Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km Empty
MessageSujet: Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km   Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km EmptyLun 27 Mar - 8:57

Bonjour,

Douce météo ce jeudi pour me pousser, au départ d'Hermalle-sous-Huy, vers Chaudfontaine, Gélivau, Olne, Banneux, Aywaille ( repas au km 71 ), Harzé, Ernonheid, Burnontige, Izier, Bomal, Herbet, Tohogne, Longueville, Amas, pour une distance 140 km .


Au plaisir de vous y voir  Very Happy


Fred


Dernière édition par frédéric le Mer 29 Mar - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km   Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km EmptyLun 27 Mar - 18:13

140 km et 1900 m : openrunner : 7205879

Départ à 8h30 d'Hermalle : 5c, rue Magotte , chez Jean-Luc bounce


Dernière édition par frédéric le Mer 29 Mar - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km   Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km EmptyMar 28 Mar - 23:11

C'est vers 16h30-17h00 que nous devrions être de retour à Hermalle.

Eugène, Mario et Jean-Luc ont annoncé leur venue pour ma plus grande joie Very Happy

Quelques routes inconnues et peu connues agrémenteront ce trajet.


Fred


Dernière édition par frédéric le Mer 29 Mar - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain teller




Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : Theux
Date d'inscription : 03/01/2014

Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km   Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km EmptyMer 29 Mar - 10:39

Fred bonjour,

Pourrais-tu me dire approximativement a quelle heure vous passeriez à Chaudfontaine, je pourrais vous y rejoindre et effectuer une partie du parcours avec vous.

Alain Teller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km   Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km EmptyMer 29 Mar - 12:26

Attention : changement de lieu de départ !!!!!

Afin de permettre à Jean-Luc d'être rentré plus tôt chez lui, on va donc démarrer la balade de chez Jean-Luc : 5 C, rue Magotte à Hermalle-sous-Huy bounce

Le trajet a été un peu modifié mais pas dénaturé en ce qui concerne les découvertes.

Au lieu de 135 km , nous aurons un 140 km et 1900 m ( openrunner: 7205879 ). Pour ma part je compte démarrer en vélo de chez moi à 8h00 afin de rejoindre le point de départ pour 8h30.

Alain, bonne idée de nous rejoindre mais comment allons-nous faire !! Chaudfontaine vallée est au km 43 donc on devrait y être entre 10h30 - 10h45 scratch
Nous aurons déjà fait la première côte de Chaudfontaine et on reviendra sur la nationale 61 ( km 43 ) pour rejoindre Trooz afin d'aller monter la côte de Gélivaux.

Tiens-nous au courant de qui-quand-où Very Happy


A+    Fred
Revenir en haut Aller en bas
alain teller




Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : Theux
Date d'inscription : 03/01/2014

Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km   Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km EmptyMer 29 Mar - 15:18

OK Fred,

Je viendrai a votre rencontre à Chaudfontaine.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km   Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km EmptyMer 29 Mar - 16:15

Ok Alain. Mario, étant sur le départ pour Riccione, ne viendra pas demain Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km   Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km EmptyMer 29 Mar - 16:16

Bonjour Fred,

+1 J'ai pris congé ce jeudi pour etre des votres.

Tu vas à Hermalle par  Ampsin-Amay  ou par Fize-Bodègnée-Flone-Mallieue ?

@+,

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km   Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km EmptyMer 29 Mar - 17:50

Super Stéphane que tu aies pu te libérer cheers ...j'irai , en compagnie d'Eugène, par Ampsin, Ombret...cela me fera une côte en moins !
Revenir en haut Aller en bas
nicopogo23




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2015

Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km   Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km EmptyMer 29 Mar - 17:54

Sauf contre ordre je vous retrouve chez jl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km   Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km EmptyMer 29 Mar - 19:25

C'est chouette d'avoir un jeune qui va essayer de se mettre au rythme des limaces flower

Nico pourra, j'espère, apprécier les 5 côtes moins connues du tour.


Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km Captur14
Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km Captur10
Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km Captur11
Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km Captur12
Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km Captur13
Revenir en haut Aller en bas
nicopogo23




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2015

Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km   Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km EmptyJeu 30 Mar - 16:31

Beau début d une ballade qui s annoncait des plus belle. Malheureusement une erreur de ma part liée à de la distraction et à de la maladresse m a valu de tâter du tarmax ce qui a eu raison de mon pied de selle.
Après avoir repris mes esprits. Je me suis diriger vers la gare de tilff. Le prochain train passant dans une demi heure je me suis remis en route tout en croisant la recordwoman du venteux. Pour la suite danseuse jusque angleur. Puis train jusque statte. Après avoir fait soigner mes ecorchures direction le vélociste afin de pouvoir me remettre en selle des samedi. Donc tout ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km   Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km EmptyJeu 30 Mar - 23:22

Hélas c'est à Tilff que Nico s'est pris une gamelle et c'est avec tristesse que nous l'avons laissé s'en retourner chez lui.....heureusement pas de gros bobos...ouf !!

Nico, ton coupe-vent se trouve chez ton père chez qui la Sampéligrino est souveraine pour le cyclo déshydraté.....merci à Pierre et à Marie pour l'accueil  cheers  

Le chemin s'est poursuivi pour nous, les côtes furent enchanteresses et pas toujours aisées mais en les prenant avec modestie, on y arrive toujours Very Happy


Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km Img_7410


La jonction avec Alain ne fut pas facile mais il a pu passer quelques heures avec nous .


Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km Img_7411


La côte vers le fort de Chaudfontaine, la côte de Gélivaux valent largement le détour. La côte de Trasenster n'est pas mal mais le revêtement n'est pas top Mad

Le gros point noir fut le resto à Remouchamps : pitoyable, cher, service très lent.......pale


Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km Img_7412


La côte de Pavillonchamps qui va d'Harzé vers Houssonloge fut également superbe.....

En tout cas grand bravo à Jean-Luc et à Stéphane de s'être aventuré dans ce 141 km et 2200 m alors qu'ils n'avaient pas encore fait cette année, un dénivelé aussi important.


Stéphane dans le post-final de la côte de Herbet qui est un pur bonheur visuel pour le cyclotouriste !


Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km Img_7413


Malgré tous les aléas du parcours, Jean-Luc a pu rentrer chez lui pour 17h15 et ce grâce à son derny de Luxe ( Eugène ) et recevoir son premier patient en temps et presqu'en heure Wink


Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km 12a10


Merci Jean-Luc pour la Chouffe et le coca qui ont parachevé cette très belle journée.

J'aime préparer des trajets et découvrir des routes inconnues mais j'adore pouvoir partager ceux-ci avec d'autres amateurs d'évasion.....merci aux cyclos qui s'y aventurent.

Les quelques photos : https://goo.gl/photos/456xprhBiAYdsVca8


A la prochaine


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km   Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 30 mars: au départ de chez Jean-Luc pour un 140 km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: SORTIES ENTRE AMIS-
Sauter vers: