Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 2 Mai / rando à Hamoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2157
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Samedi 2 Mai / rando à Hamoir Empty
MessageSujet: Samedi 2 Mai / rando à Hamoir   Samedi 2 Mai / rando à Hamoir EmptyLun 27 Avr - 21:06

Ce Samedi 2 Mai, le club de Hamoir organise sa rando, départ Taverne Rive Gauche Quai du Batty 28 à 4180 Hamoir.

Trajets de 53/71/106 KM

Circuit vers DUBUY- Baraque de Fraiture.

Pour ceux qui souhaitent y aller, nous démarrerons la rando à Hamoir à 8h30 (inscrits)


RG

PS : OK pour René G. et Thierry sur le 106 km.
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2157
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Samedi 2 Mai / rando à Hamoir Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Mai / rando à Hamoir   Samedi 2 Mai / rando à Hamoir EmptyMer 29 Avr - 21:11

Samedi étant la plus belle journée (peut-être la seule sans pluie), Paco et Jacques viendront aussi faire la rando à Hamoir.


RG
Revenir en haut Aller en bas
Gérard du Mur




Nombre de messages : 486
Age : 55
Localisation : Huy
Date d'inscription : 17/03/2013

Samedi 2 Mai / rando à Hamoir Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Mai / rando à Hamoir   Samedi 2 Mai / rando à Hamoir EmptyMer 29 Avr - 21:36

Des amateurs pour faire le 71 km (voire le 106 km ?), mais à l'allure du groupe 2 ?

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
SERGE DE VILLERS

SERGE DE VILLERS


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2015

Samedi 2 Mai / rando à Hamoir Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Mai / rando à Hamoir   Samedi 2 Mai / rando à Hamoir EmptyMer 29 Avr - 21:53

je serai peu etre la mais sortie avec des amis vendredi soir Rolling Eyes Rolling Eyes
si je suis levé ,je serai la.... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2157
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Samedi 2 Mai / rando à Hamoir Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Mai / rando à Hamoir   Samedi 2 Mai / rando à Hamoir EmptyJeu 30 Avr - 12:18

Les 3 parcours sont communs jusqu'au premier ravito (km 30 à Melreux).

Trajet du 106 km / 1270 mètres de dénivelé :

- Hamoir
- Jenneret.....vallée du Néblon
- Tohogne..............................COL DE LA HAISSE
- Warre
- DURBUY
- Petithan
- Grandhan
- Melreux.....30 KM.....RAVITO
- Ny
- Soy
- Pont Erezee
- AMONINES.................Vallée de l'Aisnes
- DOCHAMPS.................La Petite Suisse............COL DE DOCHAMPS
- Lamormenil
- BARAQUE DE FRAITURE.....................2° point culminant de Belgique 647 m
- Manhay..................RAVITO
- Chene al Pierre
- Harre
- LES ROMAINS.............Vallée de l'Aisnes..........La Roche à frêne
- BOMAL
- Tohogne..............................COL DE PRESSEUX
- Verlaine
- Hamoir


RG
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2157
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Samedi 2 Mai / rando à Hamoir Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Mai / rando à Hamoir   Samedi 2 Mai / rando à Hamoir EmptyJeu 30 Avr - 13:50

Bernard Claes viendra à Hamoir.


RG
Revenir en haut Aller en bas
Ced bodson




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2014

Samedi 2 Mai / rando à Hamoir Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Mai / rando à Hamoir   Samedi 2 Mai / rando à Hamoir EmptyVen 1 Mai - 14:09

Ne sachant pas venir à Hamoir demain, j'ai été représenté le club ce matin à la randonnée du Muguet à Jambes (beau parcours dans les campagnes de Ciney et Dinant)... Représentation tant sportive vu que j'ai suivi le peloton de tête (96 km, 3h04, 1000 m de D, 31 km/h de moy) que sociale (2 Orval(s) et 3 Leffes).... à noter que la buvette était bien achalandée: Orval, Leffe, Chimay, Maredsous, Gauloise...J'y ai rencontré des personnes intéressantes qui aiment le vélo et le houblon ;-)

Bon we à tous

Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2157
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Samedi 2 Mai / rando à Hamoir Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Mai / rando à Hamoir   Samedi 2 Mai / rando à Hamoir EmptySam 2 Mai - 19:40

Nous prenons le départ à 8h30 (Thierry, Bernard, Paco, René, Denis et Philippe Ancia) un peu frais mais déjà du soleil.

Tous ensemble jusqu'au premier ravito et ensuite Philippe s'oriente sur le 71 km.

Entre les deux ravitos, nous n'avons patiquement fait que monter, l'allure s'accélérant au fil des kilomètres, un cyclo de Dolhain nous accompagnent et restera avec nous toute la rando (cyclo fort et sympathique donc fort sympatique).

Une fois arrivée en haut de la baraque Fraiture, c'est le contraire...20 km de descente avant la dernière côte de Bomal.

Superbe parcours, du soleil, à l'arrivée nous retrouvons Gerard Linchamps qui a fait la rando en démarrant plus tard donc 7 cyclos de Villers à la rando.

Tous ensemble sur une terrasse au bord de l'Ourthe pour siroter notre récompense bien méritée.

107 km, 1270 mètres de dénivelé, un petit 30 km/h de moyenne.


RG

PS : Thierry, Paco et moi seront à la rando à Marche ce Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard du Mur




Nombre de messages : 486
Age : 55
Localisation : Huy
Date d'inscription : 17/03/2013

Samedi 2 Mai / rando à Hamoir Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Mai / rando à Hamoir   Samedi 2 Mai / rando à Hamoir EmptySam 2 Mai - 22:33

Effectivement René, personne n'ayant répondu à mon appel pour un groupe 2 à Hamoir, j'ai décidé d'y aller à un rythme correspondant mieux à mon rythme naturel... J'ai donc enfourché mon vélo à 9h10 à la Taverne Rive Gauche, en me disant que j'étais peut-être un peu tard pour terminer mon 71 km en même temps que le groupe 1 sur 106 km.

Parcours très agréable, sortant un peu de nos sentiers battus (à part la vallée du Néblon, mais que l'on abordait ici dans le sens de la montée). Ai rouler la plus part du trajet seul, cela ne m'étais plus arrivé depuis mon escapade dans le Ventoux en Juillet 2013. Un court moment au milieu du groupe du Cyclo Beaufays, pour repartir ensuite à mon rythme très légèrement plus élevé.

Pas complètement surpris d'avoir croisé le groupe Fred, puisque j'avais vu sur le suite ce matin qu'ils allaient passer dans le même coin. Loin d'imaginer cependant qu'on allait se croiser d'une aussi belle manière, avec en prime une superbe photo de notre ami Fred.

Preuve pour le groupe 1 que je roulais vite: j'avais estimé le groupe Fred à 10-12 cyclos... à moins que ce n'ait été le résultat de la fatigue !

Au final, 71 km à presque 25 de moyenne (24.Cool, seul la plupart du temps, je ne suis vraiment pas mécontent de ma sortie.

A l'arrivée, pas l'ombre d'un cyclo Villersois, malgré 2 cocas pour patienter. J'ai donc décider de repartir, mais en repassant devant le Rive Gauche en voiture, j'ai retrouvé Bernard et Denis, ce qui m'a permis de me joindre au groupe pour un petit verre club.

Bon dimanche à tous

Gérard

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 2 Mai / rando à Hamoir Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Mai / rando à Hamoir   Samedi 2 Mai / rando à Hamoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 2 Mai / rando à Hamoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: