Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La Surprise 2009

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Surprise 2009 Empty
MessageSujet: La Surprise 2009   La Surprise 2009 EmptyMer 22 Juil - 23:31

Chers Tous cheers ,

Nous souhaitions vous annoncer la date de notre randonnée La Surprise 2009 270815 annuelle "La Surprise" qui se déroulerait le samedi 5 septembre.
En effet nos deux compère Fred/Eugène study alien (c'est vrai qu'il est toujours vert pour son âge) peuvent enfin se reposer.
Nous vous demandons de bien vouloir prendre note de cette date et de nous faire connaître vos différents "désidérata" si vous en avez.

Cette randonnée vous demandera de prendre vos voitures( ont s'organisent ont n'est pas des cons) pour se rendre à un endroit de départ Embarassed , le reste est de notre ressors (le groupe ABBA !!! cherchez, cherchez ca vous fera du bien...Question ).

Nous cherchons bien entendu un parcours de +/- 130/140 km, peu ou pas connu affraid , accessible à tous Exclamation , c'est à dire avec un dénivelé raisonnable et une petite restauration pig à mi-chemin.
Nous espérons vous y voir nombreux cheers , dans un temps climatique idéal (là on sait rien faire) et surtout ce qui nous ressemble (je parle du club) dans une ambiance qui nous est propre drunken.

Votre serviteur et son compère,

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Surprise 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Surprise 2009   La Surprise 2009 EmptyJeu 23 Juil - 11:28

Je signale que le dit " compère " est ALAIN .....

Bon travail à nos deux courageux qui auront beaucoup de plaisir à préparer cette surprise que j'ai déjà hâte de découvrir ce 5 septembre cheers

A+ farao
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

La Surprise 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Surprise 2009   La Surprise 2009 EmptyVen 24 Juil - 13:11

en théorie(et en pratique aussi j'espère), je serai des vôtres en espérant qu'une côte "à la con" affraid (comme ce dimanche ) ne soit pas de la partie king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Surprise 2009 Empty
MessageSujet: Inscription pour la surprise   La Surprise 2009 EmptyLun 24 Aoû - 19:35

Bonjour à tous cheers cheers cheers ,

comme vous le savez probablement la surprise se déroulera le samedi 5 septembre dans une région que nous vous revélerons ce samedi au départ confused. Néanmoins, voici quelques petits détails que l'on peux déjà vous apporter !

1/ Le départ en voiture, hé oui si l'on veut voir des routes inconnues pour la plupart, comme nous l'avions fait l'année dernière, se ferait sensiblement à 7h45 Sleep , voir 8h au plus tard au local. Il y a en principe 45 minutes de voiture et nous devrions être à 9h sur le vélo Very Happy .
Il est donc souhaitable de s'organiser pour le convoiturage.
2/ L'ensemble du parcours devrait être de 135 à 140 km ( les 12 derniers km sont en descente sunny ) pour un dénivelé de +/- 1600 à 1700 m de dénivelé, mais nous y travaillons encore.
3/ Normalement nous devrions pouvoir prendre une douche au retour pour ceux qui le souhait, nous négocions cela.

Un repas est prévu sensiblement au km 80/90, le montant devrait être entre 13 et 15 €, inclus deux boissons (bière/coca/eau) et un repas approprier à nos efforts !

C'EST AUSSI POUR CELA, QUE NOUS VOUS DEMANDONS DE BIEN VOULOIR VOUS INSCRIRE AU PLUS VITE OU DE ME CONFIRMER VOTRE PRESENCE, AVANT LUNDI PROCHAIN SI POSSIBLE. CAR NOUS DEVONS COMFIRMER A L'HOTELIER LE NOMBRE DE PERSONNES PRESENTENT.
AUTRE CHOSE, J'AI INVITE QUELQUES COPAINS FLAMANDS BILINGUE affraid bom (2 à 4), HISTOIRE DE BRASSER NOS RENCONTRES, MAIS JE N'AI PAS ENCORE DE CONFIRMATION DE LEUR PART.


Bien à vous et à vos GSM !!!!

Bernard Anciaux 0475/38.38.58
Alain Bovin 0476/85.73.10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Surprise 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Surprise 2009   La Surprise 2009 EmptyLun 24 Aoû - 22:18

C'est avec plaisir que moi et ma voiture seront présent à cette aventure qui s'annonce, comme l'année passée, être un très grand cru cheers

Payement : avant...pendant..ou après ????

Bon peaufinage du parcours et au 5 sunny

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Surprise 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Surprise 2009   La Surprise 2009 EmptyMar 25 Aoû - 9:08

Salut a tous cheers cheers cheers ,

Le paiement se fera pendant Exclamation , c'est à dire le matin au local prière de venir avec 15 € et si possible un billet de 10 € ou 2 billet de 5 € et de la monnaie,
merci à tous

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Surprise 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Surprise 2009   La Surprise 2009 EmptyVen 28 Aoû - 7:48

Chers Amis du vélo cheers cheers cheers ,

Voici, ci-dessous, le menu ainsi que le tarif pour notre randonnée du 5 septembre. Very Happy

Je vous demande de faire votre choix et de m'en avertir Laughing dans les plus brefs délais soit par GSM, SMS ou mail ou même par réponse sur ce site.
Je souhaiterai faire passer la commande 2 jours avant notre départ, si cela est possible. affraid



1/ Tagliatelles fraiches avec du saumon frais et des herbes du jardin alien

2/ une salade composées avec crudités , rondelles de pommes de terre et boudin blanc en tranches ou saucisse du village tièdes , coupées en tranches pig
velo chute avec deux boissons , plus le café et l'eau à volonté le tout pour 12 euros !



S'IL VOUS PLAIT, FAITE PASSER LE MESSAGE AUX AUTRES, MERCI D'AVANCE.

En attendant vos réponse, salut à tous et bon W-E.

Bernard Anciaux
0475/38.38.58
bernardanciaux@skynet.be


elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Surprise 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Surprise 2009   La Surprise 2009 EmptyVen 28 Aoû - 7:59

1/ Tagliatelles fraiches avec du saumon frais et des herbes du jardin ....pour la table 5.....merci chef... Wink



Amitiés farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Surprise 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Surprise 2009   La Surprise 2009 EmptyLun 31 Aoû - 18:21

Alors quelqu'un a-t'il déchiffrer les devinettes de notre G.O ??

Moi non mais ce n'est pas ma tasse de thé No

Sommes-nous nombreux Question

Ayant été absent du club pendant le mois d'août, je ne suis pas fort au courant des décisions de chacun scratch

Au plaisir de vous lire

farao
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

La Surprise 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Surprise 2009   La Surprise 2009 EmptyMar 1 Sep - 9:21

Eugène et moi-même seront de la partie
Et la météo est annoncée comme favorable à nos "ébats" king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Surprise 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Surprise 2009   La Surprise 2009 EmptyMar 1 Sep - 9:52

Voilà une nouvelle, quelle est bonne !!! cheers cheers cheers
Quelques nouvelles, avec no deux nouveaux inscrits nous sommes actuellement 14 Very Happy . Dans ces 14 il y en 2 qui sont des accompagnateurs, nos amis Chris ( qui s'est cassé la clavicule en VTT velo chute , pneus gonflés à 6 kg, soit 3.5 kg de trop et plus de suspension à cette pression, ouch c'a fait mal) et Christian Badou ( à qui je conseils de prendre son vélo, car il y a des tronçons ,que je suis sur, qu'ils lui plairont) ils nous suivront en voiture et offriront la possibilité de prendre au maximum 3 personnes qui pourrait avoir des ennuis physique:affraid: ou vélotique Suspect .... N'est-ce pas merveilleux.

Je n'ai pas encore de nouvelles de Sad Ludovic, jean-Luc Chaslin, Daniel Close, René Grégoire, Bernard Kersten, Christian Lekeu, Claudy Lhomme, les Linsmeau, Guy Robert, Marc Sohet, mes amis flamand et d'autres mais je pense avoir indiqué ceux qui pourraient éventuellement nous accompagner drunken .

Bref si vous en croisez un de ceux-ci, faite passer le message !!!

Apparement la météo semble se diriger vers sunny , tant mieux.

à+, amicalement,

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Surprise 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Surprise 2009   La Surprise 2009 EmptyMar 1 Sep - 10:53

Sniffff Sad ,

Le grand René ne nous accompagne pas, peur du parcours sans doute ???pale .

c'est pour rire,

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Surprise 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Surprise 2009   La Surprise 2009 EmptyMar 1 Sep - 12:34

Pas toujours facile d'organiser....hein Bernard Smile


farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Surprise 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Surprise 2009   La Surprise 2009 EmptyMar 1 Sep - 14:22

Je viens d'avoir Guy au téléphone et bonne nouvelle : il nous accompagne en terres inconnues et il prendra des tagliatelles cheers


Petite question: doit-on prendre son maillot pour faire dinant-namur à la nage Question


farao
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

La Surprise 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Surprise 2009   La Surprise 2009 EmptyMer 2 Sep - 15:05

cela dépend si tu as "chaud"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Surprise 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Surprise 2009   La Surprise 2009 EmptyMer 2 Sep - 15:57

Apparement nous passerons au château de Vêves ( près de Celles et Dinant) car sur le E411 un panneau avec pour inscription "trois crayons dessinent le ciel" indique le château de Vêves à proximité..................et dire que j'ai habité , pendant 20 ans, à 3 km de Vêves sans savoir ces trois fameux crayons Suspect

Image hébergée par servimg.com


farao
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

La Surprise 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Surprise 2009   La Surprise 2009 EmptyMer 2 Sep - 18:40

le 1°rébus ne serait-ce pas "Ferdinand " (vers Dinant )?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Surprise 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Surprise 2009   La Surprise 2009 EmptyMer 2 Sep - 19:14

Faire Dinant ou Ferdinant...c'est tout del même.....comme dit dans "doit-on prendre son maillot...etc..."


Pour moi départ de Dinant car 45' de route et puis le final est 12 km de descente donc arrivée dans une vallée !!!

farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

La Surprise 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Surprise 2009   La Surprise 2009 EmptyMer 2 Sep - 22:26

Je suis partant

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Surprise 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Surprise 2009   La Surprise 2009 EmptyMer 2 Sep - 22:56

Bonjour à tous cheers cheers cheers ,

Je constate que les chercheurs cherchent, quelle joie. OK pour ferdinand et pour les crayons.
1/ "Ferdinand-Namur à la nage c'est pas de la tarte" Smile
2/ Bravo Fred cyclops
3/ ???? Chaud les marrons, Chaud, peut-être est-il possible de l'écrire autrement ??? encore un petit effort !!! Question

Ce jour le groupe ABBA à refait encore une fois le parcours pour être sur que cela n'apportera pas de couac. Shocked
Nous espérons vous apporter des tracés inconnus, c'est très difficile vu les bourlingeurs de notre club affraid , mais nous sommes sûr d'avoir trouvé quelques éléments. Comme vous l'avez compris, du moins certains, cela se déroulera essentiellement dans la province de Namur.
Nous sommes actuellement 16 participants cheers , tout le monde mangera des tagliatelles, repas réparateur après 82 km et +/- 1100 m de dénivelé. Nous espérons être dans cette belle auberge entre 12h30 et 12h45, d'après la moyenne que nous avons pratiquer ( 21km) cela me semble plausible.
Le retour c'est pratiqué à une vitesse beaucoup plus rapide ( 25km) bom donc vous voyez pas de quoi paniquer. Nous nous tatons encore pour savoir si il faut placer une "côte à la con" quand pensez-vous ???

A vous lire mes amis,

Quelles sont les différentes propositions pour le covoiturage ??

à +,

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Surprise 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Surprise 2009   La Surprise 2009 EmptyJeu 3 Sep - 0:16

Mes chers organisateurs,

C'est à vous de décider pour la côte à la con mais je trouve cette définition très mauvaise pour nommer une côte dans laquelle on se surpasse un peu ou beaucoup et qui nous procure une réelle satisfaction lorsqu'elle est franchie.

Il me semble que chacun de nous posséde les facultés de gravir une côte plus hard du moment que ce ne soit pas un mur avec des % très élevés affraid ( par ex: la roche à frêne est une côte difficile mais pas à la con)

C'est un parcours qui doit vous plaire avant tout et que nous aurons la joie de découvrir, demander l'avis de tous ne risque que de compliquer vos choix !!


En tout cas merci pour l'énergie dépensée pour la préparation de cette " Surprise"

Douches ou pas ???

Pour le covoiturage , il faudrait voir d'abord qui sont les participants et les voitures possibles or toi seul est au courant de qui vient !!!

De mon coté soit je prend 3 personnes (moi compris) et trois vélos ou soit 2 personnes et de 6 à 8 vélos.

Génial la voiture d'assistance avec nos deux sympathiques soigneurs-dépanneurs cheers cheers

Tiens moi au courant assez rapidement pour le covoiturage .

Au plaisir de pédaler avec vous

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

La Surprise 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Surprise 2009   La Surprise 2009 EmptyJeu 3 Sep - 7:53

On veut des côtes à la con, on veut des côtes à la con, on veut des côtes à la con,....

Quoi, tout le monde n'est pas d'accord? A ben là je suis surpris!

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

La Surprise 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Surprise 2009   La Surprise 2009 EmptyJeu 3 Sep - 9:47

chaud= chooz ce que je voulais faire comprendre sans savoir si c'est la solution
Je me charge d'Eugène pour le départ king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Surprise 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Surprise 2009   La Surprise 2009 EmptyJeu 3 Sep - 20:50

Bien le bonjour,

Petites nouvelles, actuellement il y 17 participants dont deux non roulant, le départ est toujours convenu à 7h45 mais je demande à ce que tous soit là quelque peu avant.

pour l'organisation du covoiture vélos et personnes tout rentre dans l'ordre, à savoir :

- Frédéric Nélis et Christian Lekeu :
6 vélos (Nélis-Lekeu-Pianetti-Stregenaerts-Delchambre-Debaty)

- Chris Pessemier, Christian Badoux, Ludo, Jean-Pierre :
3 vélos (Badoux-Badoux-Gorez)

- Bernard Kersten, Denis, Laurent, Michel) :
1 vélo (Bernard)

- André Ratinckx, Eugène, Guy Robert :
3 vélos (André-Eugène-Guy)

- Luc Servais, René Debaty :
1 vélo ( Luc)

-Le groupe ABBA 2 vélos par leur propre moyen au départ du local car leur retour se fera dans une autre direction !!!

Cette liste n'est pas exhaustive, nous pourrons encore sensiblement la modifier au local samedi matin.

Bien à vous,

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Surprise 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Surprise 2009   La Surprise 2009 EmptyJeu 3 Sep - 21:20

Parfait l'organisation... cheers .....pour ceux qui mettent leur vélo dans mon carrosse, merci d'être à 7h30 au local Very Happy

farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Surprise 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Surprise 2009   La Surprise 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Surprise 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2009...........
» Tour des Flandres
» samedi 7-02-2009
» OUVERTURE SAISON 2009
» L'INTEGRALE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: