Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 enfin le retour de mon prof de rando !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




enfin le retour de mon prof de rando !!! Empty
MessageSujet: enfin le retour de mon prof de rando !!!   enfin le retour de mon prof de rando !!! EmptySam 10 Fév - 19:10

Il s'agit évidement de Christian....oui....oui...il faisait partie des quinze cyclos qui ont tenté leur chance par cet après-midi grisâtre mais finalement sèche.
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

La bonne humeur est de rigueur
Image hébergée par servimg.com

Le V de notre président présage une saison d'enfer !!!!
Image hébergée par servimg.com


bon tour aux cyclos du dimanche....frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

enfin le retour de mon prof de rando !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin le retour de mon prof de rando !!!   enfin le retour de mon prof de rando !!! EmptyDim 11 Fév - 7:51

Salut Frédéric.

Pour les cyclos du dimanche, c'est mal barre. Il est 7H 45 au moment où j'écris ces lignes et j'entends la pluie contres les vitres.
J'aurais mieux fait de rouler hier même si , comme tu l'écris, le temps n'était pas certain. Facile à dire, après coup.

J'ai un problème technique cependant: je n'arrive pas à visualiser les photos. Le problème vient peut-être de mon PC parce que le logo du Cyclo Villers sur le forum a également disparu. Par contre, les avatars et les photos précédentes sont visibles.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin le retour de mon prof de rando !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin le retour de mon prof de rando !!!   enfin le retour de mon prof de rando !!! EmptyDim 11 Fév - 10:49

Bernard le matinal,

Le problème des photos vient peut-être de ton antivirus car le serveur pour les photos a changé depuis peu.
Lorsque j'avais changé d'antivirus, il m'avait refusé l'accès aux photos du site depuis lors j'ai rectifié le tir.
Effectivement tu aurais dû rouler hier et sans trop faire les fous la moy fut de 24,3....la prochaine fois study mieux la météo !!!!
Chez moi c'est queen Michèle qui prépare mon plan de vol en fonction de ses prévisions météo !!!!


à la prochaine frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

enfin le retour de mon prof de rando !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin le retour de mon prof de rando !!!   enfin le retour de mon prof de rando !!! EmptyDim 11 Fév - 20:28

Les photos, maintenant ça marche et pourtant je n'ai rien changé.

Pour ce qui est de la sortie du week-end, mon compteur affiche ... 0 km.

A propos de compteur, j'ai eu un appel de Michel Thiry qui était de la partie samedi (et qui semble décidé à rejoindre le club). Suite à la chute (tu ne nous avais pas dit ça, Fred), son compteur n'a plus fonctionné et il aimerais connaître la distance de votre sortie

Bernard le pantouflard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin le retour de mon prof de rando !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin le retour de mon prof de rando !!!   enfin le retour de mon prof de rando !!! EmptyDim 11 Fév - 20:59

C'est l'ami Phil qui l'a entrainé dans sa chute causée, je crois, par un écart de celui qui le précédait.....résultat 2 cyclos la tête plantée dans la gadoue....à chacun ses plaisirs rabbit rabbit le vent était très fort à cet endroit .
Tour de 72km et 550m.
Malgré tout Michel semble intéressé de poursuivre son aventure avec le club....c'est très bien.


a+ frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

enfin le retour de mon prof de rando !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin le retour de mon prof de rando !!!   enfin le retour de mon prof de rando !!! EmptyDim 11 Fév - 21:05

Si je comprends bien et d'après ce que m'en a dit Michel, "pas de bobos mais de la bouboue"

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

enfin le retour de mon prof de rando !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin le retour de mon prof de rando !!!   enfin le retour de mon prof de rando !!! EmptyDim 11 Fév - 21:08

Pour Michel, c'est super, mais il faut qu'il se mette en ordre avec le club vis a vis des assurances.N'oublier pas que celui qui est tombé preste un horaire de nuit et n'est peut-etre pas complètement sur terre ,alors ayez un peu de compassion pour lui (n'est-ce pas Phill )
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

enfin le retour de mon prof de rando !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin le retour de mon prof de rando !!!   enfin le retour de mon prof de rando !!! EmptyDim 11 Fév - 21:12

andre ratinckx a écrit:
n'est peut-etre pas complètement sur terre ,alors ayez un peu de compassion pour lui (n'est-ce pas Phill )

Ah, j'avais compris qu'il était justement plein de terre?

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin le retour de mon prof de rando !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin le retour de mon prof de rando !!!   enfin le retour de mon prof de rando !!! EmptyDim 11 Fév - 21:23

Après ce traitement de fangothérapie j'ai trouvé phil bien en jambes.....il faudrait que j'essaye geek
Revenir en haut Aller en bas
eugène




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/04/2006

enfin le retour de mon prof de rando !!! Empty
MessageSujet: Enfin le retour de mon prof de rendo   enfin le retour de mon prof de rando !!! EmptyLun 12 Fév - 13:34

De grace Fred ne fait pas ce genre de traitement nous ne pourrons vraiement plus te suivre et tu sera seul.C'est peut-ètre ce que tu recherche.
Eugène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin le retour de mon prof de rando !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin le retour de mon prof de rando !!!   enfin le retour de mon prof de rando !!! EmptyLun 12 Fév - 18:07

non...non....je supporte encore de vous voir devant moi et c'est très bien ainsi sauf en qqls occasions ou j'essaye en vain de vous distancer !!!!....dur ...dur..vous êtes trop costauds Wink Wink

a+ frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin le retour de mon prof de rando !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin le retour de mon prof de rando !!!   enfin le retour de mon prof de rando !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin le retour de mon prof de rando !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alain Jamart prof de latin?
» 4 puis 5 et enfin 4
» Enfin la reprise
» samedi 6: enfin sous le soleil?
» Beaujolais 2007.....enfin les photos sur le forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: