Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sortie de ce samedi 16-08

Aller en bas 
AuteurMessage
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

sortie de ce samedi 16-08 Empty
MessageSujet: sortie de ce samedi 16-08   sortie de ce samedi 16-08 EmptySam 16 Aoû - 19:09

Superbe sortie dirigée par Papy (vers Noiseux ) et très bonne ambiance malgré la difficulté : 1285m de dénivellé et 102 kms a la moyenne de 24,7
(pour ma part, 152 kms a 25,1 ) Mis a part une crevaison de Bernard (a l'avant) pas de problème
Le retour a partir de Porcheresse fut d'une régularité exemplaire ,plus ou moins 35 a 45 kms par heure et ce jusque Huy
Asignaler aussi l'efort louable mais combien sécurisant pour tous de Bernard qui porte maintenant le casque a chaque sortie
A samedi, j'espere

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de ce samedi 16-08 Empty
MessageSujet: Re: sortie de ce samedi 16-08   sortie de ce samedi 16-08 EmptyDim 17 Aoû - 19:29

Je n'ai pas eu la joie de participer à cette belle balade Sad Sad mais j'ai eu l'occasion de prendre quelques photos de ces joyeux drilles au départ cheers

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Bravo à Papy René qui a roulé les trois jours !!!!!!

farao
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de ce samedi 16-08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: