| La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) Sam 31 Mar - 11:37 | |
| Bonjour,
J'aurais beaucoup aimé rouler en votre compagnie lors de cette sortie qui s'annonce bien sympathique. Mais voilà : je dois me rendre à Yvoir vers 13 heures ce jour-là, et il n'est pas question de prendre la voiture.
Question... En partant au plus tôt (7h30) et en roulant bien (25 de moyenne ?), il est peut-être possible de boucler le BAD (105 km) avant midi (quelqu'un connaît-il le dénivellé, histoire de voir si c'est plausible ?). Me restent 50 bornes jusqu'à Yvoir, et je ne suis en retard que d'une heure. Le but est cependant de rouler avec vous : y a-t-il donc des amateurs pour ce timing ?
Surtout, le club a-t-il (ou non) coutume de former des groupes de rythmes différents lors des sorties extérieures ? N'hésitez surtout pas à me répondre que ce n'est pas dans les habitudes ; je ne voudrais pas entamer la cohésion de l'équipe.
Au plaisir de vous lire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) Sam 31 Mar - 12:36 | |
| 1100m de déniv 25 de moy....un peu trop haut 7h30.....trop tôt !! on reste groupé le plus longtemps possible...c'est juste au final ( 5à 6 km) que cela explose éventuellement!! a+ fréféric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) Dim 1 Avr - 22:05 | |
| Oui, je crois que ce n'est pas très raisonnable... Hélas, j'attendrai une autre sortie... À bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) Mar 3 Avr - 18:10 | |
| Pour rappel, ce dimanche de Pâques, il s'agit d'un 105 km et 1100m C'est la troisième fois que le club se déplace à Hamoir et j'espère que le plaisir sera le même que les autres années Je rappele que je sais prendre 4 cyclos et 4 vélos( moi compris ) ou 2 cyclos et 7 vélos donc une voiture en plus pour les 5 cyclos Afin de coordonner au mieux le trajet, utilisons un max le forum. DEPART A 7H15 SUR LA PLACE DE L'EGLISE A VILLERS.IL Y A DES DOUCHES!!!!
Voici l'itinéraire :HAMOIR 0 JENNERET ** 8 OUFFET 12 WARZEE 15 BEEMONT 18 ATRIN 21 BOIS et BORSU 26 ODET VERLEE * 30 BUZIN 32 FAIILON * 34 BARVAUX * 36 CHAMP DU BOIS 40 DESCENTE 41 !!!!! NETTINE * 43 LE FOURNEAU 45 JANNEE ** 48 SCY 52 MOHIVILLE 54 HAIE GODET * 56 MIECRET 57 HAVELANGE 66 PETIT AVIN * 70 LES AVINS 72 CLAVIER 75 TERWAGNE 77 SENY 81 ELLEMELLE 84 MOULIN TAVIER 89 TULTAY * HODY 94 VIEN 97 FAIRON 101 HAMOIR 105 Prêt à faire les cloches à Hamoir ??? amitiés frédéric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) Mar 3 Avr - 21:21 | |
| Le grand René est le premier partant pour Hamoir et pour ma voiture |
|
| |
eugène
| Sujet: La Printanière (dimanche 8/04/07) Mer 4 Avr - 14:35 | |
| Cher Fred, Si la météo se maintien,je n'irai pas à Hamoir,je serai au Ronde avec Philippe.Pas de nouvelles de Bernard ni de Stéphane.Si amateurs, départ Vinalmont entre 7h et 7h15à la maison. Eugène. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) Mer 4 Avr - 15:55 | |
| Je serai normalement de la partie. De toute façon, je prends ma voiture, je dispose de 3 places et 3 vélos (moi compris). Laurent de Jehay est aux sports d'hiver et rentre samedi, il ne devrait pas être là. Il me reste donc 2 places. Me prévenir pour la 3ième place car je dois bouger mes sièges. Précision, dès que la rando est terminée, je pars, pas de douche ni de verre, je suis pressé. Je confirmerai ma participation samedi sur le forum.
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 10:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) Mer 4 Avr - 19:26 | |
| Cher Alain....bienvenue à Hamoir....comme je vois toujours aussi speedé Quant à l'organisation du trajet on verra vendredi ou samedi en fonction des partants Cher Eugène....bon tour des flandres sous le soleil....crois-tu que phil est prêt a+ frédéric |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) Mer 4 Avr - 21:36 | |
| lui oui, moi pas .Bon parcours a tous | |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) Mer 4 Avr - 21:38 | |
| Malheureusement je ne serai pas avec vous dimanche , obligation familliale oblige Bonne route à vous A + CRI CRI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) Mer 4 Avr - 23:07 | |
| |
|
| |
eugène
| Sujet: La Printanière (Hamoir 8/4/07) Jeu 5 Avr - 13:16 | |
| Y a-t-il une sortie du club le lundi 9/4/07 .Si oui , matin ou après-midi. Eugène. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) Jeu 5 Avr - 13:56 | |
| Jours fériés comme un dimanche....donc 8h00 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hamoir Ven 6 Avr - 9:10 | |
| Fred Bonjour Mon collège Raymond vous accompagnera ce dimanche, il viendra avec sa voiture.Il peut prendre plusieurs cyclos mais auncun vélo.Je penserais à vous sur mon cheval tout le week end. Bonne rando |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) Ven 6 Avr - 13:21 | |
| cataclop....cataclop.....cataclop....cela promet d'être super à cheval ce w.e :D
attention rendez-vous place de l'église !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hamoir Ven 6 Avr - 15:44 | |
| |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) Ven 6 Avr - 22:08 | |
| Pour votre info, Anne-Marie Michel, ancienne présidente provinciale et par ailleurs faisant partie du comité de Hamoir, vient de perdre sa maman il y a 1 jour ou 2. _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) Ven 6 Avr - 22:30 | |
| On s'habillera tous en noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) Sam 7 Avr - 10:51 | |
| Pogo fera partie de la ballade et il me dit que Michel.L était aussi intérêssé Dans ma voiture nous serons trois. A demain...et une petite pensée pour nos avaleurs de pavés !! frédéric |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) Dim 8 Avr - 19:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) | |
| |
|
| |
| La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) | |
|