| Bilan de l'année écoulée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Bilan de l'année écoulée Ven 2 Jan - 12:45 | |
| Comme chaque année à pareille époque, j'ai remis le compteur à zéro (au sens propre). L'occasion de dresser un bilan sur une année qui, en ce qui me concerne, fut loin d'être exceptionnelle. J'ai seulement effectué 4.400 km (sans parler d'un état de forme en dessous de tout). Et vous, Où en étiez-vous le 31/12? Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan de l'année écoulée Dim 4 Jan - 11:05 | |
| Bonjour !
En ce qui me concerne, je n'en ai pas d'idée précise : trop de vélos différents, avec des compteurs souvent capricieux !
Les trajets vers le travail doivent se monter vers 6000, 6500 kilomètres (dont un millier avec assistance électrique ?) ; Bordeaux-Paris (et son entraînement), 1000 km ; les vacances (aller-retour à Zeebruges et boucle en Écosse), 1500 km. Plus des trajets utilitaires divers, les trop rares randos avec le club... 1000, 2000 km ? Bref : minimum 9000, maximum 11000. |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Bilan de l'année écoulée Dim 4 Jan - 13:48 | |
| - Jéjon a écrit:
- Bref : minimum 9000, maximum 11000.
Pffft, que ça ? (je plaisante, je plaisante) _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan de l'année écoulée Dim 4 Jan - 19:18 | |
| Promis, je vais essayer de faire mieux cette année ! Pour ça, j'ai un chouette projet derrière les fagots... Bon, en tout cas, il est temps que j'aille monter les pneus à clous pour demain matin, gloups... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan de l'année écoulée Dim 4 Jan - 23:06 | |
| En dehors du bilan kilométrique, je trouve que cette année fut une bonne année au niveau du club et plus particulièrement l'ambiance au sein du groupe . En effet nous n'avons pratiquement pas eu de grosses discussions tendues et il me semble que les uns et les autres acceptent mieux qu'avant l'état de forme de chacun ce qui engendre un groupe plus fluide et cohérent. Pour ma part, 8200 km et un très grand nombre de sorties qui resteront de très bons souvenirs.....à cela j'ajouterai les deux séjours en France qui furent une réussite de bonne humeur et d'entraide et pour couronner le tout: notre Eugène nous a fait une splendide "surprise ", fin août, en nous emmenant sur les routes de son enfance.....pour moi la plus belle des "surprises" depuis le début Le souper fut la cerise sur le gâteau de cette année 2009 Et pour terminer: après deux ans dans le comité, dans lequel je me suis très, très bien amusé, j'ai décidé de m'en retirer afin de laisser le plaisir à d'autres d'y entrer. Je suis persuadé que pour un fonctionnement sain du club, chacun de nous doit passer par le comité et ainsi devenir un membre plus réaliste et plus actif .........cela permettrait une tournante qui serait géniale Pour ma part je compte bien rester actif......tant pis pour vous A la revoyure |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bilan de l'année écoulée Mer 7 Jan - 22:06 | |
| Entierement de l'avis de Fred pour ce qui est de l'ambiance et de la mentalité au sein du club .Quand aux kms parcourus , j'ai fait un effort le 31-12 -2008 pour parcourir (malgré le temps ,gel et pluie ) les 37 kms manquant et au total j'arrive a ....10000,9kms donc un peu moins que 2007 mais il me semble plus fatigué donc maintenant repos partiel Vivement les balades au grand soleil et mini 20° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bilan 2008 Mer 14 Jan - 11:19 | |
| En peu plus de 4000 km avec un arrét complet depuis fin sptembre et une pause de 6 sem en mai pour marcher sur le chemin de St Jacques. Donc finalement, suis assez content. 3 Grands souvenirs: - La Grande Traversée des Pyrénées que je referai dés que possible (Génial de se tester sur une semaine) - Mon premier 200 franchis grace a l'aide d'Alain! - La Surprise de Tonton Gégéne qui fut un super moment de conviviabilité!!! Et puis tt au long de l'année, tt ces moments de rires, de "chambrages", et tt ces petits défis au pied des bosses qui m'amusent bcq et qui nous poussent dans nos limites! La aussi... merci Eugéne! A ce sujet, 2009 commence, on remet nos compteurs a zéro... Et Eugéne! Rendez-vous au dessus de la citadelle! Dis moi ce que tu bois, je commanderai pour que tu sois servi a ton arrivé... Merci a vous tous pour votre amitié!!! |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bilan de l'année écoulée Ven 16 Jan - 16:51 | |
| Eugène ne boit que ce qui se trouve dans ses bidons !!!!! pourquoi ,j"en sais rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan de l'année écoulée Sam 17 Jan - 8:15 | |
| Dans son bidon? Son pot Belge tu veux dire.... E.P.O.? A moins que....pour aller avec les gants bleus , il ne mette des pillules de la même au couleur au nom commencant par V..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan de l'année écoulée | |
| |
|
| |
| Bilan de l'année écoulée | |
|