Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bilan de l'année écoulée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Bilan de l'année écoulée Empty
MessageSujet: Bilan de l'année écoulée   Bilan de l'année écoulée EmptyVen 2 Jan - 12:45

Comme chaque année à pareille époque, j'ai remis le compteur à zéro (au sens propre).
L'occasion de dresser un bilan sur une année qui, en ce qui me concerne, fut loin d'être exceptionnelle.
J'ai seulement effectué 4.400 km (sans parler d'un état de forme en dessous de tout). Et vous, Où en étiez-vous le 31/12?

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de l'année écoulée Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année écoulée   Bilan de l'année écoulée EmptyDim 4 Jan - 11:05

Bonjour !

En ce qui me concerne, je n'en ai pas d'idée précise : trop de vélos différents, avec des compteurs souvent capricieux !

Les trajets vers le travail doivent se monter vers 6000, 6500 kilomètres (dont un millier avec assistance électrique ?) ; Bordeaux-Paris (et son entraînement), 1000 km ; les vacances (aller-retour à Zeebruges et boucle en Écosse), 1500 km. Plus des trajets utilitaires divers, les trop rares randos avec le club... 1000, 2000 km ? Bref : minimum 9000, maximum 11000.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Bilan de l'année écoulée Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année écoulée   Bilan de l'année écoulée EmptyDim 4 Jan - 13:48

Jéjon a écrit:
Bref : minimum 9000, maximum 11000.
Pffft, que ça ? (je plaisante, je plaisante)

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de l'année écoulée Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année écoulée   Bilan de l'année écoulée EmptyDim 4 Jan - 19:18

Promis, je vais essayer de faire mieux cette année ! Pour ça, j'ai un chouette projet derrière les fagots... Bon, en tout cas, il est temps que j'aille monter les pneus à clous pour demain matin, gloups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de l'année écoulée Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année écoulée   Bilan de l'année écoulée EmptyDim 4 Jan - 23:06

En dehors du bilan kilométrique, je trouve que cette année fut une bonne année au niveau du club et plus particulièrement l'ambiance au sein du groupe .

En effet nous n'avons pratiquement pas eu de grosses discussions tendues et il me semble que les uns et les autres acceptent mieux qu'avant l'état de forme de chacun ce qui engendre un groupe plus fluide et cohérent.
Pour ma part, 8200 km et un très grand nombre de sorties qui resteront de très bons souvenirs.....à cela j'ajouterai les deux séjours en France qui furent une réussite de bonne humeur et d'entraide et pour couronner le tout: notre Eugène nous a fait une splendide "surprise ", fin août, en nous emmenant sur les routes de son enfance.....pour moi la plus belle des "surprises" depuis le début sunny sunny

Le souper fut la cerise sur le gâteau de cette année 2009 bom

Et pour terminer: après deux ans dans le comité, dans lequel je me suis très, très bien amusé, j'ai décidé de m'en retirer afin de laisser le plaisir à d'autres d'y entrer.
Je suis persuadé que pour un fonctionnement sain du club, chacun de nous doit passer par le comité et ainsi devenir un membre plus réaliste et plus actif .........cela permettrait une tournante qui serait géniale afro

Pour ma part je compte bien rester actif......tant pis pour vous affraid tongue

A la revoyure

farao
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Bilan de l'année écoulée Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année écoulée   Bilan de l'année écoulée EmptyMer 7 Jan - 22:06

Entierement de l'avis de Fred pour ce qui est de l'ambiance et de la mentalité au sein du club .Quand aux kms parcourus , j'ai fait un effort le 31-12 -2008 pour parcourir (malgré le temps ,gel et pluie ) les 37 kms manquant et au total j'arrive a ....10000,9kms donc un peu moins que 2007 mais il me semble plus fatigué donc maintenant repos partiel
Vivement les balades au grand soleil et mini 20°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de l'année écoulée Empty
MessageSujet: Bilan 2008   Bilan de l'année écoulée EmptyMer 14 Jan - 11:19

En peu plus de 4000 km avec un arrét complet depuis fin sptembre et une pause de 6 sem en mai pour marcher sur le chemin de St Jacques.
Donc finalement, suis assez content.
3 Grands souvenirs:
- La Grande Traversée des Pyrénées que je referai dés que possible (Génial de se tester sur une semaine)
- Mon premier 200 franchis grace a l'aide d'Alain!
- La Surprise de Tonton Gégéne qui fut un super moment de conviviabilité!!! sunny

Et puis tt au long de l'année, tt ces moments de rires, de "chambrages", et tt ces petits défis au pied des bosses qui m'amusent bcq et qui nous poussent dans nos limites! La aussi... merci Eugéne! Very Happy A ce sujet, 2009 commence, on remet nos compteurs a zéro... Wink Et Eugéne! Rendez-vous au dessus de la citadelle! Dis moi ce que tu bois, je commanderai pour que tu sois servi a ton arrivé... lol!

Merci a vous tous pour votre amitié!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Bilan de l'année écoulée Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année écoulée   Bilan de l'année écoulée EmptyVen 16 Jan - 16:51

Eugène ne boit que ce qui se trouve dans ses bidons !!!!!
pourquoi ,j"en sais rien Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de l'année écoulée Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année écoulée   Bilan de l'année écoulée EmptySam 17 Jan - 8:15

Dans son bidon? Son pot Belge tu veux dire....
E.P.O.? A moins que....pour aller avec les gants bleus Suspect , il ne mette des pillules de la même au couleur au nom commencant par V..... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de l'année écoulée Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année écoulée   Bilan de l'année écoulée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de l'année écoulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gauloise 2022
» BRM 600 à Morkhoven, le 26 mai 2007
» BRM 400 à Bruxelles, le 2 juin 2007
» bilan du w.e de noël
» La gauloise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: DIVERS-
Sauter vers: