Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:03

Super le temps annoncé Very Happy as-tu encore des bonnes nouvelles Bernard ????

Détails du 103 km:

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com



farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 9:22

Moi ca me Smile , mais quel jour ? pas a la place du col, ha ca non !!! Mad

a+

elephant
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeudi 18 JUIN   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 10:05

Parfait jeudi nous irons donc à la Terrasse pour changer un peu.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 10:21

Si nous faisons le 130 km le dimanche, le tour de 103 km peut se faire le vendredi puisque que le samedi serait le " jour de repos".....sur la "Terrasse" drunken

Mon cher Bernard, la préparation du 130 km m'ayant pris pas mal d'heures , j'espère évidement le faire sur mon BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! - Page 2 270815

Je me réjouis déjà d'y être !!

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 13:54

Au niveau de la bâche, j'ai retrouvé chez moi une bâche de 6,5 X 4 m et qui pliée en deux ou trois devrait être étanche. J'en aie discuté avec Cricri !!

Elle peut être abimée pendant le trajet et on la fixera avec des sangles à cliquet !!

farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:30

Des bâches trop grandes, ça je sais en avoir mais une fois pliées, tu n'a plus les œillets et même sanglée elles prennent inévitablement au vent.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:37

Pas de danger qu'elle prenne le vent car la sangle la serrera sur tout le pourtour de la remorque....on fera en sorte qu'elle ne s'envole pas sur ceux qui nous suivent Laughing Laughing

farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:48

Sur le site meteo123.com, les prévisions sont hélas moins bonne qu'hier mais c'est loin d'être très mauvais.
Le "plutôt ensoleillé" devient souvent "peu nuageux" et le risque de précipitation augmente un peu (mais pour le dimanche, c'est mieux)

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 8:49

TRÈS BON SÉJOUR A TOUS ET SOYEZ PRUDENT AVEC LES "COLS" king
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Beaujolais 2009   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 17:08

Je tiens à remercier toute l'équipe pour la bonne ambiance pendant le séjour dans notre gîte 4 étoiles et n'oublions pas notre chef cuisinier qui à été comme toujours à la hauteur et notre GPS Fred et son assistant vieilles vignes qui nous ont guidé pendant notre séjour.
On remettra cela l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 22:16

Un excellent séjour à tous points de vue:
- cyclo sportif (480 km -8500 m de dénivelé)
- Cyclo touristique: un magnifique région à découvrir
- gastronomique: outre la cuisine de Bernard, comment ne pas évoquer le Broully qui coulait à flot
- humain: un convivialité jamais prise en défaut.
Un seul point n'était pas à la hauteur: la météo mais consolons nous n pensant que cela aurait pût être bien pire.

Merci à tous d'avoir accueilli les petits nouveaux

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 18:06

Encore un séjour dans le beaujolais réussi cheers cheers

Il fut bien "arrosé" comme de coutume mais le jeudi de notre arrivée, lors de notre première sortie vélo et sous 31 degrés, le ciel a déversé des trompes d'eau sur nos carcasses .....le tout accompagné de quelques éclairs bien pétants affraid affraid

Nos deux nouvelles recrues se sont montrés plus que parfait : le chef Chaudard fut aussi à l'aise sur le vélo que devant un verre et pour mettre l'ambiance....on peut compter sur lui......merci Bernard Very Happy

Quant à Lolo, il nous a tous étonné car il a su s'adapter au groupe et les côtes furent domptées de main de maître....bravo Lolo !!

Notre deuxième Bernard, pour son dernier Beaujolais, nous a fait un feu d'artifice culinaire et je peux vous dire qu'il s'est encore amélioré depuis l'année dernière. Après les efforts sur le vélo, se mettre aux fourneaux pour dix personnes....pas facile !! Mais dans sa tâche il fut épaulé par Cris qui s'est coupé en quatre pour nous soigner aux petits oignons Very Happy

Merci à Jean-Pierre pour la voiture suiveuse lors du tour de dimanche Basketball

Merci aux autres pour leur bonne humeur I love you

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 23:26

Petite photo de famille......c'est notre papa qui prend la photo Laughing

Image hébergée par servimg.com


farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! - Page 2 EmptySam 27 Juin - 19:58

Aux chiffres de Bernard, ajoutons les quelques 900 photos prises par les photographes !!!

farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PHOTOS BEAUJOLAIS 2009
» BEAUJOLAIS?
» Beaujolais 2013
» Saint-Nicolas est déjà passé.......
» Beaujolais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SEJOURS-
Sauter vers: