Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 message destiné à Alain.....défléchage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




message destiné à Alain.....défléchage Empty
MessageSujet: message destiné à Alain.....défléchage   message destiné à Alain.....défléchage EmptyDim 15 Juil - 13:19

Tu commences à déflécher à partir de la jonction entre la rue de viet et la nationale 948( ou charreau de leffe)...ta mission se termine après Maillen !!

Image hébergée par servimg.com

bon courage et bon amusement en famille

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message destiné à Alain.....défléchage Empty
MessageSujet: Re: message destiné à Alain.....défléchage   message destiné à Alain.....défléchage EmptyMar 17 Juil - 8:39

Quelques participants ont souligné la qualité du fléchage, je confirme, il était remarquable, remarquable de chez remarquable (ma femme s’en souviendra longtemps).
Quand et où puis-je déposer mon trésor de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message destiné à Alain.....défléchage Empty
MessageSujet: Re: message destiné à Alain.....défléchage   message destiné à Alain.....défléchage EmptyMar 17 Juil - 12:15

Ton épouse en sort si traumatisée que celà !!!!!
On a peut-être pêché par excès mais je crois que c'est mieux ainsi....en espérant que ce trop n'aie pas indisposé les participants Question Question

Tu peus me ramener ton trésor ce soir vers 18h30-19h00....si c'est bon pour toi !!

merci pour le boulot farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message destiné à Alain.....défléchage Empty
MessageSujet: Re: message destiné à Alain.....défléchage   message destiné à Alain.....défléchage EmptyMar 17 Juil - 14:27

Je crains qu'aujourd"hui ne soit pas possible.
Une autre proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message destiné à Alain.....défléchage Empty
MessageSujet: Re: message destiné à Alain.....défléchage   message destiné à Alain.....défléchage EmptyMar 17 Juil - 17:45

Demain 18h30-19h00 ou alors dis moi quand cela t'arranges !!

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message destiné à Alain.....défléchage Empty
MessageSujet: Re: message destiné à Alain.....défléchage   message destiné à Alain.....défléchage EmptyMar 17 Juil - 21:25

Ca devrait être ok pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message destiné à Alain.....défléchage Empty
MessageSujet: Re: message destiné à Alain.....défléchage   message destiné à Alain.....défléchage EmptyMar 17 Juil - 21:38

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message destiné à Alain.....défléchage Empty
MessageSujet: Re: message destiné à Alain.....défléchage   message destiné à Alain.....défléchage EmptyMer 18 Juil - 20:19

Un peu en retard, je suis passé à 20h, j'ai déposé les piquets et les flèches sur ta terrasse.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message destiné à Alain.....défléchage Empty
MessageSujet: Re: message destiné à Alain.....défléchage   message destiné à Alain.....défléchage EmptyMer 18 Juil - 22:39

Merci on s'est loupé de peu mais un resto m'attendait.

farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message destiné à Alain.....défléchage Empty
MessageSujet: Re: message destiné à Alain.....défléchage   message destiné à Alain.....défléchage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message destiné à Alain.....défléchage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES ORGANISATIONS DU CLUB-
Sauter vers: