voyez pas de quoi paniquer. Nous nous tatons encore pour savoir si il faut placer une "côte à la con" quand pensez-vous ??? A vous lire mes amis, Quelles sont les différentes propositions pour le covoiturage ?? à +, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Surprise 2009 Jeu 3 Sep - 0:16 | |
| Mes chers organisateurs, C'est à vous de décider pour la côte à la con mais je trouve cette définition très mauvaise pour nommer une côte dans laquelle on se surpasse un peu ou beaucoup et qui nous procure une réelle satisfaction lorsqu'elle est franchie. Il me semble que chacun de nous posséde les facultés de gravir une côte plus hard du moment que ce ne soit pas un mur avec des % très élevés ( par ex: la roche à frêne est une côte difficile mais pas à la con) C'est un parcours qui doit vous plaire avant tout et que nous aurons la joie de découvrir, demander l'avis de tous ne risque que de compliquer vos choix !! En tout cas merci pour l'énergie dépensée pour la préparation de cette " Surprise" Douches ou pas ??? Pour le covoiturage , il faudrait voir d'abord qui sont les participants et les voitures possibles or toi seul est au courant de qui vient !!! De mon coté soit je prend 3 personnes (moi compris) et trois vélos ou soit 2 personnes et de 6 à 8 vélos. Génial la voiture d'assistance avec nos deux sympathiques soigneurs-dépanneurs Tiens moi au courant assez rapidement pour le covoiturage . Au plaisir de pédaler avec vous Fred |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La Surprise 2009 Jeu 3 Sep - 7:53 | |
| On veut des côtes à la con, on veut des côtes à la con, on veut des côtes à la con,....
Quoi, tout le monde n'est pas d'accord? A ben là je suis surpris!
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: La Surprise 2009 Jeu 3 Sep - 9:47 | |
| chaud= chooz ce que je voulais faire comprendre sans savoir si c'est la solution Je me charge d'Eugène pour le départ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Surprise 2009 Jeu 3 Sep - 20:50 | |
| Bien le bonjour, Petites nouvelles, actuellement il y 17 participants dont deux non roulant, le départ est toujours convenu à 7h45 mais je demande à ce que tous soit là quelque peu avant. pour l'organisation du covoiture vélos et personnes tout rentre dans l'ordre, à savoir : - Frédéric Nélis et Christian Lekeu : 6 vélos (Nélis-Lekeu-Pianetti-Stregenaerts-Delchambre-Debaty) - Chris Pessemier, Christian Badoux, Ludo, Jean-Pierre : 3 vélos (Badoux-Badoux-Gorez) - Bernard Kersten, Denis, Laurent, Michel) : 1 vélo (Bernard) - André Ratinckx, Eugène, Guy Robert : 3 vélos (André-Eugène-Guy) - Luc Servais, René Debaty : 1 vélo ( Luc) -Le groupe ABBA 2 vélos par leur propre moyen au départ du local car leur retour se fera dans une autre direction !!! Cette liste n'est pas exhaustive, nous pourrons encore sensiblement la modifier au local samedi matin. Bien à vous, |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Surprise 2009 | |
| |
|
| |
| La Surprise 2009 | |
|