Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vélos Couchés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vélos Couchés Empty
MessageSujet: Vélos Couchés   Vélos Couchés EmptyMer 23 Mai - 16:30

André et Eugène, vous n'asseirez pas le vélo couché?
On est plus au niveau du sol.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélos Couchés Empty
MessageSujet: Que d'avantages !   Vélos Couchés EmptyMer 23 Mai - 17:05

...et on ne passe jamais au-dessus du guidon, tête la première !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Vélos Couchés Empty
MessageSujet: Re: Vélos Couchés   Vélos Couchés EmptyDim 3 Juin - 21:59

Il se dit - mais peut-être n'est-ce qu'une rumeur?- qu'après André et Eugène un certain "aigle du condroz" pourrait également s'essayer au vélo couché, pour raison de sécurité Laughing

Blague dans le coin, il parrait Stéphane que ton casque s'est cassé suite à la chute? Je pense que cela devrait faire réfléchir nos amis René et Bernard qui persistent à ne pas porter de casque !!!

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélos Couchés Empty
MessageSujet: Re: Vélos Couchés   Vélos Couchés EmptyDim 3 Juin - 23:31

Je précise que elephant , à la Mooiste, a eu son casque pendant 90 % du temps !!!

Il me semble que Stéph aime sucer les roues de très, très près Suspect

Voudrait-il accompagner Eugène et André aux cours de psychomotricité préconisé par leurs "coach" Laughing Laughing

Allez champion récupère de tes bobos qui j'espère sont bénins .

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélos Couchés Empty
MessageSujet: Re: Vélos Couchés   Vélos Couchés EmptyLun 4 Juin - 10:07

J'ai tjrs aimer m'inspirer de mes vénérables anciens, et puis cela fait longtemps que je révais de tenter le double salto vrillé.

Blague a part, sans le casque et vu les douleurs que j'ai dans la nuque, je crois que je ne passais pas au "vélo couché", mais au "vélo assis" pour le reste de ma vie...

Je rassure ses admirateur (cfr Jean-Pierre...), Cervélo, lui n'a rien...

Finalement, j'ai bien choisis mon moment car partant en vacances, je ne saurai plus rouler avec le club avant le 14 juillet et donc... subir les sarcasmes de mes chérs cyclocomplices...

Ceci, dit, la sortie de dimanche fut sportive et rythmée et je me suis éclaté!!! Oui, je sais, dans tous les sens du terme.... geek
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Vélos Couchés Empty
MessageSujet: Re: Vélos Couchés   Vélos Couchés EmptyLun 4 Juin - 20:44

Il m'étonne car part en vacances celui qui a travaillé et le mérite ,c'est comme partir a la retraite ,il faut avoir travaillé pour y arriver et non regarder la plupart du temps ceux qui pourrait passer devant ce qu'on appelle un bureau A+ et soigne bien tes meurtrissures physiques et surtout morales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélos Couchés Empty
MessageSujet: Re: Vélos Couchés   Vélos Couchés EmptyMar 5 Juin - 18:34

Salut Vous,

C'est vrai geek , je ne porte que rarement le casque, je n'aime pas, probablement plus encore par esprit de gène que par esprit d'anti-conformisme ... J'suis comme ca.
Néanmoins si je suis tombé 4 fois depuis que je pédale, c'était pratiquement lorsque que j'étais à l'arrêt ( déclipser trop lentement), mais lorsqu'il pleut ou si il y a beaucoup de monde, là je sais que les risques d'accidents sont plus élévés. Donc je sais très bien que je prends certains risques mais pas n'importe comment. Il en est de même dans les descentes, j'aime "foncé", c'est un peu comme quand on prend son "pied" avec sa bergère I love you , ogino, c'est pas trop mon truc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélos Couchés Empty
MessageSujet: Re: Vélos Couchés   Vélos Couchés EmptyMer 6 Juin - 9:48

Bernard.... Je sais que tu es d'une autre génération, mais sache que dans la mienne, l'usage de la protection individuelle est répandu.... Wink

Surtout si tu passes un jour de la bégère aux chévres.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélos Couchés Empty
MessageSujet: Re: Vélos Couchés   Vélos Couchés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélos Couchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers: