| BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Lun 15 Juin - 20:03 | |
| Super le temps annoncé as-tu encore des bonnes nouvelles Bernard ???? Détails du 103 km: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Mar 16 Juin - 9:22 | |
| Moi ca me , mais quel jour ? pas a la place du col, ha ca non !!! a+ |
|
| |
JEAN-PIERRE
Nombre de messages : 1387 Age : 73 Localisation : VILLERS LE BOUILLET Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Jeudi 18 JUIN Mar 16 Juin - 10:05 | |
| Parfait jeudi nous irons donc à la Terrasse pour changer un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Mar 16 Juin - 10:21 | |
| Si nous faisons le 130 km le dimanche, le tour de 103 km peut se faire le vendredi puisque que le samedi serait le " jour de repos".....sur la "Terrasse" Mon cher Bernard, la préparation du 130 km m'ayant pris pas mal d'heures , j'espère évidement le faire sur mon Je me réjouis déjà d'y être !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Mar 16 Juin - 13:54 | |
| Au niveau de la bâche, j'ai retrouvé chez moi une bâche de 6,5 X 4 m et qui pliée en deux ou trois devrait être étanche. J'en aie discuté avec Cricri !! Elle peut être abimée pendant le trajet et on la fixera avec des sangles à cliquet !! |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Mar 16 Juin - 19:30 | |
| Des bâches trop grandes, ça je sais en avoir mais une fois pliées, tu n'a plus les œillets et même sanglée elles prennent inévitablement au vent.
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Mar 16 Juin - 19:37 | |
| |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Mar 16 Juin - 19:48 | |
| Sur le site meteo123.com, les prévisions sont hélas moins bonne qu'hier mais c'est loin d'être très mauvais. Le "plutôt ensoleillé" devient souvent "peu nuageux" et le risque de précipitation augmente un peu (mais pour le dimanche, c'est mieux)
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
JEAN-PIERRE
Nombre de messages : 1387 Age : 73 Localisation : VILLERS LE BOUILLET Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Beaujolais 2009 Mer 24 Juin - 17:08 | |
| Je tiens à remercier toute l'équipe pour la bonne ambiance pendant le séjour dans notre gîte 4 étoiles et n'oublions pas notre chef cuisinier qui à été comme toujours à la hauteur et notre GPS Fred et son assistant vieilles vignes qui nous ont guidé pendant notre séjour. On remettra cela l'année prochaine. | |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Mer 24 Juin - 22:16 | |
| Un excellent séjour à tous points de vue: - cyclo sportif (480 km -8500 m de dénivelé) - Cyclo touristique: un magnifique région à découvrir - gastronomique: outre la cuisine de Bernard, comment ne pas évoquer le Broully qui coulait à flot - humain: un convivialité jamais prise en défaut. Un seul point n'était pas à la hauteur: la météo mais consolons nous n pensant que cela aurait pût être bien pire.
Merci à tous d'avoir accueilli les petits nouveaux
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Jeu 25 Juin - 18:06 | |
| Encore un séjour dans le beaujolais réussi Il fut bien "arrosé" comme de coutume mais le jeudi de notre arrivée, lors de notre première sortie vélo et sous 31 degrés, le ciel a déversé des trompes d'eau sur nos carcasses .....le tout accompagné de quelques éclairs bien pétants Nos deux nouvelles recrues se sont montrés plus que parfait : le chef Chaudard fut aussi à l'aise sur le vélo que devant un verre et pour mettre l'ambiance....on peut compter sur lui......merci Bernard Quant à Lolo, il nous a tous étonné car il a su s'adapter au groupe et les côtes furent domptées de main de maître....bravo Lolo !! Notre deuxième Bernard, pour son dernier Beaujolais, nous a fait un feu d'artifice culinaire et je peux vous dire qu'il s'est encore amélioré depuis l'année dernière. Après les efforts sur le vélo, se mettre aux fourneaux pour dix personnes....pas facile !! Mais dans sa tâche il fut épaulé par Cris qui s'est coupé en quatre pour nous soigner aux petits oignons Merci à Jean-Pierre pour la voiture suiveuse lors du tour de dimanche Merci aux autres pour leur bonne humeur Frédéric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Jeu 25 Juin - 23:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Sam 27 Juin - 19:58 | |
| Aux chiffres de Bernard, ajoutons les quelques 900 photos prises par les photographes !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! | |
| |
|
| |
| BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! | |
|