| La Gauloise | |
|
+8papy ben22 JEAN-PIERRE eddy merckx Bernard alain l GERARD BISTIAUX Diluca 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diluca
| Sujet: La Gauloise Jeu 10 Mai - 17:31 | |
| La Gauloise : partage des tâches
Date : 30/06
Bonjour, la Gauloise se pointe tout doucement à l’horizon. Il reste encore 8 activités à attribuer (voir les points d’interrogation). Merci de compléter
A+ Luc
Fléchage 52 km : ? et Renaud. 75 km : Christophe Joly et Bernard Claes 112 km : Alain Bovyn et Thierry 135 km : Michel Lejeune et René Debaty 165 km : ? et ?
Ravito Schaltin : Fred, ? , Claudy Bocq : Jean-Luc Baron et ? Anseremme : ?
Bar 7h à 11h : Laurent. 11h à 14h : ? et JM Linsmeau 14h à 17h Alain Teller et Charles.
Inscriptions Luc, Christian (VH) et ?
Remise en état du local Luc et Charles
Panneaux de pieds de côtes Pose : Pogo Dépose : Luc
| |
|
| |
GERARD BISTIAUX
| Sujet: La Gauloise: partage des tâches Mar 15 Mai - 19:02 | |
| Bonjour, comme le dit Luc La Gauloise se pointe à l'horizon, IL RESTE 8 POSTES A PRENDRE.
Car la réussite de cet événement dépend de nous tous
Merci donc si vous êtes libre de proposer vos services, le club en a besoin
Le Président | |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: La Gauloise Lun 21 Mai - 18:28 | |
| Bonjour les Gaulois
Suite aux échanges lors de la sortie de samedi, l’équipe se complète. Il manque juste encore quelqu’un pour flécher le prolongement du 165 km avec Yvon.
Les infos plus pratiques suivront
Comme la majorité des flècheurs ont le même parcours qu'en 2017, une réunion préalable avec tout le monde est-elle nécessaire cette année ?
A+
Fléchage 52 km : Philippe (Fexhe) et Renaud. 75 km : Christophe Joly et Bernard Claes 112 km : Alain Bovyn et Thierry 135 km : Michel Lejeune et René Debaty 165 km : Yvon et ?
Ravitos Schaltin : Fred, Jésus, Claudy Bocq : Jean-Luc Baron et Denis Magery Anseremme : Christopher et Gregory
Bar 7h à 11h : Laurent. 11h à 14h : Michel Lejeune et JM Linsmeau 14h à 17h Alain Teller et Charles.
Inscriptions Luc, Christian (VH) et Renaud
Remise en état du local Luc et Charles
Panneaux de pieds de côtes Pose : Pogo Dépose : Luc
| |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: La Gauloise Mar 22 Mai - 20:57 | |
| Christopher n'est finalement pas libre pour Anseremme.
| |
|
| |
alain l
Nombre de messages : 526 Age : 69 Localisation : Fize-Fontaine Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Pochoir Mer 23 Mai - 13:05 | |
| 3 pochoirs supplémentaires en préparation pour la Gauloise 2018 | |
|
| |
alain l
Nombre de messages : 526 Age : 69 Localisation : Fize-Fontaine Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: La Gauloise Mer 23 Mai - 13:22 | |
| Svp quand vous avez terminé de tracer une rando , un nettoyage du pochoir. Je ne suis pas votre boy.... Merci | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La Gauloise Dim 3 Juin - 17:29 | |
| Les panneaux au pied des côtes sont déjà en place ? Le parcours de la rando de Marchin d'aujourd'hui empruntait la cote de Bouchaille. J'y ai vu un de nos panneaux. Déjà là... ou encore là?
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: La Gauloise Dim 3 Juin - 18:57 | |
| Les panneaux sont placés quelques jours avant la rando et enlevés le dimanche.
| |
|
| |
Diluca
| Sujet: Avis aux flécheurs Lun 11 Juin - 18:56 | |
| Bonsoir
Les bombes de couleur (de bonne qualité) et les pochoirs se trouvent chez Alain Levert.
(LEVERT Alain rue Dabée, 2 4530 Fize-Fontaine 04/259.51.88 0474/504404 alain.levert@hotmail.com)
C'est Alain qui gérera le stock et le transfert du matériel d'une équipe à l'autre.
Merci de vous arranger avec lui.
Les parcours sont téléchargeables sur le site (rubrique randos). J'ai eu des échanges par mail avec les équipes concernées en rapport avec les parties modifiées en 2017 (comme à Ohey ou au ravito de Purnode) et 2018.
Si vous avez le moindre problème merci de prendre contact.
Cordialement
Luc
| |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La Gauloise Mar 12 Juin - 22:35 | |
| - Diluca a écrit:
- Les parcours sont téléchargeables sur le site (rubrique randos).
J'ai eu des échanges par mail avec les équipes concernées en rapport avec les parties modifiées en 2017 (comme à Ohey ou au ravito de Purnode) et 2018.
Ce qui sous-entend que les parcours en ligne ne sont pas tout à fait exacts... _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La Gauloise Mer 13 Juin - 7:10 | |
| Bouchaille est un panneau oublié . Les autres sont placés la veille de la rando | |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: La Gauloise Mer 13 Juin - 14:30 | |
| Je vais actualiser les parcours pour le site
| |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: La Gauloise Mer 13 Juin - 14:54 | |
| - eddy merckx a écrit:
- Bouchaille est un panneau oublié .
Les autres sont placés la veille de la rando En tous cas, Jeff, c'est de la qualité car il est toujours nickel. A-t-on une liste des panneaux? Je suis chargé de les récupérer et je ne voudrais pas en oublié trop. Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La Gauloise Mer 13 Juin - 15:30 | |
| Les panneaux aux ravito de Schaltin et Purnode. Ceux là peuvent être repris par les ravitailleurs. Bouchaille (seul panneau hors 165km) 1.RAVITO avant l'écluse d'Anseremme (rive G). 2.Séparation 135 165. 3.Sart à ben 4.bois du grand pré 5.haie aux faulx (2 panneaux) 6.Gayolle 7.Salet 8.Sossoye 9.Fter 10.Weillen 11.Walzin 12.Sorinnes 13.Thysnes 14.Sovet 15.Reuleau 16.Maibelle 17.Tahier 18.Mont Falise
| |
|
| |
JEAN-PIERRE
Nombre de messages : 1387 Age : 73 Localisation : VILLERS LE BOUILLET Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: La Gauloise Ven 15 Juin - 18:58 | |
| Pas trouver les parcours de la Gauloise pour télécharger pour Phil et Renaud open runner ? | |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: La Gauloise Sam 16 Juin - 9:21 | |
| Bonjour
Cliquez sur "Nos randos" Cliquer sur "ici" dans le texte "La Gauloise" Sur la carte du parcours voulu cliquer en haut à droite sur le petit rond en filigrane On se retrouve alors dans open Runner et il suffit de télécharger le fichier | |
|
| |
ben22
Nombre de messages : 140 Age : 54 Localisation : Vaux-Borset Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: La Gauloise Sam 16 Juin - 9:34 | |
| Luc , je ne trouve pas non plus ....où se trouve la rubrique "nos randos " ??
Merci. | |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: La Gauloise Sam 16 Juin - 10:37 | |
| Je pense que c'est parce que vous rentrez sur le site par la rubrique "Forum". Il faut aller sur la page d'accueil "www.cyclovillers.be " et la rubrique rando est au-dessus | |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: La Gauloise Sam 16 Juin - 11:08 | |
| A la séparation à Ohey, on reprend le trajet 2016. L'année dernière on avait adapté le fléchage suite aux travaux. Comme la trace sur le site n'avait pas été adaptée, elle est toujours bonne.
Sauf erreur de ma part, cela ne change rien pour le 75 km, seulement pour le 112 km mais Thierry et Alain sont au courant.
J'ai adapté la trace sur le parcours concernant Courrière (Bernard doit encore la déposer sur le site). Je ne pense pas qu'il y a d'autres changements suite au repérage de la semaine dernière.
Si c'est le cas merci de prévenir.
| |
|
| |
ben22
Nombre de messages : 140 Age : 54 Localisation : Vaux-Borset Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: La Gauloise Sam 16 Juin - 12:30 | |
| Bien vu c'était bien cela , maintenant j'ai trouvé :vélo | |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: La Gauloise Lun 18 Juin - 19:55 | |
| Bonsoir
Yvon et moi venons de flécher la boucle du 165 km.
A toutes fins utiles, lorsque vous passerez chez Alain, un fléchage minutieux avec pochoir consomme + - 1 bombe par 10 km et la vitesse d'avancement est de + - 18 km/heure.
| |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: La Gauloise Lun 18 Juin - 21:13 | |
| J'aimerais beaucoup mettre le site à jour, et en particulier les parcours qui ont apparemment subi quelques petites modifications. Pour cela j'aurais besoin de quelques informations et en particulier:
1) les versions actualisées des différents parcours existent-elles sur Openrunner? Si oui, merci de m'en communiquer les numéros. Si non... on est dans le c... (ou, pour être plus pratique, on oublie la mise à jour);
2) Quelqu'un peut-il me préciser quelles sont les modifications à apporter aux récapitulatifs des parcours figurant en fin bas de la rubrique (sous les tracés Openrunner).
Merci à c eux qui savent m'aider.
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
eddy merckx
| Sujet: Re: La Gauloise Mar 19 Juin - 6:59 | |
| Bonjour Bernard, il faut supprimer Libois et le remplacer par Ossogne ou Tahier. et changer la date . | |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: La Gauloise Mar 19 Juin - 12:47 | |
| Merci Pierre.
Autre chose: je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augures mais je viens de tomber sur des prévisions météo qui annoncent ensoleillé jusqu'à jeudi prochain. Sachant que si "après la pluie, le beau temps", la réciproque est tout aussi vraie....
Allez, on croise les doigts pour ne pas connaître les mêmes conditions que l'année dernière.
| |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: La Gauloise Mar 19 Juin - 14:19 | |
| Bernard, Pierre
On se parlera au soir concernant le transfert des fichiers pour le site via openrunner et la modification de la feuille de route. J'en ai encore un gros stock imprimé de 2017 et je compte les réutiliser.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gauloise | |
| |
|
| |
| La Gauloise | |
|