| Reprise 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Reprise 2009 Mer 14 Jan - 11:51 | |
| Grand jour que ce 14 janvier! J'ai repris le vélo après 3 mois d'arrét! 55 min de Home Trainer ce matin!!! L'envie m'est revenue, la coupure m'a fait du bien! J'ai le couteau entre les dents. Seulement 3 kg de trop et quelques footing pour entretenir la condition, je devrais vite etre opérationel! 1er gd objectif: Le Tour des Flandres! Après la Citadelle avec l'Homme aux Gands Bleus... N'étant pas de votre génération qui a connu la guerre, et donc, n'ayant pas votre courage... je vous rejoindrai dés que le climat sera plus propice a la pratique de la petite reine! |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Reprise 2009 Mer 14 Jan - 14:31 | |
| Salut, l'hôme baladeur, le jour ou nous irons faire la citadelle, je te préviendrai comme cela, tu pourras partir plus tôt et tu risqueras d'arriver en même temps que l'homme aux gants bleus !!!! A+ et bon entraînement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise 2009 Mer 14 Jan - 17:47 | |
| Enfin nous avons le plaisir de te lire En plus tu as l'air d'avoir la gnac.......super.....j'espère juste que l'on ne sera pas trop souvent devant toi sinon tu risques de te décourager.....aller c'est dit je ferai un effort pour rester toujours derrière toi Au niveau des randos, je compte commencer la saison par " omloop het volk" organisée le 21 mars par le lotto cycling tour. 130 km au départ de Gand et arrivée à Gand !! a+ |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Reprise 2009 Mer 14 Jan - 18:33 | |
| Salut Stéphane,
Content d'avoir de tes nouvelles. Promis, moi aussi je resterai derrière toi pour ne pas te décourager...
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Reprise 2009 Mer 14 Jan - 20:03 | |
| Pauvre Stef, en voilà un qui fait des efforts et on rie ,c'est pas sérieux mais tellement bon (!!!) A l'adresse de Fred, il faudrait te tenir au courrant de l'actualité sportive :asavoir le Volk n'existe plus et devient Le Nieuwsblad a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise 2009 Mer 14 Jan - 20:21 | |
| Que nenni mon cher André.....n'oublies pas que nous ne jouons pas "encore" dans la cour des grands mais dans la cour des gardiennes et que le "omloop het volk" est bien d'actualité pour les petits http://www.sport.be/cyclingtour/omloophetvolk/2009/fr/ arrivederci |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: Reprise 2009 Mer 14 Jan - 20:54 | |
| dans ce cas, autant pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise 2009 Jeu 15 Jan - 8:43 | |
| Pourquoi pas la sortie a Gand! L'idéal serait d'avoir le Flahute (alias Président) pour nous soustraire au vent des Flandres.... |
|
| |
andre ratinckx
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise 2009 Jeu 15 Jan - 10:15 | |
| Vivre de défits nouveaux empéche la sclérose de l'esprit Président!!! Regarde Eugéne... Tjrs alerte... Prét a défier les jeunes coqs.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise 2009 Jeu 15 Jan - 10:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise 2009 Jeu 15 Jan - 12:41 | |
| |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Reprise 2009 Jeu 15 Jan - 17:50 | |
| - frederic a écrit:
7 kg.......c'est parfait 7 kg? Moi c'est 10 !!!! Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise 2009 Jeu 15 Jan - 18:09 | |
| 12 semaines pour 10 kg! C'est jouable, mais va falloir arréter les frites! Tu voleras sur les pavés en avril mon wistiti!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise 2009 Jeu 15 Jan - 18:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise 2009 Jeu 15 Jan - 18:12 | |
| Et toi le Saint Bernard? Combien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise 2009 Jeu 15 Jan - 20:01 | |
| 3 kg......avant le tour que j'ai fait ce jeudi après-midi et que je compte bien vous faire parcourir lorsque le temps, la forme et l'envie seront de la partie 72 km et 1184 m ( donnée openrunner) à une allure de 19,5... De plus j'ai repris le nouveau ravel qui va de Hamois à Havelange.....un peu limite verglas...mais il se prolonge de Havelange jusque Petit-Avin. Actuellement il est aussi plus que limite verglas et un peu trop de feuilles mais au beau temps sec cela ira vraiment très bien
Dernière édition par frederic le Jeu 15 Jan - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: Reprise 2009 Jeu 15 Jan - 20:19 | |
| Va falloir sérieusement se remettre à cela: pour arriver à ça en évitant çà: ou encore çà: Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise 2009 Jeu 15 Jan - 21:40 | |
| Suis souvent libre le jeudi Fred. Si tu cherches un équipier et...que le temps est correcte, je suis ton homme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise 2009 Jeu 15 Jan - 22:22 | |
| Super...... mais parviendras-tu à faire un tour à 20 de moy !!!! tu risques de t'endormir Le jeudi, j'en profite pour repérer des éventuels trajets et celà en étant très relax au niveau du rythme mais pas toujours au niveau du déniv !! Je signalerai, sur le forum, si je pars le jeudi et quand . Bonne nuit les petits !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise 2009 Jeu 15 Jan - 22:37 | |
| Parfait le 20 de moyenne! Suis en recherche d'endurance, donc je suis les conseils de notre Pére Fourrasse de Président.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise 2009 | |
| |
|
| |
| Reprise 2009 | |
|