Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007)

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) Empty
MessageSujet: La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007)   La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) EmptySam 31 Mar - 11:37

Bonjour,

J'aurais beaucoup aimé rouler en votre compagnie lors de cette sortie qui s'annonce bien sympathique. Mais voilà : je dois me rendre à Yvoir vers 13 heures ce jour-là, et il n'est pas question de prendre la voiture.

Question... En partant au plus tôt (7h30) et en roulant bien (25 de moyenne ?), il est peut-être possible de boucler le BAD (105 km) avant midi (quelqu'un connaît-il le dénivellé, histoire de voir si c'est plausible ?). Me restent 50 bornes jusqu'à Yvoir, et je ne suis en retard que d'une heure. Le but est cependant de rouler avec vous : y a-t-il donc des amateurs pour ce timing ?

Surtout, le club a-t-il (ou non) coutume de former des groupes de rythmes différents lors des sorties extérieures ? N'hésitez surtout pas à me répondre que ce n'est pas dans les habitudes ; je ne voudrais pas entamer la cohésion de l'équipe.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007)   La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) EmptySam 31 Mar - 12:36

1100m de déniv Basketball

25 de moy....un peu trop haut Mad

7h30.....trop tôt !!
on reste groupé le plus longtemps possible...c'est juste au final ( 5à 6 km) que cela explose éventuellement!!

a+ fréféric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007)   La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) EmptyDim 1 Avr - 22:05

Oui, je crois que ce n'est pas très raisonnable... Hélas, j'attendrai une autre sortie... À bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007)   La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) EmptyMar 3 Avr - 18:10

Pour rappel, ce dimanche de Pâques, il s'agit d'un 105 km et 1100m cheers
C'est la troisième fois que le club se déplace à Hamoir et j'espère que le plaisir sera le même que les autres années Smile

Je rappele que je sais prendre 4 cyclos et 4 vélos( moi compris ) ou 2 cyclos et 7 vélos donc une voiture en plus pour les 5 cyclos scratch

Afin de coordonner au mieux le trajet, utilisons un max le forum.

DEPART A 7H15 SUR LA PLACE DE L'EGLISE A VILLERS.IL Y A DES DOUCHES!!!!

Voici l'itinéraire :

HAMOIR 0
JENNERET ** 8
OUFFET 12
WARZEE 15
BEEMONT 18
ATRIN 21
BOIS et BORSU 26
ODET
VERLEE * 30
BUZIN 32
FAIILON * 34
BARVAUX * 36
CHAMP DU BOIS 40
DESCENTE 41
!!!!!
NETTINE * 43
LE FOURNEAU 45
JANNEE ** 48
SCY 52
MOHIVILLE 54
HAIE GODET * 56
MIECRET 57
HAVELANGE 66
PETIT AVIN * 70
LES AVINS 72
CLAVIER 75
TERWAGNE 77
SENY 81
ELLEMELLE 84
MOULIN
TAVIER 89
TULTAY *
HODY 94
VIEN 97
FAIRON 101
HAMOIR 105

Prêt à faire les cloches à Hamoir ???

amitiés frédéric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007)   La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) EmptyMar 3 Avr - 21:21

Le grand René est le premier partant pour Hamoir et pour ma voiture Very Happy
eugène

MessageSujet: La Printanière (dimanche 8/04/07)   La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) EmptyMer 4 Avr - 14:35

Cher Fred,
Si la météo se maintien,je n'irai pas à Hamoir,je serai au Ronde avec Philippe.Pas de nouvelles de Bernard ni de Stéphane.Si amateurs, départ Vinalmont entre 7h et 7h15à la maison.
Eugène.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007)   La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) EmptyMer 4 Avr - 15:55

Je serai normalement de la partie. De toute façon, je prends ma voiture, je dispose de 3 places et 3 vélos (moi compris). Laurent de Jehay est aux sports d'hiver et rentre samedi, il ne devrait pas être là. Il me reste donc 2 places. Me prévenir pour la 3ième place car je dois bouger mes sièges. Précision, dès que la rando est terminée, je pars, pas de douche ni de verre, je suis pressé.
Je confirmerai ma participation samedi sur le forum.

Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 10:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007)   La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) EmptyMer 4 Avr - 19:26

Cher Alain....bienvenue à Hamoir....comme je vois toujours aussi speedé Laughing
Quant à l'organisation du trajet on verra vendredi ou samedi en fonction des partants study

Cher Eugène....bon tour des flandres sous le soleil....crois-tu que phil est prêt tongue tongue

a+ frédéric
andre ratinckx

andre ratinckx

MessageSujet: Re: La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007)   La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) EmptyMer 4 Avr - 21:36

lui oui, moi pas .Bon parcours a tous
cricri

cricri

MessageSujet: Re: La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007)   La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) EmptyMer 4 Avr - 21:38

Malheureusement je ne serai pas avec vous dimanche , obligation familliale oblige
Bonne route à vous
A + CRI CRI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007)   La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) EmptyMer 4 Avr - 23:07

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
eugène

MessageSujet: La Printanière (Hamoir 8/4/07)   La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) EmptyJeu 5 Avr - 13:16

Y a-t-il une sortie du club le lundi 9/4/07 .Si oui , matin ou après-midi.
Eugène.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007)   La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) EmptyJeu 5 Avr - 13:56

Jours fériés comme un dimanche....donc 8h00
Invité
Invité

MessageSujet: hamoir   La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) EmptyVen 6 Avr - 9:10

Fred
Bonjour
Mon collège Raymond vous accompagnera ce dimanche, il viendra avec sa voiture.Il peut prendre plusieurs cyclos mais auncun vélo.Je penserais à vous sur mon cheval tout le week end.
Bonne rando
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007)   La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) EmptyVen 6 Avr - 13:21

cataclop....cataclop.....cataclop....cela promet d'être super à cheval ce w.e :D

attention rendez-vous place de l'église !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: hamoir   La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) EmptyVen 6 Avr - 15:44

MERCI FRED
il est prévenu
Bernard
Administrateur
Bernard

MessageSujet: Re: La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007)   La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) EmptyVen 6 Avr - 22:08

Pour votre info, Anne-Marie Michel, ancienne présidente provinciale et par ailleurs faisant partie du comité de Hamoir, vient de perdre sa maman il y a 1 jour ou 2.

geek

Invité

MessageSujet: Re: La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007)   La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) EmptyVen 6 Avr - 22:30

On s'habillera tous en noir afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007)   La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) EmptySam 7 Avr - 10:51

Pogo fera partie de la ballade et il me dit que Michel.L était aussi intérêssé
cheers

Dans ma voiture nous serons trois.
A demain...et une petite pensée pour nos avaleurs de pavés !!

frédéric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007)   La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) EmptySam 7 Avr - 18:15

Pogo out Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007)   La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) EmptySam 7 Avr - 19:57

Bernard.A et Michel.Th sont partant pour demain Basketball Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007)   La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) EmptyDim 8 Avr - 19:53

C'est 9 cyclos qui ont démarré de la place de l'église de villers pour Hamoir.

La gelée du matin a bien failli arrêter les pélerins santa .
Bernard.A, Guy, Ludo, Alain.X, Michel.L, Michel.th, le grand René, Raymond ( peut-être un nouveau membre! ) et farao , avons parcouru les 105 km en 2 groupes car certains pélerins avaient un timing pointu.....fête de Pâques oblige Wink

Le sunny omniprésent a rendu la rando encore plus géniale !!!!

Quelques photos pour les participants et peut-être pour donner envie à d'éventuels amateurs !!!!
Image hébergée par servimg.com

Papy René était aussi présent mais de son côté Sad

Prochaine rando LA TELLINOISE superbe parcours Very Happy

amitiés et en espérant que chacun y ai trouvé son plaisir

frédéric
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007)   La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007) Empty

La Printanière (Hamoir, dimanche 8 avril 2007)
Page 1 sur 1