Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Alain Jamart prof de latin?

AuteurMessage
Invité
Invité

Alain Jamart prof de latin? Empty
MessageSujet: Alain Jamart prof de latin?   Alain Jamart prof de latin? EmptyJeu 1 Fév - 17:42

Excellent!!! En allant voir le site d'Alain jamart (www.cyclesjamart.com), qui n'est pas mal ceci dit, quelle ne fut pas ma grande surprise de constater que les conditions de commandes étaient dans une langue bizarre. Les plus anciens d'entre nous qui ont eu la chance de faire du latin à l'école, et pour certain plus anciens d'aller à la messe en latin me confirmeront peut l'origine de ce langage:

Comment commander un produit ?
Vous pouvez nous commander un produit en nous envoyant un E-mail ou nous contacter par téléphone. Nous pouvons vous envoyer votre produit par courrier, moyennant une somme qui correspond au tarif pratiqué orem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi commodo, ipsum sed pharetra gravida, orci magna rhoncus neque, id pulvinar odio lorem non turpis. Nullam sit amet enim. Suspendisse id velit vitae ligula volutpat condimentum. Aliquam erat volutpat. Sed quis velit. Nulla facilisi. Nulla libero.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard

MessageSujet: Re: Alain Jamart prof de latin?   Alain Jamart prof de latin? EmptyJeu 1 Fév - 19:12

In vino veritas

Tout bon mais j'ai pas vu les conditions de commande. A part ça, je suis impressionné par le site: en effet, c'est pas mal du tout

Invité

MessageSujet: Re: Alain Jamart prof de latin?   Alain Jamart prof de latin? EmptyJeu 1 Fév - 19:42

Tu clique sur "comment commander".

Avé! Bonum Nuitum!!!
Bernard
Administrateur
Bernard

MessageSujet: Re: Alain Jamart prof de latin?   Alain Jamart prof de latin? EmptyJeu 1 Fév - 22:03

OK, j'ai trouvé. Blague dans le coin, j'y comprend rine: quand tu fais un copier/coller de cette phrase étrange et que tu balance ça dans google, il te sort 29.000 pages qui contiennent cette phrase énigmatique.

Moi y en pas comprendre

Bernard

Invité

MessageSujet: Re: Alain Jamart prof de latin?   Alain Jamart prof de latin? EmptyVen 2 Fév - 10:25

A mons avis st une phrase type que les concepteur de site mette pour préparer la msie en page avant de finaliser.

A moins que notre ami Alain ne fasse partie d'une secte?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain Jamart prof de latin?   Alain Jamart prof de latin? Empty

Alain Jamart prof de latin?
Page 1 sur 1