Et bien voilà encore une bonne journée passée en compagnie de cinq lascars assez costauds et ma foi........agréables
Alain et son toutou nous ont un peu mis la pression mais il nous a promis cinq pressions en échange.....merci Alain
Revenons au début de notre expédition:
10h25 : c'est parti à cinq pour Modave et sa côte qui va nous réchauffer car la t° est pas terrible.
10h33 : dring...dring...dring....appel de détresse de Phil qui proche de
l'apoplexie, vient d'atteindre nos voitures et plus personne
10h40 : un petit point jaune se profile à l'horizon.....le point jaune se transforme en une vieille locomotive au bord de l'explosion.....c'est Phil....c'est lui qui après avoir récupéré nous dit bonjour .
10h45 : Phil est redevenu le talentueux Phil et cela jusqu'au bout de ses 150 kms car notre comique venait de chez lui en vélo et y est retourné en vélo
Non seulement Alain nous a mis un timing mais en plus il a atomisé son nouveau pneu arrière....bizarre.....car tout le monde sait que je fais un effort particulier pour éviter les petites routes inconnues pour preuve deux photos témoignant de ma bonne foi
André.... tu aurais apprécié .....nous n'avons évidement point poursuivi la route en question, on a préféré un beau Ravel bien roulant
Notre cyclo-jardinier était en forme même si j'ai eu à un moment des doutes mais notre force tranquille a enclenché sa célèbre cadence dans la côte de Tahier et les horloges furent remise à l'heure
Quant à Denis....point de malice de sa part mais son calme légendaire lui procure toujours de très, très bonnes jambes......à surveiller l'animal....lui aussi est retourné en vélo....un 135-140 kms au compteur je suppose.
Pendant 111 kms j'ai espéré voir flancher Michel mais que nenni, le loustic est également endurant..........grrrrrrr.......ah Jefff tu me manques déjà
Je me suis bien amusé mais il y avait un invité non désiré :
le vent A jeudi prochain pour de nouvelles aventures.
Fred