Samedi 26 juillet 2008.....longue sortie club !!!!!!
Auteur
Sujet: Samedi 26 juillet 2008.....longue sortie club !!!!!! Sam 26 Juil - 21:38
C'est neuf cyclos qui se risqués en dessous d'un ciel qu'on annonçait mauvais mais quasi rien n'est tombé sur nos carcasses épuisées
Papy René,Pogo et Christian.L nous ont rapidement quittés et c'est à six ( Alain.B, Phil ,Guy, Eugène , Jean-Pierre et moi-même) que nous avons entrepris de faire +/- le trajet d'Alain.X vers Louveigné......AU total 122 km et 1450 m.....quelques erreurs....quelques culs-de-sac....et le tout à 25 de moy, un peu trop rapide pour moi
Retour par la vallée du Hoyoux et pour mon plus grand plaisir, Eugène m'a accompagné sur la grand-place de Huy pour prendre un verre ........quel délice cette bière après notre périple
Bon dimanche
Dernière édition par frederic le Dim 27 Juil - 18:24, édité 1 fois
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Samedi 26 juillet 2008.....longue sortie club !!!!!! Sam 26 Juil - 22:24
a mon avis, tu dois être très "las" pour confondre Jean-Marie et Jean-Pierre A +
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 26 juillet 2008.....longue sortie club !!!!!! Dim 27 Juil - 18:28
Bien vu André
Il est vrai que face à un tel groupe je n'aie pu que m'épuiser et apparemment j'étais babelou
A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Samedi 26 juillet 2008.....longue sortie club !!!!!!
Samedi 26 juillet 2008.....longue sortie club !!!!!!