Merci Philippe.....
En effet mes deux virevoltants compagnons étaient en forme et tout spécialement Philippe qui a du feu dans les jambes et j'en suis bien content
Premier trajet du jeudi vraiment ardu car à la distance de 110 km s'est ajouté un 1450 m de dénivelé et quelques côtes plus pentues
La première fut la côte d'Amas que Philippe montait pour la première fois en vélo ........
La deuxième fut la côte d'Izier que Cricri ne se souvenait plus particulièrement
La troisième: inconnue de Cricri et de Philippe: la côte de Rouge-Minière ---collège saint Roch ......les deux champions après leur très bonne ascension
La quatrième fut celle de Comblain-au-pont vers Anthisnes.
La cinquième ne fut pas la plus facile mais ni Cricri ni moi, nous ne sommes mis dans le rouge pour monter la côte du cimetière d'Ampsin
T° pas trop froide.....20 gouttes de pluie.....hélas que quelques rayons de soleil.
Merci à Christian et Philippe de m'avoir accompagné dans cette exercice de " style ".
Pas de longue sortie jeudi prochain en ce qui me concerne car le samedi 17, je vais à Zottegem avec Eugène et.......peut-être Luc
Bonne fin de semaine à tous.
Frédéric