Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une Rochefort pour ce jeudi 29 mars.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Rochefort pour ce jeudi 29 mars. Empty
MessageSujet: Une Rochefort pour ce jeudi 29 mars.   Une Rochefort pour ce jeudi 29 mars. EmptyDim 25 Mar - 0:39

Cette semaine c'est jeudi que je compte faire un 110 km et 1300 m mais à une allure très relax et la plus régulière possible.

Le maître-mot est : essayer de ne pas se faire mal scratch


Une fois n'est pas coutume, je démarrerai du Pont-de-Bonne pour me diriger vers Marche-Rochefort-Eprave-Chevetogne-Ychippe-Ciney-Hamois...etc...


Donc transport en voiture jusqu'au pont-de-bonne.

J'ai 5 places dans ma voiture et j'ai la remorque à vélos Very Happy

Heure de départ de Villers en fonction des éventuels participants: soit 12h30 soit 13h00 Question ....retour à Villers entre 19h00 e 20h00 ( coucher du soleil à 20h11 )

Bob et Cricri sont partant pour autant qu'il ne pleuve évidement pas....


A vous lire.


Fred



Dernière édition par frederic le Jeu 29 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

Une Rochefort pour ce jeudi 29 mars. Empty
MessageSujet: Re: Une Rochefort pour ce jeudi 29 mars.   Une Rochefort pour ce jeudi 29 mars. EmptyMar 27 Mar - 9:16


Salut Fred,
PLUS possible pour moi... Sad Sad Sad Boulot affraid affraid

Bob Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rochefort pour ce jeudi 29 mars. Empty
MessageSujet: Re: Une Rochefort pour ce jeudi 29 mars.   Une Rochefort pour ce jeudi 29 mars. EmptyMar 27 Mar - 13:31

Salut Bob,


Courage Bob....je suis de tout coeur avec toi dans ce pénible moment Wink

Les choses bougent pour tout le monde, en effet Cricri et moi-même partirons de Villers à 10h00 afin de rejoindre Alain à 10h20 au pont-de-Bonne ( au niveau du glacier Capoue ).....départ en vélo à 10h30 maximum du Pont-de-Bonne......retour à la voiture pour 15h30 Very Happy


Au plaisir


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 104
Age : 56
Localisation : Jehay
Date d'inscription : 26/04/2009

Une Rochefort pour ce jeudi 29 mars. Empty
MessageSujet: En forme pour jeudi   Une Rochefort pour ce jeudi 29 mars. EmptyMer 28 Mar - 19:07

Bonjour à tous,

Fred si tu as une place pour moi, je serai présent demain dés 10hr chez toi pour relever ce défit


A+

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rochefort pour ce jeudi 29 mars. Empty
MessageSujet: Re: Une Rochefort pour ce jeudi 29 mars.   Une Rochefort pour ce jeudi 29 mars. EmptyMer 28 Mar - 20:08

Pas de problème Denis mais essaye plutôt de venir vers 9h50 afin de charger ton vélo et ainsi nous pourrons prendre Cricri à 10h00 car nous avons tout de même une petite contrainte : Alain doit aller, avec son chien, chez un ostéopathe à Gembloux pour 17h00 rabbit

Au plaisir


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Michel W.

Michel W.


Nombre de messages : 215
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2011

Une Rochefort pour ce jeudi 29 mars. Empty
MessageSujet: Re: Une Rochefort pour ce jeudi 29 mars.   Une Rochefort pour ce jeudi 29 mars. EmptyMer 28 Mar - 20:30

RDV 10h20 pont de Bonne.

A demain.


Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rochefort pour ce jeudi 29 mars. Empty
MessageSujet: Re: Une Rochefort pour ce jeudi 29 mars.   Une Rochefort pour ce jeudi 29 mars. EmptyMer 28 Mar - 20:57

Michel comme cinquième larron......super cheers

Je rappelle à mes deux jeunes champions que le rythme ne sera pas à la hauteur de vos capacités athlétiques car les vieux Cricri et Fred seront à Manage dimanche matin......


A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rochefort pour ce jeudi 29 mars. Empty
MessageSujet: Re: Une Rochefort pour ce jeudi 29 mars.   Une Rochefort pour ce jeudi 29 mars. EmptyJeu 29 Mar - 21:24

Et bien voilà encore une bonne journée passée en compagnie de cinq lascars assez costauds et ma foi........agréables I love you

Alain et son toutou nous ont un peu mis la pression mais il nous a promis cinq pressions en échange.....merci Alain drunken drunken

Revenons au début de notre expédition:


10h25 : c'est parti à cinq pour Modave et sa côte qui va nous réchauffer car la t° est pas terrible.

10h33 : dring...dring...dring....appel de détresse de Phil qui proche de l'apoplexie, vient d'atteindre nos voitures et plus personne Laughing

10h40 : un petit point jaune se profile à l'horizon.....le point jaune se transforme en une vieille locomotive au bord de l'explosion.....c'est Phil....c'est lui qui après avoir récupéré nous dit bonjour .

10h45 : Phil est redevenu le talentueux Phil et cela jusqu'au bout de ses 150 kms car notre comique venait de chez lui en vélo et y est retourné en vélo affraid


Non seulement Alain nous a mis un timing mais en plus il a atomisé son nouveau pneu arrière....bizarre.....car tout le monde sait que je fais un effort particulier pour éviter les petites routes inconnues pour preuve deux photos témoignant de ma bonne foi Rolling Eyes


Une Rochefort pour ce jeudi 29 mars. P3290010
Une Rochefort pour ce jeudi 29 mars. P3290011


André.... tu aurais apprécié .....nous n'avons évidement point poursuivi la route en question, on a préféré un beau Ravel bien roulant Cool


Notre cyclo-jardinier était en forme même si j'ai eu à un moment des doutes mais notre force tranquille a enclenché sa célèbre cadence dans la côte de Tahier et les horloges furent remise à l'heure Wink


Quant à Denis....point de malice de sa part mais son calme légendaire lui procure toujours de très, très bonnes jambes......à surveiller l'animal....lui aussi est retourné en vélo....un 135-140 kms au compteur je suppose. bounce

Pendant 111 kms j'ai espéré voir flancher Michel mais que nenni, le loustic est également endurant..........grrrrrrr.......ah Jefff tu me manques déjà clown


Je me suis bien amusé mais il y avait un invité non désiré : le vent Mad





jeudi 29 mars 2012-6 cyclos-111 km- 1300m-23,00



A jeudi prochain pour de nouvelles aventures.


Fred


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rochefort pour ce jeudi 29 mars. Empty
MessageSujet: Re: Une Rochefort pour ce jeudi 29 mars.   Une Rochefort pour ce jeudi 29 mars. EmptyVen 30 Mar - 12:16

15h35 : arrivée au Pont-de-Bonne.....nous sommes dans les temps pour le chien d'Alain......ouf....Evelyne sera contente Very Happy

15h40: on est attablé au café " la merveille"....coucou....vla't y pas le grand René et son Wilier qui sont en balade pour un 80 km relax......sympa d'être venu prendre un pot avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rochefort pour ce jeudi 29 mars. Empty
MessageSujet: Re: Une Rochefort pour ce jeudi 29 mars.   Une Rochefort pour ce jeudi 29 mars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rochefort pour ce jeudi 29 mars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: