Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vol de 2 vélos au local

4 participants
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard

Vol de 2 vélos au local Empty
MessageSujet: Vol de 2 vélos au local   Vol de 2 vélos au local EmptyLun 27 Aoû - 9:12

Comme l'a brièvement signalé Pierre dans son compte rendu de la sortie de ce dimanche 26 août, deux vélos ont été volés pendant que nous étions occupés à nous réhydrater.

C'est Lolo qui a constaté le premier le méfait: alors qu'il venait de nous quitter, il est rentré au local en demandant si personne n'avait vu son vélo (pensant qu'un petit plaisant lui avait planqué). Il s'est cependant avéré que son vélo avait bel et bien disparu de même d'ailleurs que celui de Thierry.

Est-ce un hasard? Il s'agit de 2 Ridley.

Si quelqu'un à le moindre indice, il est évidemment bienvenu.

Bernard

papy

MessageSujet: SUGGESTION   Vol de 2 vélos au local EmptyLun 27 Aoû - 10:44

Comme il ne sera pas toujours possible de rentrer tous les vélos dans le couloir du local, je pense que le club pourrait acheter quelques cadenas, qui resteraient au local (ainsi il ne faudra pas se balader avec)
A la rentrée de la randonnée on pourrait alors attacher les vélos à la balustrade, il serait beaucoup plus compliqué de les voler.

Qu'en pense le comité ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard

MessageSujet: Re: Vol de 2 vélos au local   Vol de 2 vélos au local EmptyLun 27 Aoû - 11:36

Cela n'engage que moi mais je pense qu'à défaut d'autres solutions, cette proposition mérite d'être étudiée. Et il ne faut évidemment pas tarder...

Bernard

Bob

MessageSujet: Re: Vol de 2 vélos au local   Vol de 2 vélos au local EmptyLun 27 Aoû - 12:11

Cela n'engage que moi mais je pense que chacun est responsable de son vélo… ET chacun pourrait venir avec son cadenas et le laisser au local !!!

Il faudrait des cadenas plastifiés pour ne pas abimer les cadres.

De toute façon, il ne sera pas possible d'attacher tout les vélos !!!
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

MessageSujet: Re: Vol de 2 vélos au local   Vol de 2 vélos au local EmptyLun 27 Aoû - 12:39

Je pense que le mieux serait de demander la clef de la grande salle à André on pourrait mettre les vélos quand on rentre. Je vais lui demander 😊
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

MessageSujet: Re: Vol de 2 vélos au local   Vol de 2 vélos au local EmptyLun 27 Aoû - 21:18

J'ai tél à André on aura la clef de la grande salle pour mettre nos vélos en sécurité 😊
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vol de 2 vélos au local   Vol de 2 vélos au local Empty

Vol de 2 vélos au local
Page 1 sur 1