Invité Invité
| Sujet: Sortie club : dimanche 24 août 2008 et dimanche 17 août 2008 Lun 25 Aoû - 10:08 | |
| Nos étions, comme les 3 dernieres semaines, très peu nombreux au départ ce dimanche matin : Pierre, Laurent, Guy, Bernard, Jean-Luc, Georges et le grand René. Nous avons comme d’habitude quand il est là, suivi Pierre (en fait, c’est plutôt précédé mais en suivant son itinéraire). Georges et René nous ont laissé à Saint-Séverin. Le but de Pierre était de nous emmener près de Louveigné (dans un petit bled dont j’ai oublié le nom) mais la moyenne horaire nous a poussés à rebrousser chemin dès Lincé. Avec l’aval de Pierre, c’est à quatre (Laurent, Guy, Bernard et moi-même) que nous avons parcouru la majorité des kilomètres du retour (40km à partir de la côte de Villers-aux-Tours). Nous avons un peu prolongé vers Huy pour obtenir au final 93 kilomètres. Le tracé m’a permis de découvrir de très belles routes et paysages entre Esneux et Lincé. Pour Luc (qui me l’avait demandé), voici le parcours (Scy – 94 kilomètres) que nous avons effectué à trois (Luc, Guy et moi-même) dimanche 17 août. |
|