| enfin le retour de mon prof de rando !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: enfin le retour de mon prof de rando !!! Sam 10 Fév - 19:10 | |
| Il s'agit évidement de Christian....oui....oui...il faisait partie des quinze cyclos qui ont tenté leur chance par cet après-midi grisâtre mais finalement sèche. La bonne humeur est de rigueur Le V de notre président présage une saison d'enfer !!!! bon tour aux cyclos du dimanche....frédéric |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: enfin le retour de mon prof de rando !!! Dim 11 Fév - 7:51 | |
| Salut Frédéric.
Pour les cyclos du dimanche, c'est mal barre. Il est 7H 45 au moment où j'écris ces lignes et j'entends la pluie contres les vitres. J'aurais mieux fait de rouler hier même si , comme tu l'écris, le temps n'était pas certain. Facile à dire, après coup.
J'ai un problème technique cependant: je n'arrive pas à visualiser les photos. Le problème vient peut-être de mon PC parce que le logo du Cyclo Villers sur le forum a également disparu. Par contre, les avatars et les photos précédentes sont visibles.
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin le retour de mon prof de rando !!! Dim 11 Fév - 10:49 | |
| Bernard le matinal, Le problème des photos vient peut-être de ton antivirus car le serveur pour les photos a changé depuis peu. Lorsque j'avais changé d'antivirus, il m'avait refusé l'accès aux photos du site depuis lors j'ai rectifié le tir. Effectivement tu aurais dû rouler hier et sans trop faire les fous la moy fut de 24,3....la prochaine fois mieux la météo !!!! Chez moi c'est Michèle qui prépare mon plan de vol en fonction de ses prévisions météo !!!! à la prochaine frédéric |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: enfin le retour de mon prof de rando !!! Dim 11 Fév - 20:28 | |
| Les photos, maintenant ça marche et pourtant je n'ai rien changé.
Pour ce qui est de la sortie du week-end, mon compteur affiche ... 0 km.
A propos de compteur, j'ai eu un appel de Michel Thiry qui était de la partie samedi (et qui semble décidé à rejoindre le club). Suite à la chute (tu ne nous avais pas dit ça, Fred), son compteur n'a plus fonctionné et il aimerais connaître la distance de votre sortie
Bernard le pantouflard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin le retour de mon prof de rando !!! Dim 11 Fév - 20:59 | |
| C'est l'ami Phil qui l'a entrainé dans sa chute causée, je crois, par un écart de celui qui le précédait.....résultat 2 cyclos la tête plantée dans la gadoue....à chacun ses plaisirs le vent était très fort à cet endroit . Tour de 72km et 550m. Malgré tout Michel semble intéressé de poursuivre son aventure avec le club....c'est très bien. a+ frédéric |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: enfin le retour de mon prof de rando !!! Dim 11 Fév - 21:05 | |
| Si je comprends bien et d'après ce que m'en a dit Michel, "pas de bobos mais de la bouboue"
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: enfin le retour de mon prof de rando !!! Dim 11 Fév - 21:08 | |
| Pour Michel, c'est super, mais il faut qu'il se mette en ordre avec le club vis a vis des assurances.N'oublier pas que celui qui est tombé preste un horaire de nuit et n'est peut-etre pas complètement sur terre ,alors ayez un peu de compassion pour lui (n'est-ce pas Phill ) | |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: enfin le retour de mon prof de rando !!! Dim 11 Fév - 21:12 | |
| - andre ratinckx a écrit:
- n'est peut-etre pas complètement sur terre ,alors ayez un peu de compassion pour lui (n'est-ce pas Phill )
Ah, j'avais compris qu'il était justement plein de terre? _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin le retour de mon prof de rando !!! Dim 11 Fév - 21:23 | |
| Après ce traitement de fangothérapie j'ai trouvé phil bien en jambes.....il faudrait que j'essaye |
|
| |
eugène
| Sujet: Enfin le retour de mon prof de rendo Lun 12 Fév - 13:34 | |
| De grace Fred ne fait pas ce genre de traitement nous ne pourrons vraiement plus te suivre et tu sera seul.C'est peut-ètre ce que tu recherche. Eugène. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin le retour de mon prof de rando !!! Lun 12 Fév - 18:07 | |
| non...non....je supporte encore de vous voir devant moi et c'est très bien ainsi sauf en qqls occasions ou j'essaye en vain de vous distancer !!!!....dur ...dur..vous êtes trop costauds a+ frédéric |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin le retour de mon prof de rando !!! | |
| |
|
| |
| enfin le retour de mon prof de rando !!! | |
|