Invité Invité
| Sujet: randonnée du dimanche 29 Sam 28 Déc - 21:05 | |
| salut thierry, comme promis un petit message pour te confirmer que je serai bien la demain matin. bonne soirée |
|
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: randonnée du dimanche 29 Dim 29 Déc - 14:35 | |
| Quatre groupes , ce matin . Votre serviteur et nicolas (vers bohissau). Tché et son copain (vers le champ d'oiseaux). Le groupe solo Fexhe (vers la vallée) Lolo en solo aussi. Je rappelle que nous disposons d'un local où nous pouvons attendre au sec que le ciel devienne plus clément. Rappel des troupes au local avec Philou GéGé CriCri Papy Bob et le Tôlier JP. On roulerait le 31 à 13h et le 1 à 9h | |
|
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: randonnée du dimanche 29 Dim 29 Déc - 14:35 | |
| Quatre groupes , ce matin . Votre serviteur et nicolas (vers bohissau). Tché et son copain (vers le champ d'oiseaux). Le groupe solo Fexhe (vers la vallée) Lolo en solo aussi. Je rappelle que nous disposons d'un local où nous pouvons attendre au sec que le ciel devienne plus clément. Rappel des troupes au local avec Philou GéGé CriCri Papy Bob et le Tôlier JP. On roulerait le 31 à 13h et le 1 à 9h | |
|
Yannik
Nombre de messages : 89 Age : 51 Localisation : VILLERS LE BOUILLET Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Sortie en solo Dim 29 Déc - 17:43 | |
| Pas le courage d'enfiler la "combi" ce matin avec le temps pourri. Sortie en solo cet après-midi réussie avec le soleil au RDV. 64 Km (Villers-Huy-Maizeret-Huy-Villers), 22.9 Km/h moyenne.Voilà j'essayerai de faire mieux la prochaine fois..bon entraînement. | |
|
Invité Invité
| Sujet: SORTIE AVEC ALAIN Dim 29 Déc - 17:57 | |
| merci pour ce beau parcours que je ne connaissais pas du tout et qui m'a particulièrement plu!!! |
|
alain l
Nombre de messages : 526 Age : 69 Localisation : Fize-Fontaine Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: randonnée du dimanche 29 Dim 29 Déc - 18:30 | |
| Ce matin météo pourrie , direction les magasins Apres midi ,sortie 65 km par Vaux , Pitet , Fumal etc Accompagné d un beau soleil d hiver . PS : j ai craqué , j ai enfourché le PRORACE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: randonnée du dimanche 29 | |
| |
|