Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 19 Juillet Aywaille-Bastogne-Aywaille

Aller en bas 
+3
Diluca
philou10
renegregoire
7 participants
AuteurMessage
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Samedi 19 Juillet   Aywaille-Bastogne-Aywaille Empty
MessageSujet: Samedi 19 Juillet Aywaille-Bastogne-Aywaille   Samedi 19 Juillet   Aywaille-Bastogne-Aywaille EmptyJeu 17 Juil - 13:21

Superbe météo annoncée pour une superbe rando...

Aywaille-Bastogne-Aywaille, départ du Centre sportif d'Aywaille, 36 rue de la Heid 4920 Aywaille, DOUCHES, barcecue.

Parcours :
80 KM/825 M Dén.
110 KM/1350 M Dén.
155 KM/2200 M Dén.
180 KM/ 2850 M Dén.

Nous l'avions effectuée il y a deux ans, 900 participants.

Thierry, Mario et moi iront la faire, moi sur le 110 km, Mario cherche amateur pour le 155 km.

Nous partirons en voiture du local à 7h15.

Pour ceux qui vont directement à Aywaille, rendez-vous sur place à 8h30 (inscrits)...nous partirons ainsi en même temps que ceux de Fexhe qui font généralement 2 groupes.

De plus, en roulant le matin, possiblité de revenir voir les 2 dernières heures de la très belle étape du tour de France en montagne.

RG

PS : il a été demandé à l'Assemblée Générale de porter la tenue du club lors des randonnées extérieures !!!


Revenir en haut Aller en bas
philou10




Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Engis
Date d'inscription : 23/07/2012

Samedi 19 Juillet   Aywaille-Bastogne-Aywaille Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Juillet Aywaille-Bastogne-Aywaille   Samedi 19 Juillet   Aywaille-Bastogne-Aywaille EmptyJeu 17 Juil - 18:51

Bjr à tout le monde, normalement présent.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

Samedi 19 Juillet   Aywaille-Bastogne-Aywaille Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Juillet Aywaille-Bastogne-Aywaille   Samedi 19 Juillet   Aywaille-Bastogne-Aywaille EmptyJeu 17 Juil - 19:14

Le 155 m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Ced bodson




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2014

Samedi 19 Juillet   Aywaille-Bastogne-Aywaille Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Juillet Aywaille-Bastogne-Aywaille   Samedi 19 Juillet   Aywaille-Bastogne-Aywaille EmptyJeu 17 Juil - 20:26

en principe présent pour le 110 et je me rends directement sur place. Bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

Samedi 19 Juillet   Aywaille-Bastogne-Aywaille Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Juillet Aywaille-Bastogne-Aywaille   Samedi 19 Juillet   Aywaille-Bastogne-Aywaille EmptyJeu 17 Juil - 23:15

J'ai parcouru le 150 l'année dernière et j'avais trouvé que c'était un très bon compromis entre petites routes sinueuses bucoliques et lignes droites roulantes avec en finale la Redoute. Je ne peux que vous inviter à rejoindre le groupe de Villers sur l'un des 2 parcours, d'autant plus que le club organisateur était super bien représenté à notre rando.

Une belle occasion aussi pour les plus nouveaux d'élargir leurs horizons et de tester une côte mythique.


Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Samedi 19 Juillet   Aywaille-Bastogne-Aywaille Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Juillet Aywaille-Bastogne-Aywaille   Samedi 19 Juillet   Aywaille-Bastogne-Aywaille EmptyVen 18 Juil - 18:00

J'irais bien faire le 110...

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 22/07/2012

Samedi 19 Juillet   Aywaille-Bastogne-Aywaille Empty
MessageSujet: 19 juillet aywaille bas aywaille   Samedi 19 Juillet   Aywaille-Bastogne-Aywaille EmptyVen 18 Juil - 18:57

ok pour moi au local a 7h15
Revenir en haut Aller en bas
philou10




Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Engis
Date d'inscription : 23/07/2012

Samedi 19 Juillet   Aywaille-Bastogne-Aywaille Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Juillet Aywaille-Bastogne-Aywaille   Samedi 19 Juillet   Aywaille-Bastogne-Aywaille EmptyVen 18 Juil - 19:07

Bjr j'irai directement, si mon dos le permet je suis bloqué depuis mardi.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Samedi 19 Juillet   Aywaille-Bastogne-Aywaille Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Juillet Aywaille-Bastogne-Aywaille   Samedi 19 Juillet   Aywaille-Bastogne-Aywaille EmptySam 19 Juil - 20:08

chaud, chaud chaud....

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

Samedi 19 Juillet   Aywaille-Bastogne-Aywaille Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Juillet Aywaille-Bastogne-Aywaille   Samedi 19 Juillet   Aywaille-Bastogne-Aywaille EmptyDim 20 Juil - 8:44

A tel point que Mario, notre grand séducteur dont le charme avait déjà troublé une cyclo lors du Tour de Namur 2013, a cette fois, flanqué de sa nouvelle superbe monture, carrément mis par terre une jeune Hollandaise suite à une tentative de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

Samedi 19 Juillet   Aywaille-Bastogne-Aywaille Empty
MessageSujet: Vol de vélos   Samedi 19 Juillet   Aywaille-Bastogne-Aywaille EmptyDim 20 Juil - 17:29

Pour info, j'ai reçu ce mail via la fédération

Olivier Carlier et Boris Colson signalent le vol de leur vélo ce samedi 19 juillet devant le local d'inscription au hall omnisport d'Aywaille un peu avant 9h00.

Look 695 light carbon red (carbone mat avec filets rouges et lettrage blanc) taille XS,
cadre n° XS31698J13LD103037

Canyon Ultimate CF SLX 7.0 stealth (noir mat) taille M,
cadre n° R2014H13M00086

Ces vélos avaient seulement respectivement 3 et 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
alain teller




Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : Theux
Date d'inscription : 03/01/2014

Samedi 19 Juillet   Aywaille-Bastogne-Aywaille Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Juillet Aywaille-Bastogne-Aywaille   Samedi 19 Juillet   Aywaille-Bastogne-Aywaille EmptyLun 21 Juil - 18:06

Super,  super , super chaud,...... explosé , ...... galère, ...... bref terminé 120 kms,  itinéraire modifié pcq je connais la région ... , pour moi à ne plus rééditer dans de pareilles circonstances ......., à bientôt Bradgins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 19 Juillet   Aywaille-Bastogne-Aywaille Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Juillet Aywaille-Bastogne-Aywaille   Samedi 19 Juillet   Aywaille-Bastogne-Aywaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 19 Juillet Aywaille-Bastogne-Aywaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: