| Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 | |
|
+4Laurent/Jehay eugène andre ratinckx Bernard 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 Mar 3 Fév - 8:56 | |
| bonne chance a Jean-luc et ce n'est que partie remise l'année prochaine , la vie est encore longue (pour certains du moins !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bon... je craque... Ven 6 Fév - 19:24 | |
| Ok, je vous accompagne.... Enfin.. si c'est encore possible? Même si ca doit etre un terrain pour les Flahutes... |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 Ven 6 Fév - 19:42 | |
| EXTRA un de plus ,mais il faudra qu'il s'entraîne mieux ou qu'il entretienne mieux son becson car samedi dernier, il a du nous quitter sur ennui mécanique (hum,hum!!) a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 Ven 6 Fév - 22:31 | |
| Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrr On a de la place jusqu'à 20 ténébreux cyclos 18 - Jean luc + toi = 18 C'est vrai que notre flahute national sera à la fête....mais....mais....le samedi 2 mai, une partie du trajet sera plutôt pour un grimpeur confirmé...quoique confirmé ne t'est plus tout à fait adapté Je suis content que tu t'aventures avec nous dans ce tryptique chti !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 Ven 6 Fév - 22:37 | |
| Pas de soucis... Je me cacherai derrière le flahute.... |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 Ven 6 Fév - 23:58 | |
| On accepte vraiment n'importe qui !!! On devait déjà se farcir le maroille voici maintenant Stéphane... RG | |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 Sam 7 Fév - 10:18 | |
| on accepte bien les vélos en passe de se "déchainé" ou de peter un "cable" a tantôt:king: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 Sam 7 Fév - 10:36 | |
| T'en fais pas René, tu ne verras que la face arrière de ma belle anatomie! |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 Dim 8 Fév - 18:27 | |
| Si j'ai bien compris, nous serons maintenant 19 a partir Hé oui, Papy René sera probablement des nôtres Encore un a s'inscrire et le nombre "mytique sera atteint Fred, tu as su motivés les troupes :bravo et il ne reste qu'a souhaiter une bonne ambiance lors du séjour vivement la fête du muguet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 Dim 8 Fév - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 Dim 8 Fév - 23:09 | |
| Excellent!!! Voilà qui me plait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 Mar 10 Fév - 11:04 | |
| Le 19iéme cyclo qui est sûr de venir est Denis de Jehay, qui après de long mois d'arrêt, a décidé de réenfourcher sa bécane avec pour objectif....être au top pour affronter Gravelines et ses 18 autres cyclos J'ai été évidement content en lisant son mail d'inscription Plus qu'une place qu'il faut évidement me confirmer personnellement ! |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 Jeu 12 Fév - 17:10 | |
| Papy RENE a versé les 20 € de préinscription et donc vous ètes au complet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 Jeu 12 Fév - 21:13 | |
| Oh,Oh....Papy René tente l'aventure après tant d'hésitations et de doute sur sa possibilité de s'intégrer dans le groupe lors d'un séjour !! Je ne sais ce qui l'a convaincu à croire que c'était possible et c'est bien ainsi et il pourra constater ,de visu, qu'il aurait déjà dû participer au séjour du ValJoly Et bien avec sa participation on pourra dire que nous voilà avec un beau groupe Le chiffre n'est pas bloqué à 20 participants.....comme je l'ai déjà dit: christian et moi , nous ferons l'impossible pour trouver une solution afin d'inclure ceux qui désirent venir!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 Jeu 19 Fév - 12:12 | |
| |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 Jeu 19 Fév - 16:53 | |
| Je trouve que le nouveau trésorier ferait bien l'affaire d'autant plus qu'il est en forme ascendante. Je crois savoir que la tentation est de mise mais difficile de se décider, espérons ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cricri
| Sujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 Ven 20 Fév - 17:44 | |
| Après beaucoup de réflexion, ça y est je suis décidé. Si vous voulez bien de moi, je pars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 Ven 20 Fév - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 Lun 23 Fév - 13:38 | |
| Suite à un mail envoyé au centre Sportica et demandant des lits supplémentaires éventuelles, voici la réponse de la gestionnaire de notre dossier. Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre effectif soit 20 personnes en hébergement collectif (chambres à 1 et 2 lits).
Par contre, si vous avez des demandes supplémentaires, nous ne pourrons pas les prendre en compte car nous sommes au complet en hébergement collectif et au Village vacances du Polder.
Nous restons à votre disposition afin de vous faire découvrir notre structure dés que vous le souhaitez.
Bonne journée.
Stéphanie FOURNIER Secrétaire CommercialeToute demande pour malgré tout venir entraine une recherche pour un hotel, une chambre d'hôte ou tout autre logement....ce qui entraine évidement une augmentation du prix pour les prochains inscrits car le centre d'hébergement est à un prix très compétitif. Mais si par hasard vous êtes intéressé de venir, nous chercherons un logement le plus adéquat possible !! NB: comme quoi il vaut mieux s'y prendre à l'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 Mar 24 Fév - 19:51 | |
| Après quelques recherches, j'ai trouvé un hôtel, en bordure de mer et à 1200 m du centre Sportica, qui propose des chambres 2 lits séparés pour 59 euros la nuit pour 2 personnes. C'est évidement plus cher qu'au centre mais vue sur le grand bleu et plus de confort.....pour la bouffe c'est évidement avec nous au centre Sportica Actuellement il reste 1 ou 2 chambres de libre mais pour combien de temps encore......n'hésitez pas à me contacter rapidement si le désir de nous accompagner vous prend Amitiés Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 Jeu 2 Avr - 21:21 | |
| DERNIERES NOUVELLESNormalement ce mardi 7 avril, Christian et moi nous irons faire des repérages à Gravelines. Au programme: départ 6 h du mat et retour pour 23 h, sur place premier contact avec un responsable du centre Sportica et visite rapide de Gravelines.....ensuite on compte repérer les trajets du samedi ainsi que le resto du cap Blanc-Nez. Le trajet du dimanche sera également vu dans sa quasi totalité, quant au trajet du vendredi, il ne sera pratiquement pas repéré mais cela ne devrait pas être problématique A propos du diner du samedi au cap Blanc-Nez, j'ai déjà réservé car le W.E du 1 mai sera fort prisé par les touristes. Le Thomé de Gamond nous propose une formule brasserie : un plat-une boisson-un café pour 15,50 €....nous parviendrons, ce mardi, à peut-être trouver une solution moins coûteuse mais l'endroit est unique donc un peu plus coûteux......vue panoramique......le pied après les efforts que l'on aura accomplis A mercredi pour de plus amples nouvelles . |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 Jeu 2 Avr - 21:53 | |
| Fait pour un mieux mon grand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 Mar 7 Avr - 5:49 | |
| |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 Mar 7 Avr - 20:04 | |
| En espérant que ce séjour à "l'étranger" ait été rentable! et que surtout vous ayez pris un moment de bon temps, vous le méritez !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 | |
| |
|
| |
| Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009 | |
|