| Jeudi 1 juin: 160 kms vers Rochefort au départ de Huy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeudi 1 juin: 160 kms vers Rochefort au départ de Huy Mar 30 Mai - 17:23 | |
| Ma voiture étant pour toute la journée au garage Peugeot de Huy, je compte partir de Huy vers 8h15-8h30 pour un 160 kms ( +/- 2000 m ) vers Rochefort - Beauraing .
Avec un peu de chance, Bernard.A sera de la partie pour autant que son neveu lui prête encore son vélo à disques !
Amateur longue distance le bienvenu.
Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 juin: 160 kms vers Rochefort au départ de Huy Mer 31 Mai - 13:33 | |
| Bernard sera bien présent et on s'est donné rdv à la place Saint-Rémy pour 8h15-8h20. 158 km au programme : Huy-Modave-Havelange-Scy-Buissonville-Rochefort-Eprave-Lavaux Sainte-Anne -Beauraing-Hulsonniaux-Vêves-Celles-Achêne-Sovet-Natoye-Florée-Sorée-Evelette-Jallet-Huy. Nous irons prier pour vous à Beauraing Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 juin: 160 kms vers Rochefort au départ de Huy Mer 31 Mai - 20:20 | |
| Bonsoir Fred,
Je serai des votres avec mon 36x28 pour les cotes.
A 8h00 au garage Peugeot de Huy!
@+, Stephane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 juin: 160 kms vers Rochefort au départ de Huy Mer 31 Mai - 21:02 | |
| C'est super Stéphane ....à demain Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 juin: 160 kms vers Rochefort au départ de Huy Jeu 1 Juin - 20:52 | |
| 158 kms et 1770 m sur un trajet dont la plupart des routes étaient connues en ce qui me concerne donc très, très peu de photos ! Parcours assez facile puisque nous avons fait le Ravel de chez Delloye jusqu'à Havelange et la suite du parcours fut quasi sans côtes à pourcentages élevés Pour preuve, l'ami Stéphane fut comme un poisson dans l'eau pendant tout le trajet. C'est fait : Bernard est presque revenu à niveau ....... Température un peu trop élevée mais le vent fut bénéfique. Arrêt repas à Beauraing et réhydratation sur la Grand-Place de Huy. Prochaine destination : Les 115 kms de la Surprise 2015 ( Raeren-bateau Rursee-Autopista) que je ferai découvrir à Bernard soit un jeudi où soit un samedi. Bien amusé Fred |
|
| |
jee elle
Nombre de messages : 204 Age : 61 Localisation : Hermalle-sous Huy Date d'inscription : 08/11/2014
| Sujet: Re: Jeudi 1 juin: 160 kms vers Rochefort au départ de Huy Jeu 1 Juin - 23:15 | |
| Cher Fred je serai en congé le jeudi 16; si jamais ............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 juin: 160 kms vers Rochefort au départ de Huy Ven 2 Juin - 11:26 | |
| - jee elle a écrit:
- Cher Fred je serai en congé le jeudi 16; si jamais ............
C'est bien noté Jean-Luc Vers quel type de balade et de distance vont tes envies actuelles ? Fred |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 juin: 160 kms vers Rochefort au départ de Huy Ven 2 Juin - 12:14 | |
| Bien amusé aussi Le parcours et les stats sur le site de Garmin Connect : Edge 500 : 1773275719 eTrex 30 : 1773263144 J'ai encore 1 jour de RTT à prendre ce mois ci avant le 22 juin, je suis aussi intéressé par les 115km de la surprise de 2015. @+, Stephane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 juin: 160 kms vers Rochefort au départ de Huy Ven 2 Juin - 12:34 | |
| Mais André, voilà une bonne idée: nous pourrions faire une balade gourmande en vélo en y intégrant de multiples arrêts glaces, boissons, bouffe...etc.....je suis curieux de voir celui du club qui tiendra le coup Attention Stéphane, il s'agit en réalité d'un 123 kms puisque nous ferons 8 kms en bateau Pour rappel l'album photos de cette mémorable Surprise avec ses 12 désistements, sur 26 inscrits, pour météo incertaine mais qui fut finalement largement ensoleillée dans le ciel et dans nos cœurs https://goo.gl/photos/t6rJfRw5UhRULjLZ7 Fred |
|
| |
ANCIAUX Bernard
| Sujet: Re: Jeudi 1 juin: 160 kms vers Rochefort au départ de Huy Ven 2 Juin - 15:21 | |
| Hé oui, c'était chouette , merci Fred. C'est +/- vrai que je recommence à trouver des sensations, quoique, laissons allez les choses.... Je dois reconnaitre que la super bécane de mon neveu, n'y pas pour rien. Demain, j'aurai récuperé le mien 8 Bien à tous, | |
|
| |
jean-marie.linsmeau
| Sujet: Sortie entre amis mercredi 7 juin Mar 6 Juin - 19:11 | |
| Il y à t'il des amateurs pour une sortie ce mercredi à 13h.(un petit tour en HESBAYE. serait de circonstance si le temps le permet) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 1 juin: 160 kms vers Rochefort au départ de Huy | |
| |
|
| |
| Jeudi 1 juin: 160 kms vers Rochefort au départ de Huy | |
|