Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 BONNE ANNEE 2009...........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BONNE ANNEE 2009........... Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE 2009...........   BONNE ANNEE 2009........... EmptyJeu 1 Jan - 10:45

En ce jour de l'an, j'ai fait un effort et je me suis paré de mon plus beau costume afin de vous souhaiter, en musique et en dansant, une merveilleuse année cycliste, professionnelle et familiale cheers Very Happy cheers Very Happy


http://elfyourself.jibjab.com/view/pX7fpyBmI3j0R1W7#/owner/pX7fpyBmI3j0R1W7


Au w.e sur une bicyclette !!

farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

BONNE ANNEE 2009........... Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2009...........   BONNE ANNEE 2009........... EmptyJeu 1 Jan - 11:53

Excellent, Frédéric. Je ne te connaissais pas ces talents cachés!

A mon tour, je vous souhaite à tous une excellente année 2009, qu'elle réponde autant que faire se peut à vos aspirations et à celles de vos proches.

Espérons aussi que la météo soit propice à la pratique du vélo et que chacun puisse s'adonner à son hobby autant qu'il le souhaite.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

BONNE ANNEE 2009........... Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2009...........   BONNE ANNEE 2009........... EmptyJeu 1 Jan - 20:57

santa santa santa santa santa santa santa santa

Enfin me voilà libre des tournées familiales amusantes mais fatiguantes et je peux a mon tour présenter à tous mes voeux pour 2009 .Que cette année soit bonne tant au point de vue privé que sportive

santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE ANNEE 2009........... Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2009...........   BONNE ANNEE 2009........... EmptyJeu 1 Jan - 21:34

Oh,oh...Bernard..je ne suis pas le seul à avoir des talents cachés car toi aussi tu me sembles bien en jambes lorsque tu vas visiter des fermes tongue et il me semble connaitre tes compagnons de folie Laughing Laughing

http://elfyourself.jibjab.com/view/2DQwGgdfNGKUtrRz#/owner/2DQwGgdfNGKUtrRz

farao
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 26/05/2007

BONNE ANNEE 2009........... Empty
MessageSujet: 2009   BONNE ANNEE 2009........... EmptyVen 2 Jan - 10:16

Meilleurs voeux à tous et bon coup de pédale pour la saison 2009.
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

BONNE ANNEE 2009........... Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2009...........   BONNE ANNEE 2009........... EmptySam 3 Jan - 18:26

Fred, il faut bien que la jeunesse s'amuse a taguer sur le site !!
A part cela , c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/01/2007

BONNE ANNEE 2009........... Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2009...........   BONNE ANNEE 2009........... EmptySam 3 Jan - 19:37

Cher président,en bon supporter du "standard", je te verrais bien pédaler avec les bas de la vidéo.Ils auraient en plus l'avantage de maintenir tes petits mollets bien au chaud..............Bravo pour la video !!!! les acteurs sont supers..................Laughing
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

BONNE ANNEE 2009........... Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2009...........   BONNE ANNEE 2009........... EmptySam 3 Jan - 20:24

En visionnant une nouvelle fois la vidéo, je me demande comment Fred a pu convaincre Laurel (le copain de Hardy) de tourner un petit bout de film. ATTENTION, Fred le club n'interviendra pas dans les frais de tournage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE ANNEE 2009........... Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2009...........   BONNE ANNEE 2009........... EmptySam 3 Jan - 20:44

Il est vrai qu'un Laurel est bien présent .....bien vu André !!

Chaque fois que je revois la vidéo....je me bidonne....il est vrai qu'il ne me faut pas grand chose Rolling Eyes

Ne serait-ce pas une idée pour clôturer le souper cyclo 2009 : notre célèbre troupe sur les planches ????

a + farao

P.S: Bernard........bon amusement demain matin...brrrrrrrrr rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE ANNEE 2009........... Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2009...........   BONNE ANNEE 2009........... EmptyDim 4 Jan - 11:07

'nannée les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE ANNEE 2009........... Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2009...........   BONNE ANNEE 2009........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEE 2009...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voeux 2015
» Reprise 2009
» Bonne année en vélo !
» BEAUJOLAIS 2009....cinq ans déjà !!!!
» L'INTEGRALE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers: