Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 samedi 14 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




samedi 14 octobre Empty
MessageSujet: samedi 14 octobre   samedi 14 octobre EmptyVen 13 Oct - 14:01

chers amateurs de la petite reine,

Ce jeudi sous la grisaille, j'ai fait un tour que je peus éventuellement vous proposer en deux versions: 78km et 640m ou 90km et 680m dont voici en gros les points de passage:fize-viemme-les waleffes-latinne-fallais-marneffe-burdinne-waret l'evêque-landenne-chant des oiseaux(très gai en descente)-pont barrage-kevret-treton-perwez-jallet-marchin-aireffe-hoyoux-huy......pour le 90km. Pour le 78 km début: prale-dreye-fallais puis idem 90 km.

Si l'ami Eugène a prévu un trajet c'est parfait aussi.

salut frédéric cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 octobre   samedi 14 octobre EmptySam 14 Oct - 17:01

Eh bien voilà le tour de 88 km vient d'être bouclé et c'est à cinq cyclos soudés que ce trajet fut parcouru de façon très agréable malgré une moyenne de 25,7 et 700m de déniv...chacun a roulé pour le groupe...pourquoi ne pas faire la même chose lorsque le groupe est plus important.
Lorsque je ne suis pas content, je le dis mais quand je suis content je le dis aussi....André tu m'as manqué !!!!

a+ frédéric Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 14 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 10 octobre
» Samedi 14 octobre
» Samedi 13 Octobre
» Samedi 16 octobre
» Samedi 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: