Défilés de vieilles carcasses.....samedi 4 octobre 2008
2 participants
Auteur
Sujet: Sortie club - Samedi 4 octobre 2008 Sam 4 Oct - 19:29
Une douzaine au départ pour un parcours agréable de 96km avec un dénivelé de 1000m. Un vent désagréable (froid et fort) et souvent contraire mais malgré tout, entre 24 et 25 de moyenne. Bon anniversaire à Ludo.
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: ce samedi 04-10 Sam 4 Oct - 19:30
Avant de me faire "moqué", je donne des nouvelles de mon étalon ,c'est le petit ressort qui maintient les cliquets de la roue libre qui était cassé et mr Jamart a résolu le problème de suite
Invité Invité
Sujet: Défilés de vieilles carcasses.....samedi 4 octobre 2008 Sam 4 Oct - 19:34
C'est par un temps sec mais très venteux que 14 carcasses se sont élancées sur un tour hesbaye-condroz de 96 km et 1100m et le tout à un petit 25 de moyenne
Alain.X nous a fait le plaisir de venir ce samedi et je crois qu'il s'est bien amusé de même que les 13 autres cyclos
Descente vers le camp militaire de Marche-les-Dames....Eugène fait une accélération..mais le photographe était là pour saisir cet instant hors du commun
Que vois-je ....une main dans le dos de Jean-Pierre....serait-il cuit mollet
Notre président a dû nous quitter à Marches-les-Dames à cause d'un problème mécanique en dehors de mes compétences ......diagnostic André
Bonne semaine à tous et merci encore pour votre bonne humeur.
Invité Invité
Sujet: Re: Défilés de vieilles carcasses.....samedi 4 octobre 2008 Sam 4 Oct - 19:51
Donc c'était bien la roue libre
Trois sujets pour le même tour....gag
Notre va nous les rassembler vite fait bien fait !!
Invité Invité
Sujet: Re: Défilés de vieilles carcasses.....samedi 4 octobre 2008 Sam 4 Oct - 19:54
C'est chouette tes cartes...merci
Invité Invité
Sujet: Re: Défilés de vieilles carcasses.....samedi 4 octobre 2008 Sam 4 Oct - 23:15
Oui, gag, je poste mon message à 19:29, toi à 19h30 et Fred à 19h34. On aurait difficilement être plus synchro.
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Défilés de vieilles carcasses.....samedi 4 octobre 2008 Dim 5 Oct - 9:39
C'est justement ce que Fred disait lors de la balade, pas de synchro pour rouler ensemble non plus !!!!!!!
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Défilés de vieilles carcasses.....samedi 4 octobre 2008 Dim 5 Oct - 12:58
frederic a écrit:
Trois sujets pour le même tour....gag
Notre va nous les rassembler vite fait bien fait !!
Voilà qui est fait
Le "problème", c'est que maintenant les message ne se suivent pas toujours de façon logique mais bon...
_________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Défilés de vieilles carcasses.....samedi 4 octobre 2008
Défilés de vieilles carcasses.....samedi 4 octobre 2008