| La marc Sohet de ce samedi | |
|
+5Bob Diluca eugène papy andre ratinckx 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: La marc Sohet de ce samedi Lun 5 Juil - 17:46 | |
| Je fais appel à qui veut l'entendre, il manque une personne pour flécher, Charles Wery ne sachant pas venir. merci de votre bonne volonté | |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La marc Sohet de ce samedi Lun 5 Juil - 19:33 | |
| 2° tuiles J-M Linsmeau ne sait ni flécher, ni s'occuper de l'achat pour les ravitos, et pire ne sait pas non plus être au poste ravito n°1 Alors encore 1 fois appel aux bonnes volontés !!!! | |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: La marc Sohet de ce samedi Lun 5 Juil - 20:09 | |
| et rebaf, Fred Linsmeau ne sait pas non plus venir au ravito a suivre | |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: La marc Sohet de ce samedi Mar 6 Juil - 18:22 | |
| merci à Christian B et à Fred pour leur bonne volonté afin de commencer le fléchage il reste de la place pour le ravito ,avis aux amateurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La marc Sohet de ce samedi Mer 7 Juil - 13:04 | |
| Salut à tous, Il serait utile d'avoir le tableau des charges de chacun pour la Marc Sohet !!! Je contrôle le samedi matin mais je ne sais plus avec qui et qui contrôle le petit trajet !! de même pour le défléchage que je fais également je ne sais pas avec qui et du coup comment s'organiser !! Allez Bernard il y a urgence sinon il va y avoir des problèmes Bien à vous tous fred |
|
| |
papy
Nombre de messages : 504 Age : 82 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: La marc Sohet de ce samedi Mer 7 Juil - 14:14 | |
| Je ne suis pas disponible vendredi, mais bien samedi. | |
|
| |
eugène
| Sujet: rando de samedi Mer 7 Juil - 14:40 | |
| fred, C'est avec moi que tu vérifies le trajet.Quand veux-tu partir. Eugène. | |
|
| |
Diluca
| Sujet: Qui fait quoi? Mer 7 Juil - 14:45 | |
| En principe, sauf erreur, je déflèche le dimanche matin. Avec qui? Si nécessaire, je peux aussi me libérer le samedi matin (très tôt s'il le faut), mais je devrais être rentré vers 11h, je dois aller voir ma fille à son camp de guides. | |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: La marc Sohet de ce samedi Mer 7 Juil - 16:11 | |
| voici les différentes tâches pour samedi: fléchage Christian,Fred,Eugène,Alain,Guy,Phill,Andre contrôle du fléchage: grand parcours:Fred,Eugène petit parcours: Marc, Thierry déflèchage Paco, Thierry,Laurent L. Fred, Luc, .........(j'essaye de contacter Laurent Piannetti) ravito 1: Michel L,René,Guy ravito 2 : Phill, Georges,Laurent L bar de 7 à 10 h : Ludo, Jean-luc bar de 10 à .... (la fin ) André , .... Inscription : Christian L, Bernard, Jean-Pierre Approvisionnement pour ravito et bar :Andre Il me reste donc a contacter Laurent pour le déflèchage et Papy pour aller chercher les portes- gobelets et bidons à eau .......... | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 504 Age : 82 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: La marc Sohet de ce samedi Mer 7 Juil - 17:13 | |
| Je serai chez moi samedi matin pour les portes gobelets, tables et bidons. Je peux être au bar pour la fin de la randonnée. | |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: La marc Sohet de ce samedi Mer 7 Juil - 17:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La marc Sohet de ce samedi Mer 7 Juil - 18:08 | |
| Merci pour le tableau, on y voit plus clair Il me semble que pour le bar ( 10h00- fin) les trois compères de l'inscription seront disponibles pour s'occuper du bar André, n'oublie pas que quelqu'un doit rester disponible pour aller rechercher un cyclo en détresse et c'est toi qui s'y collait les autres années !! Fred |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: La marc Sohet de ce samedi Mer 7 Juil - 19:20 | |
| hé oui, je serais présent et quelqu'un me remplacera le cas échéant | |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 63 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: La marc Sohet de ce samedi Mer 7 Juil - 20:31 | |
| Bonsoir, Si vous avez besoin d'un coup de main samedi PM ou dimanche AM pour le déflèchage, je suis disponible avec mon véhicule. Bob | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La marc Sohet de ce samedi Mer 7 Juil - 22:36 | |
| Super sympa la proposition d'aide de notre Bob.......attention tu risques t'y prendre plaisir De mon côté j'aime autant déflécher le samedi vers 13h00 plutôt que dimanche matin ce qui me permettra de rouler dimanche matin !! Fred |
|
| |
Laurent/Jehay
| Sujet: Re: La marc Sohet de ce samedi Mer 7 Juil - 23:26 | |
| Suite appel téléphonique d'andré, je peux être présent le matin mais pas l'après-midi. Bonne fin de soirée | |
|
| |
Diluca
| Sujet: Déflèchage Jeu 8 Juil - 10:40 | |
| Bonjour Pour moi ce n'est pas possible samedi (ou alors en soirée à partir de + - 18 heures). Dimanche matin ou après-midi pas de problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La marc Sohet de ce samedi Jeu 8 Juil - 12:45 | |
| Nous voilà de retour d'une partie du fléchage de la boucle du 150 km et la pose des 162 flèches ne nous a causé aucun problème. Nous étions 3 car en plus de Christian.B, mon fils Simon nous a secondé Le barman de l'aéroclub du deuxième ravito, a été averti de notre rando et du ravito !! Bon boulot aux flécheurs du vendredi . Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La marc Sohet de ce samedi Jeu 8 Juil - 17:53 | |
| salut bob, Sais-tu me contacter au 085/23.41.28 car j'essaye sur ton gsm mais j'ai Johnny à chaque coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La marc Sohet de ce samedi Jeu 8 Juil - 19:12 | |
| Au niveau du contrôle du fléchage du samedi matin, Tout est en ordre avec Thierry qui va contacter Marc pour le contrôle du 58 km. En ce qui concerne le défléchageUne première équipe constituée de Papy, Bob et moi-même, ira déflécher, une partie du trajet, samedi après-midi : rendez-vous avec Bob entre 13H30 et 14H00 au local.....René je passe te prendre à 13H30 !! Une deuxième équipe constituée de Thierry, Paco et Luc, ira déflécher le restant le dimanche matin ou après-midi.....à eux de s'arranger Pour rappel: prendre deux pinces coupantes, une caisse pour les 300 flèches ( il y en aura entre 550 et 600 en tout ), un sac poubelle pour les colsons et beaucoup de patience Compter entre 5 à 6 heures pour chaque équipe Bon courage à tous Fred |
|
| |
phlipmff
Nombre de messages : 271 Age : 59 Localisation : strée Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: La marc Sohet de ce samedi Ven 9 Juil - 20:38 | |
| je n'ai pas été attentif cette semaine au forum cause plan canicule en maison de repos! Je me propose de vous épauler ce samedi matin en polyvalent ! je peux être au local vers 8h ou ??? 0475483451 Au fait! avez vous vu nos 4 compères du club interviewés par Gérard Holtz dans l'avant tour sur l'A2 ce Lundi?? | |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: La marc Sohet de ce samedi Sam 10 Juil - 19:21 | |
| Merci à tous les volontaires et plus spécialement à Fred (fléchage, contrôle du fléchage et encore déflèchage soit de nombreuses heures et kms pour le club)auquel il faut ajouter Eugène, Guy ,Laurent L.,et Phill qui ont soit fléché ,soit déflècher en plus de tenir le ravito dans la chaleur étouffante les deux jours Succès puisque un peu + de 300 participants et bar en effervescence a+
Dernière édition par andre ratinckx le Dim 11 Juil - 19:46, édité 4 fois | |
|
| |
zorro
Nombre de messages : 131 Age : 58 Localisation : warnant-dreye Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: La marc Sohet de ce samedi Sam 10 Juil - 19:40 | |
| J'ai eu le plaisir de participer à votre rando (fléchage parfais, parcours agréable et barmans sympathiques). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La marc Sohet de ce samedi Sam 10 Juil - 21:16 | |
| Merci à Papy et à Bob qui ont défléché et aujourd'hui en plus Nous avons raté l'ambiance de l'après rando avec vous mais ce n'est que partie remise 5h30 de boulot.... notre Bob a une sacré énergie et une organisation au top !! Le corps d'athlète de Papy n'a pas subi de hausse de température car comme pilote, on l'a préservé avec l'airco et deux délicieuses chopes ( servies par Sarah ) avalées à l'aéroclub de Lustin ( les habitués connaissent!!!) Malgré les gros imprévus de dernier moment, André est parvenu à goupiller le tout.....c'est parfait...merci L'important c'est que que tous les participants aient apprécié l'organisation du club et qu'ils aient trouvé leur plaisir cyclotouristique !! Il est vrai que que tout cela demande beaucoup d'énergie de pas mal de membres mais c'est comme cela dans tous les clubs A demain mais sur le vélo Fred |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La marc Sohet de ce samedi Dim 11 Juil - 0:20 | |
| Quelques chiffres:
Nous avons eu entre 303 et 305 participants (dans la cohue, il y en a toujours bien l'un ou l'autre qui paie en oubliant de s'inscrire ou qui s'inscrit en oubliant de payer, et puis un petit couac à l'enregistrement n'est jamais exclu). C'est moins que le record de 2007 (367 inscrits) mais mieux que la moyenne de 6 éditions précédentes (250). Il n'est pas exclu du tout que la canicule aient retenu l'un ou l'autre participant mais la météo était quand même plus propice au vélo que la drache. Et puis surtout, cette canicule a pénalisé la grande distance
Répartition par distances: 50 km: 105, 100 km: 135; 150 km: 60.
Répartition par clubs: Rotheux: 32 Berloz: 19 Sidéros: 17 Fexhe: 16 La Redoute: 16 Andenne: 14 Aux Assemblées: 13 Ougrée: 11 Cahottes: 8 Villers: 7 Randonneurs mosans Jambes: 5 Hélécine: 5 Dolmen Barvaux: 5
A noter que les 7 clubs les mieux représentés sont des clubs où nous avons été présents.
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La marc Sohet de ce samedi | |
| |
|
| |
| La marc Sohet de ce samedi | |
|