Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

PHOTOS SAMEDI 14 AVRIL 2007

AuteurMessage
Invité
Invité

PHOTOS SAMEDI 14 AVRIL 2007 Empty
MessageSujet: PHOTOS SAMEDI 14 AVRIL 2007   PHOTOS SAMEDI 14 AVRIL 2007 EmptySam 14 Avr - 21:53

C'est sous un soleil de plomb que 12 cyclos se sont élancés sur le bad de 94 km et 1000m du 14 juillet 2007.....le tout en 4 heures....sans crevaison cheers car il parait que certain commence leur saison en réparant déjà leur pneu sur le bord de la route....hein Michel pale le canasson s'est plus simple!!!

Aujourd'hui nous avons eu la joie d'assister au retour d'André....j'espère que mes côtes n'ont pas trop affectés les siennnes rabbit

Par contre un autre Michel se défend de mieux en mieux dans mes trajets un peu pentus Very Happy

C'EST PARTI...... LE SOURIRE DE BERNARD DROIT DEVANT.....

Image hébergée par servimg.com

NOS DEUX COMPERES....INSEPARABLES...

ALORS FREDERIC ON VA PAR OU ???

PAR ICI SUIVEZ-MOI

BANDE DE GAMINS...TOUJOURS PRET A FAIRE DES GRIMACES DANS MON DOS !!!

ARRET OBLIGATOIRE A DURNAL....EUGENE ET J.P SONT BABELOUS....MICHEL EST LUI EN PLEINE FORME....UN PETIT TOUR DES FLANDRES L'ANNEE PROCHAINE ??

PAUSE BOUFFE

FAIT CHAUD....ON REMPLIT LES GOURDES....CERTAINS TROUVENT LE TEMPS DE FAIRE UN STRIPTEASE....MESDAMES....VOUS N'AVEZ RIEN RATE tongue tongue

LE RETOUR.....ENFIN...ON SENT DEJA LE BAR drunken

LE BAR.....FALLAIT MIEUX PAS DE PHOTOS affraid

A vous revoir farao
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx

MessageSujet: Re: PHOTOS SAMEDI 14 AVRIL 2007   PHOTOS SAMEDI 14 AVRIL 2007 EmptySam 14 Avr - 22:01

Je suis fatigué , je dirai même plus ,très fatigué.Il est vrai que comme reprise, c'était pas des plus facile mais très beau parcours .Quand aux côtes ,elle se souviennent de certains efforts mais je crois que demain cela ira mieux A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS SAMEDI 14 AVRIL 2007   PHOTOS SAMEDI 14 AVRIL 2007 EmptySam 14 Avr - 22:08

J'espère qu'une bonne nuit de sommeil et un dimanche calme, pourront te ravigoter!!!

Il est vrai que comme reprise...le trajet était un peu trop hard....surtout houdoumont-libois clown

a+ frédéric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS SAMEDI 14 AVRIL 2007   PHOTOS SAMEDI 14 AVRIL 2007 EmptyLun 16 Avr - 12:55

FRED
tu as bien raison le cheval est moins souvent crévé que mon vélo, encore bien,pourtant on roulaient bonne allure tu vois comme les nouvelles vont vites. André me dit que ma pression de pneu est insuffisante, je vais écouter les conseils du grand chef sioux en èspérant qu'il n'y aie plus que moi qui crève.
Un cavalier cycliste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS SAMEDI 14 AVRIL 2007   PHOTOS SAMEDI 14 AVRIL 2007 EmptyLun 16 Avr - 13:40

Et oui.....la pression est en fonction du poids du cyclo tongue tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHOTOS SAMEDI 14 AVRIL 2007   PHOTOS SAMEDI 14 AVRIL 2007 Empty

PHOTOS SAMEDI 14 AVRIL 2007
Page 1 sur 1