Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009

Aller en bas 
+4
Laurent/Jehay
eugène
andre ratinckx
Bernard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009   Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 22:58

Et nous, on va aussi devoir démarrer à 5h45??
Si j'ai bien lu le programme, nous ne sommes pas attendus avant 13h. Qu'est-ce qu'on fait? On démarre vers 9h et on mange son casse-croute avant de rejoindre le centre puis d'enfourcher nos bécanes?

Dans un autre registre, Bernard A. est-il toujours partant? Depuis le temps qu'on ne l'a plus vu sur un vélo

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009   Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 0:36

Les chiffres du jour : Rentré à 23h15----750 km de voiture---25 km de vélo---54 photos---250 km de trajet repéré dont 35 pour trouver d'autres alternatives cheers ......temps sec depuis Bergues ( 9h15 ) puis plein soleil à partir de 12h30 jusqu'au soir.....que rêver de mieux sunny sunny

Le cap Blanc-Nez sous le soleil.....c'est le pied.....surtout après la montée du cran d'escalles suivi directement par la montée vers le mont d'Hubert.....on va déguster les gars bounce bounce mais quel plaisir d'y être pour admirer la grande bleue Very Happy Very Happy


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Descente du cap vers Sangatte

Image hébergée par servimg.com

Arrivée au cap Cool

Image hébergée par servimg.com

Bunker penché près de Gravelines scratch

Image hébergée par servimg.com


Centrale nucléaire de Gravelines What a Face


Image hébergée par servimg.com


Fred et Christian découvrent l'embouchure de l'Aa !!


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Fin de journée sur l'Aa Sleep


Image hébergée par servimg.com


Les deux tracés du samedi comportent des côtes avant le resto......resto que l'on méritera bien Basketball


Nous voilà confiant quant à la réussite de ce séjour......affûtez vos jambes et votre bonne humeur afro


Christian et Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009   Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 9:08

Quel professionalisme!!!!
J'espère que tu organiseras la même chose du coté de Durbuy.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009   Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 12:18

Un grand merci....ils méritent tous deux la médaille d'or du savoir-faire.Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 Icon_wink
RG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009   Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 20:05

"Professionalisme" ho....ho.... attendez de voir avant de vous prononcer...il y aura de l'aventure car nous n'avons pas pu repérer l'entierté du tracé du vendredi et du dimanche et une surprise bonne ou mauvaise sera toujours possible afin de pimenter l'affaire lol!

Durbuy !!! le problème est la difficulté de faire des trajets accessibles à tous scratch on va se pencher sur la proposition study il parait qu'un gite sympa existe dans les environs Rolling Eyes

farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009   Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 20:10

frederic a écrit:
Centrale nucléaire de Gravelines What a Face

Image hébergée par servimg.com


Comme ça, il y en aura qui ne seront pas perdu...

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009   Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 22:53

On prépare le petit livret....un peu de patience !!!

En primeur, La carte et les deux premières côtes du 126 km:



Image hébergée par servimg.com



Côte de Louches: km 28 : 2000 m et 70 m déniv.


Image hébergée par servimg.com


Côte de la forêt de Tournehem:km 33 : 4500 m et 135 m déniv.


Image hébergée par servimg.com


A plus tard pour la suite de vos côtes favorites Laughing

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009   Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 EmptySam 18 Avr - 22:27

Jeudi ou vendredi prochain, vous recevrez toutes les informations utiles sous la forme de quelques feuilles.

Ci-joint deux infos essentielles:


JEUDI 30 AVRIL

Réunion au local pour 20H00 afin d’y charger les vélos et de mettre les choses au point ainsi que de répondre aux éventuelles questions.




Voiture André : André-Lolo-Eugène-René Debaty plus les vélos d’André et de Lolo.

Voiture Stéphane : Stéphane-Denis-Laurent plus les vélos de Steph-Denis-Laurent-René Debaty-Christian Lekeu.

Voiture Ludo : Ludo-Christian Badoux-Christian Lekeu plus les vélos de Ludo et de son papa.

Voiture Jean-Luc : Jean-Luc-Daniel-Bernard Kersten plus les vélos des 3.

Voiture Jean-Pierre : Jean-Pierre-René Grégoire-Bernard Anciaux plus les vélos des 3.

Voiture Frédéric : Fred-Luc-Alain plus les vélos de Fred-Alain-Luc-Eugène.

Voiture Charles : Charles et son vélo.


farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009   Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 21:32

frederic a écrit:

Voiture Jean-Luc : Jean-Luc-Daniel-Bernard Kersten plus les vélos des 3.

A moins que Jean-Luc ne tienne absolument à prendre sa voiture, je peux prendre la mienne. Non seulement j'ai un porte-vélo (et je ne sais pas si c'est le cas de Jean-Luc) mais si je dois laisser ma voiture 3 jours à Villers ou obliger mon épouse à venir me conduire et me rechercher, c'est aussi pratique que je prenne la mienne (et je peux passer prendre Daniel et Jean-Luc avant d'aller au local). A moins qu'il n'y ai pas de rendez-vous vendredi matin.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009   Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 22:50

Mon cher Bernard,

N'oublie pas que ta voiture n'est plus de première jeunesse ( + de 400.000 je crois) et il me semblait plus logique d'avoir des voitures datant d'après guerre et non d'entre les deux guerres comme la tienne tongue Laughing mais si pour toi celà est plus simple je n'y vois pas d'inconvénient .....nous ne sommes pas encore à l'armée et toute amélioration est toujours la bien venue cheers

Mais sais-tu prendre 3 vélos !!!

A+ farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009   Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 21:11

Mauvaise nouvelle : Charles ne peut pas venir car son genou (pas le prothèsé) est assez douloureux et nécessite déjà la prise d'anti-inflammatoires pale pale

Une visite auprès du docteur Delcour est d'ores et déjà programmée !!!

Donc une place se libère et c'est jeudi que je dois dire, par email, le nombre exact de participants......si par hasard un de nos vaillants membres est intéressé , qu'il me téléphone ( 085/234128)

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009   Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 22:37

En ce qui concerne les voitures:en rouge les changements.

Voiture André : André-Lolo-Eugène-René Debaty plus les vélos d’André et de Lolo.

Voiture Stéphane : Stéphane-Denis-Laurent plus les vélos de Steph-Denis-Laurent-René Debaty-Christian Lekeu.

Voiture Ludo : Ludo-Christian Badoux-Christian Lekeu plus les vélos de Ludo et de son papa.

Voiture Bernard.K: Bernard-Jean-Luc-Daniel-Alain plus les vélos de Bernard et Alain.
Voiture Jean-Pierre : Jean-Pierre-René Grégoire-Bernard Anciaux plus les vélos des 3.

Voiture Frédéric : Fred-Luc plus les vélos de Fred-Luc-Eugène-Daniel-Jean Luc.


Quatre personnes dans ta voiture Bernard c'est ok ? sinon on demandera à Ludo.

2 cyclos dans ma voiture, me permet de mettre 6 à 7 vélos avec mon porte-vélos en sus.

farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009   Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 12:37

frederic a écrit:
Quatre personnes dans ta voiture Bernard c'est ok ? sinon on demandera à Ludo.
farao

Point de vue confort des passagers, l'option "3 personnes - 3 vélos" était préférable mais on peut aussi faire "4 personnes - 2 vélos".

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009   Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 13:11

Mon cher Bernard...ne serais-tu pas un peu compliqué Rolling Eyes Rolling Eyes

Sais-tu mettre trois vélos dans ta voiture car il me semblait que tu as un porte-vélo 2 vélos et lorsque je t'ai demandé si tu savais prendre trois vélos.....tu ne m'as pas répondu Exclamation Exclamation

Il faudrait parvenir à une solution simple et claire et c'est toi qui l'a !!

Amitiés

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009   Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 13:35

Fred, si ca peux t'aider, je pourrai sans doute en prendre 6....de vélos.....
Ca les maintiendra dans le véhicule... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009   Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 15:37

frederic a écrit:
Mon cher Bernard...ne serais-tu pas un peu compliqué Rolling Eyes Rolling Eyes

Sais-tu mettre trois vélos dans ta voiture car il me semblait que tu as un porte-vélo 2 vélos et lorsque je t'ai demandé si tu savais prendre trois vélos.....tu ne m'as pas répondu Exclamation Exclamation

Il faudrait parvenir à une solution simple et claire et c'est toi qui l'a !!

Amitiés

Fred

Mon cher Fred,

Il me semblait t'avoir dit (et réalité, j'en suis même convaincu) que je n'avais aucun problème pour prendre 3 vélos (un dans le coffre et 2 sur le porte-vélo), 3 personnes et leurs bagages.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009   Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 17:23

"J'ai la mémoire qui flanche....la...la "...je parle de ma mémoire !!

Effectivement je me suis rapellé tantôt que tu m'en avais parlé en vélo, il y a de ca quelques temps!!

N'aie pas peur de me le rapeller quand je te le redemande via le forum ...merci

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009   Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 22:10

La version papier vous sera bientôt déposée chez vous mais voici toujours la version forum......bonne lecture study



Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009   Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 9:29

3 remarques.....

1) Vous avez des nouvelles de Bernard Anciaux elephant Il est rentré du congo?
2) Qui prend les bacs de biére? clown
3) Quelle organisation! Qd tu seras bilingues, tu viendras pendre en charge mes groupes de cyclistes néérlandophones...et Jean-Pierre tiendra le bar....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009   Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 10:26

Bernard est bien rentré du Congo et j'ai déjà eu de ses nouvelles.....toujours partant pour suer avec nous sur le vélo cheers

Hélas on ne peut pas prendre des bacs de bières avec nous ( comme au ValJoly) car pas de frigo à notre disposition au centre Sportica mais il y a une supérette ouverte 7/7 jours et là il y aura des bières fraiches et je suppose moins chères que dans un café scratch

Avant d'être bilingue il faudra encore pas mal de temps par contre J.P est déjà opérationnel pour le bar drunken

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009   Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 11:08

Aie! Si Bebel est là, ca va être chaud.... bounce
Je peux bien prévoir de l'Orval! Et en plus, ca se boit tempéré... clown
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009   Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 12:24

Mais quelle organisation!! C'est véritablement du travail de pro !

Un détail: ne faudrait-il pas rappeler à chacun d'emporter sa (ses) tenue(s) du club, histoire que notre groupe ressemble à quelque chose!

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009   Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 19:39

En ce qui concerne l'itinéraire, j'avais aussi repéré ta 3ème solution. En cas de bouchons (probables), je me demande si ce n'est pas la meilleure

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009   Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 10:19

Hélas.... je serai encore le vilain petit canard sur la photo....ou alors le photographe...ma tenue étant tjrs dans mon ex-maison chez mon ex-femme....et je ne l'a récupérer que lors de mon transfert vers Durbuy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009   Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 12:25

T'inquiète pas Steph....je prendrai la tenue de mon fils Gauthier et cela devrait faire l'affaire au moins pour la photo souvenir......on arrivera à te mettre dans le rang tongue

farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009   Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WEEK-END VELO EN ARGONNE : 24 , 25 ET 26 AVRIL 2015
» WEEK-END VELO AU PARC NATUREL DU VALJOLY:25/26/27 AVRIL 2008
» REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL
» week-end bof
» week end 22 et23 octobre: la fin des haricots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SEJOURS-
Sauter vers: