Enfin !
Ce samedi, pas de neige, pas de pluie, pas (trop) de travaux urgents à la maison: je vais enfin pouvoir ressortir mon vélo. C'est que ma dernière sortie remonte maintenant à plus d'un mois et depuis la fin octobre, j'ai royalement roulé 3 fois.
Nous étions 7 au départ: Michel D. (pas encore en grande forme, qui revenait d'une sortie en solitaire et qui ne nous a accompagnés que quelques hectomètres), Ludo (qui nous a quittés en cours de route, préférant un parcours plat), Eugène, Philippe, Thierry et Benoît (un copain de Thierry).
Sous la conduite d'Eugène, nous avons effectué un bonne partie de notre rando du 28 mars. Le parcours de 55 km (easy) sera rigoureusement plat tandis que la boucle supplémentaire du 85 offre deux cotes pas bien méchantes: le "petit Galibier" menant au cahottes ainsi que la sortie de Mons-lez-Liège.
Un peu après le rond point de Lexhy, Thierry nous a offert la première crevaison de l'année. Pas con notre Thierry: il avait emmené son pote qui lui a réparé sa roue à sa place (en cherchant bien, je devrais bien avoir aussi l'un ou l'autre copain qui savent changer un roue...)
Et qui dit crevaison, dit évidemment une p'tite photo-souvenir:
Et puisque vous êtes tous très sages (et aussi que je sais que certains aiment ça), voici une seconde photo pour la rawette:
Bernard
_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses