Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comité du club: appel aux candidats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Comité du club: appel aux candidats Empty
MessageSujet: Comité du club: appel aux candidats   Comité du club: appel aux candidats EmptyVen 5 Oct - 19:58

Chers amis,

Le règlement du club prévoit un renouvellement du comité tous les 2 ans. La prochaine assemblée générale (26/10) devrait donc voir la mise en place d'un nouveau comité.
Les membres sortants sont rééligibles, à moins bien entendu qu'ils n'aient fait part de leur intention de ne pas voir renouveler leur mandat.

Comme je l'ai déjà évoqué à plusieurs reprises, j'estime qu'après avoir assuré tant bien que mal le secrétariat de notre club pendant 6 ans, le temps est venu de céder le relais. Je ne serais donc pas candidat à ma succession.
Par un autre message, Bob nous informait lui aussi de sa décision de ne pas poursuivre son aventure au sein du comité. Cela signifie donc qu'il nous faut au moins 2 nouveaux candidats pour remplacer les comitards démissionnaires. Appel est donc lancé aux candidats.
Le règlement prévoit que les candidatures doivent être communiquées au président au moins 10 jours avant l'élection. Ne tardez donc pas à vous manifester.

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Comité du club: appel aux candidats Empty
MessageSujet: Re: Comité du club: appel aux candidats   Comité du club: appel aux candidats EmptyVen 5 Oct - 21:01

cher Bernard, pour avoir oeuvré avec toi au sein du comité , je peux dire que tu as effectué un sacré boulot et que tu n'as pas compté les heures passées pour le club .Tout ce que je souhaite, c'est d'avoir un nouveau secrétaire comme toi
merci
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Comité du club: appel aux candidats Empty
MessageSujet: Re: Comité du club: appel aux candidats   Comité du club: appel aux candidats EmptySam 13 Oct - 15:12

Luc Servais se porte candidat pour le poste de secrétaire.

RG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comité du club: appel aux candidats Empty
MessageSujet: Re: Comité du club: appel aux candidats   Comité du club: appel aux candidats EmptySam 13 Oct - 22:28

Fabian n'était-il pas candidat pour le poste de secrétaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Comité du club: appel aux candidats Empty
MessageSujet: Re: Comité du club: appel aux candidats   Comité du club: appel aux candidats EmptySam 13 Oct - 22:48

Je rappelle que l'assemblée générale n'élit pas le secrétaire mais que celui-ci est choisi par le comité en son sein. Mais tant mieux s'il y a des candidats. Il y aurait eu des fuite sur les plantureux jetons de présence perçu par le secrétaire? et/ou sur les innombrables avantages en nature?

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

Comité du club: appel aux candidats Empty
MessageSujet: Re: Comité du club: appel aux candidats   Comité du club: appel aux candidats EmptyDim 14 Oct - 10:56

Je pense que Fabian était plus intéressé par la gestion du site.

Bob Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Comité du club: appel aux candidats Empty
MessageSujet: Re: Comité du club: appel aux candidats   Comité du club: appel aux candidats EmptyDim 14 Oct - 16:02

Quoi qu'il en soit, il y a 2 places à pourvoir au sein du comité

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

Comité du club: appel aux candidats Empty
MessageSujet: Re: Comité du club: appel aux candidats   Comité du club: appel aux candidats EmptyDim 14 Oct - 18:09

Bonjour

En ce qui me concerne, il est vrai que j'ai certaines compétences plus administratives qui peuvent être utiles au groupe. Mais je n'ai aucun objectif personnel et plus il y aura de candidats, plus cela mettra en avant le dynamisme de cyclo-villers et mieux ce sera.

Bon dimanche

Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Comité du club: appel aux candidats Empty
MessageSujet: Re: Comité du club: appel aux candidats   Comité du club: appel aux candidats EmptySam 20 Oct - 19:00

Notre ami Pierre (Pogo) ayant un peu plus de temps à nous consacrer s'est porté candidat pour le poste de commissaire.

RG
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Comité du club: appel aux candidats Empty
MessageSujet: Re: Comité du club: appel aux candidats   Comité du club: appel aux candidats EmptySam 27 Oct - 19:56

Lors de l'Assemblée Générale d'hier, nous avons acté les départs du Comité de Bernard Kersten et Robert Colson.

MERCI à eux pour leur disponibilité et le travail fourni durant leur mandat.

Luc Servais a repris le poste de secrétaire,
POGO a repris le poste de commissaire.

Merci à eux d'avoir accepté de reprendre le flambeau.

Le Comité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comité du club: appel aux candidats Empty
MessageSujet: Re: Comité du club: appel aux candidats   Comité du club: appel aux candidats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité du club: appel aux candidats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers: