Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Empty
MessageSujet: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! EmptyDim 1 Mar - 18:36

BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Cercie10


Dernière édition par frederic le Dim 14 Juin - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! EmptyLun 2 Mar - 20:33

On connaissait déjà Touring-Fred, Gps-Fred et photo-Fred, il va maintenant falloir ajouter "(cyclo)Tour-operator-Fred

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! EmptyLun 2 Mar - 21:38

C'est ma modeste contribution au projet mis sur pied par notre illustre Jean-Pierre qui il y a quelques années, a lancé ce séjour dont le principe de base est: simplicité-sincérité-entraide-vélo et.....V I N !!!

J'espère que cette photo pousse certains à tenter l'aventure de 6 jours bounce bounce

Beaujolaisment vôtre

Fred

Ps: Même en ne buvant pas de vin on s'y amuse énormément !!!
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Empty
MessageSujet: reunion beaujolais   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! EmptyMar 2 Juin - 13:09

La date de départ de notre séjour dans le Beaujolais approche.

Nous allons donc pouvoir aller affûter encore plus notre condition.
BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! 0005
Ce stage sportif (officiellement pour les femmes) doit se préparer et c'est pourquoi nous avons prévu de faire une réunion au local ce mardi 9 juin à 20 heures.

Tous ceux qui souhaitent se joindre au groupe sont les bienvenus.

RG BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! EmptyMer 3 Juin - 23:28

Petit aperçu du grand col du 130 km prévu lors de ce séjour:



Image hébergée par servimg.com


farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! EmptyMer 3 Juin - 23:39

frederic a écrit:
Petit aperçu du grand col du 130 km prévu lors de ce séjour:

130 km ?!!! Bigre, c'est effectivement un grand col...

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! EmptyJeu 4 Juin - 10:17

"Grand col du 130 km" et non" grand col de 130 km"....nuance mon cher Bernard Wink

farao
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! EmptyJeu 4 Juin - 12:50

j'y suis déjà...
RG
BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Help-sos-sos-29402
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! EmptyJeu 4 Juin - 22:39

frederic a écrit:
"Grand col du 130 km" et non" grand col de 130 km"....nuance mon cher Bernard Wink

farao

Oups, autant pour moi Embarassed

J'avais cru à une petite coquille (130 au lieu de 13) car sur le graphique, on voit que les 2 premiers km sur les 15 sont insignifiant.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! EmptySam 6 Juin - 18:40

Pour les plus faible je propose le jour du grand col une visite des caveau
GIROUBLE,JULIENAS,VILLIE MORGON,CHENAS,JULIE(Chez mon ami Fernand) ROMANECHE,FLEURIE,On termineras par BEAUJEAU.
distance 31 KM.
On peut rentrer à pied (1,5 km)
Retour au gîte vers 18h30.Basketball
Pour les plus fort nous terminerons chez Jean-Michel.
Ambiance garantie
Ce n'est qu'une proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! EmptySam 6 Juin - 19:53

Mon cher La Vigne,

N'oublie pas que c'est toi le grand timonier du séjour mais que proposes-tu pour les plus faibles au niveau des caveaux.....de l'eau ou du coca dans les caveaux cela va être dur d'en trouver !!!

Si le tour de 130 km ne te convient pas.....on le supprime cheers

Le grand col n'a rien à voir avec le tristement célèbre "grand colombier" et tu devrais y arriver sans problème Very Happy

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! EmptySam 6 Juin - 22:51

Que de choix, que de choix, cheers l'effort sera t'il vain ou vin, c' est un dilemme ???
Quoi que l'on choisis, un grand col ou un faux col, lequel est le plus dure ??? d'âprès le peux d'expérience que j'ai, les deux sont What a Face !!!
En général le GPS est nécessaire pour rentrer, car on sait plus toujours où on loge drunken .
Quoique pour le deuxième choix, ca aide pour la partie de boulles, JPL nous en à déjà fait une sacré démo affraid .
Allei, allei, on ne supprime rien, le but du "beaujolais" est de s'amuser dans un bon esprit, sans pour autant imposer ou supprimer quelque choix, il en est de même pour les BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! 270815 de chacun, l'essentiel est de respecter et de se respecter, le plaisir est d'être ensemble, de se retrouver, que ce soit au dessus d'un côte où dans un chai de pas n'importe où !!! Exclamation

Amicalement à tous, rejouissons nous....

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! EmptyMer 10 Juin - 21:36

Détails du 130 km : 7 côtes...départ de Poncin, passage par Nantua.

1) 10 km avec un replat de 2 km au milieu......4,50 % moy

2) 4 km final soft mais grimpette au milieu.....5,5 % moy

3 ) 6 km vers le lac de Genin....6,5 % moy

4 ) 15 km col de Bérentin..... 4,7 % moy

5 ) 4,3 km col de Cuvillat.....6,8 % moy

6 ) 3 km ......2,5 % moy

7 ) 2,5 km.....5,5 % moy

Voilà le topo mais je fouine pour éventuellement le modifier si nous sommes cuits mollets !!!!


farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! EmptyMer 10 Juin - 22:35

Côte 1: km 6
Côte 2 : km 31
Côte 3 : km 41
Côte 4 : km 63
Côte 5 : km 87
Côte 6 : km 97
Côte 7 : km 116

Image hébergée par servimg.com

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! EmptyJeu 11 Juin - 18:43

ok pour moi le parcours me senble correct pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! EmptyVen 12 Juin - 23:37



farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! EmptySam 13 Juin - 0:21

Pour terminer le tour en chiffres : 129 km----2600 m---44 km de côtes---46 km de descentes---39 km de plat ou assimilé ---altitude minimum 280 m( départ Poncin)---altitude maximum 1160 m......et j'espère beaucoup de rigolade et de satisfaction cheers


farao


Dernière édition par frederic le Sam 13 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! EmptySam 13 Juin - 10:06

Super méga, génial, je me réjouis déjà Very Happy . Il me semble que l'on à pas le Sleep facile !!!

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! EmptySam 13 Juin - 20:09

L'ami Alain s'est équipé d'un GPS.....comme le mien...youpie....je ne serais plus seul sur ma planète cheers cheers

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! EmptyDim 14 Juin - 21:04

C'est finalement à 10 que nous partirons cette année pour aller savourer le Beaujolais sous toutes ses formes Very Happy

Hélas Michel, suite à la fracture de son épouse, ne peut venir cette année Sad Sad

Jean-Pierre emmène avec lui : Ludo, Alain, Bernard.A, Cricri, Cris, René et Fred....tous des vieux habitués de l'hôtel 4 étoiles......deux petits nouveaux se joingnent à nous : Le chef Chaudard et Lolo cheers cheers


Mercredi à 18H30 au local, nous chargerons les trois voitures et les deux remorques affraid

Jeudi à 6h00 du mat.....tout le monde sur le pont pour 650 km vers le bonheur du cyclo bounce

Le jour même, un tour de 65 km est prévu et dirigé par notre maitre J.P !!

Le soir, le célèbre spaghetti de Bernard accompagné du rouge du coin, devront terminer joyeusement cette première journée flower

Je tiens déjà à remercier Mister LaVigne pour ce séjour qui n'existerait pas sans sa persévérance !!


farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! EmptyDim 14 Juin - 21:20

frederic a écrit:
L'ami Alain s'est équipé d'un GPS.....comme le mien...youpie....je ne serais plus seul sur ma planète cheers cheers

farao

On peut rêver: peut-être cette acquisition fera-t-elle qu'Alain se sente enfin des affinités avec son PC ? Et dans la foulée, qu'il devienne un accroc du forum...

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! EmptyDim 14 Juin - 21:22

frederic a écrit:
deux petits nouveaux se joingnent à nous : Le chef Chaudard et Lolo cheers

dois-je prendre mon maillot?

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! EmptyDim 14 Juin - 21:37

oui..... le lac des sapins a hâte de voir un nageur digne de ce nom dans ses eaux Laughing Laughing


farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! EmptyDim 14 Juin - 23:46

Je peux vous proposer un deuxième tour de 103 km et 1850 m....en Beaujolais bien sûr.....nous repasserons par la "pissotière de Clochemerle" afin d'y déguster un rosé frais et délicieux drunken

Détails demain car je vais Sleep


farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! EmptyLun 15 Juin - 18:57

Très bonne nouvelles: les prévisions météo pour Cercié sont bonnes, voir même très bonnes pour les 3 premiers jours:

jeudi: Plutôt ensoleillé, jusqu'à 31 °, risque de précipitation: 0%;
Vendredi: ensoleillé, jusqu'à 29 °, risque de précipitation: 0%;
Samedi: ensoleillé, jusqu'à 29 °, risque de précipitation: 0%;
Dimanche: averses éparses, jusqu'à 26 °, risque de précipitation: 30%;
Lundi: plutôt ensoleillé, jusqu'à 26 °, risque de précipitation: 10%;
Mardi: plutôt ensoleillé, jusqu'à 27 °, risque de précipitation: 0%;

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!   BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SEJOURS-
Sauter vers: